Aller au contenu

Rubin Kazan Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

La rencontre entre le Rubin Kazan et l'Inter, match comptant pour la cinquième journée de la phase de groupes de l'Europa League, se déroulera le jeudi 22 novembre à 18h00 au "Central Stadium" de Kazan.

Classement du groupe H

Rubin Kazan: 10 points

Inter: 10 points

Neftci Baku: 1 point

Partizan: 1 point

L'arbitre

Le match sera arbitré par le norvégien M. Tommy Skjerven. Il sera assisté de MM. Kim Thomas Haglund et Svein Inge Wiken. Le quatrième arbitre sera M. Frank Andas. Les arbitres de surface seront MM. Espen Berntsen et Dag Vidar Hafsas.

Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec, 32 Matteo Cincilla;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 48 Andrea Bandini, 54 Isaac Donkor (*);

Milieux de terrain: 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 28 Simone Pasa, 46 Yago Del Piero, 52 Andrea Romanò;

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 8 Rodrigo Palacio, 61 Luca Garritano, 88 Marko Livaja.

Les précédentes confrontations

• 20 septembre 2012 (Europa League): Image IPB2-2 Image IPB (17' Ryazantsev, 85' Rondon ; 39' Livaja, 93' Nagatomo)

• 09 décembre 2010 (Champions League): Image IPB2-0 Image IPB (31' Eto'o, 66' Balotelli)

• 29 septembre 2009 (Champions League): Image IPB1-1 Image IPB (11' Domínguez ; 27' Stankovic)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 2 matchs nuls
  • 0 victoire de Image IPB
https://www.internazionale.fr/forums/topic/21486-archivelive-rubin-kazan-vs-inter/
  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Peut être la pire mi-temps que j'ai vu.

Faut faire entre Palacio et Zanetti à la place des deux jeunes, si on veut gagner ?

Je vois qu'on perd 1-0 à la pause et qu'apparemment c'est un match bien pourri <_<

Espérons une bonne deuxième période.

en même temps nous sommes déjà qualifié , si on aurait voulu gagner ce match on aurait appeler les joueurs habituel au lieu des jeunes . Je regarde ce match juste pour voir le niveau de nos jeunes pour l'instant j'en vois aucun qui sort du lot

Je pensais que c'était à 19h, j'arrive et c'est la pause, on perd 1-0 -_-

Il faut au moins égaliser, car on est sur une mauvaise série en cas de défaite

Coutinho a de l'or dans les pieds mais ne comprend rien au football ; je crois que l'on file vers une grande déception !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...