Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

On va galérer pour marquer contre un tel portier! :(

 

Adriano OUT

 

Pato In

 

 

Pourquoi faut il que ça soit adriano qui laisse sa place pour Pato :debile1:

 

 

SUPER ARRET DE JC!!

 

Je crois bien que c'est la fin de la série d'invincibilité de Lippi

Il n'a rien fait de spécial le gros, voilà pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puain, mais qu'est-ce qu'on a pu être mauvais ce soir xDxDxD

 

Virez moi ces Toni et Camoranesi sérieux ! C'est incroyable comment ils sont MAUVAIS et surtout inutiles.

 

Qu'on lance des jeunes et construire pour l'avenir avec des Pazzini, Giovinco et Aqcuafresca par exemple pour voir ce qu'ils peuvent apporter.

 

Toni aux poubelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Zambrotta (en espérant qu'il se soit griller pour le derby :bigrin: ), il avait la grinta et ça marchait bien pour lui, pareil pour Rossi, il a tout réussi ce qu'il a essayé, il a fait plus à lui seul que les 3 attaquants en première période.

 

On critique Toni mais en attendant il a créé le danger contrairement à Gila... :rolleyes: Forza Toni

 

Le plus mauvais ce soir est Pirlo, complètement dépassé mais bon on lui en veut pas, quel grand monsieur il a été et il est encore :nikel: Les attaquants de la première période ne m'ont pas du tout satisfait, contrairement à ceux de la deuxième (à une exception près...).

 

Comme l'a dit Lippi: ils sont plus forts que nous maintenant, reste à voir dans un an et demi :nikel:

 

 

 

Si c'est pour appeller le Toni, qu'on appelle Giovinco (même s'Il joue pas bcp) et même Del Piero (même si on sait qu'il va être mauvais).

 

Bref, c'est ridicule.

C'est pas le même poste en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel danger a créé Toni ? :blink:

 

On lui a fait des passes millimétrés qu'il n'a pas su concrétiser. C'est ça que t'appelles danger ?

2-3 actions il n'a rien foutu pour la mettre dedans et la troisième il prend le ballon de la main et il va marquer. xD

 

À l'euro il a TOUT raté et il revient ce soir et il confirme tout le mal que les italiens ont pensé de lui l'été passé. C'est un joueur qui n'est plus utile à la Nazionale, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel danger a créé Toni ? :blink:

 

On lui a fait des passes millimétrés qu'il n'a pas su concrétiser. C'est ça que t'appelles danger ?

2-3 actions il n'a rien foutu pour la mettre dedans et la troisième il prend le ballon de la main et il va marquer. xD

 

À l'euro il a TOUT raté et il revient ce soir et il confirme tout le mal que les italiens ont pensé de lui l'été passé. C'est un joueur qui n'est plus utile à la Nazionale, voilà tout.

Perso je l'ai trouvé plus dangereux que Gila, il a eu plusieurs situations devant le but où il a créé le danger, après ok il a pas concrétiser mais il avait un manque de bol et surtout un très grand gardien en face.

 

Ensuite convoqué Del Piero ou Giovinco à sa place n'aurait pas de sens, on rigolerait bien avec Del Piero ou Giovinco en pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis pour le remplacer poste pour poste, mais pour avoir plus de solution en attaque.

 

Di Natale Rossi Quagliarella , ca aurait de la gueule.

 

Giovinco pour créer parce que c'est bien cela qui a manqué ce soir avec l'absence de génie de Pirlo.

Même Acquafresca mérite sa place au dépend de Toni.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Di Natale Rossi Quagliarella, c'est beau mais il n'y a pas de vrai attaquant. Je comprends ce que tu veux dire mais je ne pense pas que Lippi va changé son shéma de jeu.

 

Pour Giovinco je suis totalement pour sa convocation (comme je suis pour la titularisation de Rossi d'ailleurs), mais pas à la place de Toni quoi.

 

A moins de changer de shéma de jeu, il n'y a pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il y a pas de vrai attaquant ? (Rossi peut très bien le faire et il en met des buts) Comment ça changer de système de jeu ?

C'est bien le 4-3-2-1 qu'on a depuis quelques années...

 

 

P.S : pour Giovinco, c'est pas très difficile de changer en cours de jeu en 4-3-1-2

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi en 4-3-2-1 il faut une pure pointe, et à part Toni ou Gila on en a pas vraiment. Rossi je le trouve bien meilleur sur les côtés, c'est pas vraiment un attaquant pure.

 

J'aime bien le système de jeu mais il n'y a pas vraiment les joueurs pour je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Lippi conserve trop les joueurs qu'il avait avec lui au Mondial 2006. C'est pas avec plus ou moins le même groupe, avec 4 ans de plus, que l'on va faire le doublé.

 

Il y a vraiment des joueurs qui sont finis en Nazionale. Toni est dangereux, mais qu'est-ce qu'il est lent... Camoranesi j'en parle même pas (joueur que je n'ai jamais apprécié d'ailleurs).

 

Par contre, Grosso j'ai bien aimé, il me rappelle celui qu'il était en juin 2006.

 

Sinon, les absences de Chiellini et Gattuso se sont fait cruellement ressentir. Pirlo, déjà au Milan je trouve qu'il est pas fameux depuis son retour de blessure, n'a pas fait mieux hier soir. Sinon, Cassano ferait vraiment du bien à cette équipe, mais Lippi ne peut pas le blairer, alors faut oublier.

 

Le match de hier soir m'a juste convaincu que reprendre Lippi n'était pas la chose à faire. Faut pas se voiler la face, on ne va pas regagner en 2010, et cela va laisser une trace sur le fabuleux palmarès de Lippi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...