Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Clair que pour la non sélection de Cassano , il n'y a pas photo , Lippi ne peut pas le voir , dommage car il pourrait apporter un plus l'équipe , on a pu le voir à l'euro , il le fesait la différence , dribble , bonne passe...j'ai bien peut que quoi qu'il arrive on ne verra pas son nom dans les listes a venir.

A moins qu'il se mette a planter des buts à tout va , ca ne changerait peut etre rien mais certains remarquent ou s'arrêtent souvent sur cette qualité.

Pas grand chose à expliquer en même temps quand le gars en face reste sur sa position.

 

Pepe convoqué , je ne suis pas trop ses performances surtout qu'a Udinese , c'est le duo Di natale / Quagliarella fait souvent parler de lui donc surpris. Mais bon s'il est dans la liste c'est qu'il y a une raison surtout que vu les commentaires précédents , on ne dit rien de spécial sur lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon faudrait déjà qu'il soit convoqué avec l'under 21 :P 'Fin je comprends pas pourquoi il ne l'a pas encore été mais bon je pense qu'on peut attendre un bon moment avant de le voir avec les A, tout comme Balotelli.

 

Pour Cassano bah rien à dire, c'est une belle blague lorsque l'on voit son niveau depuis 1-2 saisons... Lippi a un problème relationnel avec lui, c'est d'ailleurs évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces grave de pas selectionner Cassano c'est le meilleur joueur italien à l'heure actuelle, c'est un génie et avec Pazzini il forme l'un des meilleurs duo en Série A. Mais bon Lippi a un serieu problème, Cassano n'est plus le même, il c'est vraiment calmer et il est même devenu capitaine à la Samp. Mais bon il avait surment eu un problème avec Marcello parce que je vois pas pourquoi il n'est pas dans les 23. Enfin j'éspère qu'il se décidera et qu'il comprendra qu'on a besoin de lui pour la coupe du monde, c'est pas avec un Iaquinta (je sais il marquer deux goal contre la Roma) qu'on ira loin. Il nous faut un createur qui est capable de faire la différence à tout moment et avec un renard des surfaces comme Giuseppe Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Lippi, c'est que Cassano ne rentrerais pas tactiquement dans ses plans xD

 

Il aurait pu trouver autre chose, j'étais contre son retour ben je changerais pas d'avis, j'aurais voulu que Donadoni reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon faudrait déjà qu'il soit convoqué avec l'under 21 :P 'Fin je comprends pas pourquoi il ne l'a pas encore été mais bon je pense qu'on peut attendre un bon moment avant de le voir avec les A, tout comme Balotelli.

 

 

Concernant les Under21, est ce que le match de demain passe à la TV???

Au pire quelqu'un pourrait pourrais poster des liens pour les voir en streaming :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est en pleine reconstruction de l'équipe, il y a beaucoup de nouveau, il faut voir sur le terrain maintenant. Il manque un joueur offensif de classe mondial d'après moi, cette sélection me parait légère....à voir.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sait c'est quoi le probleme qu'a Lippi envers Cassano? Il nous fait une Domenech. Il peut pas pifrer un joueur, hop il le selectionne pas. On croirait voir le cas Trrezeguet ou Giuly en équipe de France.

 

 

Cassano a déclaré son amour depuis toujours pour l'Inter :nikel:

Lippi a été entraineur de la Juve :nikel:

 

Cherchez l'erreur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ultras Bari ont déclaré qu'il n'y aura pas de sifflets à l'encontre de Lippi lors du match de la Squadra à San Nicola.

 

Ils n'exprimeront donc pas leur colère envers la non selection de l'enfant du pays, Antonio Cassano.

 

Bien que tout le peuple Barese soit surpris, choqué et déçu qu'il ne foule pas la pelouse -_-:cry:

 

 

 

 

Vergogna :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi s'est supporter -_-

 

Un peu déçu car je pense que il aurait du manifester leur colère car c'est inadmissible sa non convocation

 

 

Ps : Le kid ne le prend pas que pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète. Perso j'aurai sifflé et fait une banderole demandant la selection à Cassano.

 

Visiblement c'est par respect envers Lippi qui nous a offert le mondial 2006 si j'ai bien capté.

 

Fin bon' Tonio c'est l'enfant du pays, et le voir fouler la pelouse de San Nicola ça aurait fait plaisir à tout le monde. Et moi aussi j'attendais une manifestation de la part des tifosi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Di Natale sa saison semble être fini

 

Mais d'un coté on peut être content car il ne jouera pas contre nous

 

Mais je lui soàuhaite un bon rétablissement au Mini Napolitain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harg j'ai pas vu, dommage pour lui, ça aurait été bien qu'il en plante encore un aujourd'hui !

 

Harg j'ai pas vu, dommage pour lui, ça aurait été bien qu'il en plante encore un aujourd'hui !

Je viens de voir la faute de Pazzini... L'arbitre il a vraiment craqué son slip la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...