Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Dommage pour Pellissier il aurait pu s'offrir un doublé notamment lorsque le gardien arrête sa frappe enroulée mais LE BUT qu'il met quoi...

 

Beau match de la part de la Squadra, ça reste un amical mais ça fait plaisir de voir l'équipe mouiller le maillot et gagner 3-0.

 

Sinon, Foggia est incroyable, vous ne trouvez pas? Il a fait un malheur sur ce match...Pazzini qui rate un pénalty :bigrin:

 

Qu'avez vous pensé de Mascara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Pellissier il aurait pu s'offrir un doublé notamment lorsque le gardien arrête sa frappe enroulée mais LE BUT qu'il met quoi...

 

Beau match de la part de la Squadra, ça reste un amical mais ça fait plaisir de voir l'équipe mouiller le maillot et gagner 3-0.

 

Sinon, Foggia est incroyable, vous ne trouvez pas? Il a fait un malheur sur ce match...Pazzini qui rate un pénalty :bigrin:

 

Qu'avez vous pensé de Mascara?

 

dommage l'inter ne veut pas l'acheter ;)

Je ne sais pas pourquoi , mais moi je vois en Pazzini un FUTUR grand attaquant ...??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match à permis à Lippi de testé plusieurs joueurs, et pour la plupart ce fût une réussite. Biensur l'équipe d'Irlande du Nord n'est pas un adversaire de grand niveau, mais Foggia notamment à réussi une belle partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la première mi-temps et bonne prestation de Santon :nikel: Clair que cette équipe a tout donné, et si j'étais Lippi, j'en prendrais quelques un en coupe des confédérations pour montrer aux piliers qu'ils ne sont pas intouchables et qu'ils doivent aussi mouiller le maillot. Rossi est phénoménal, dommage qu'il fasse partit des rares italiens qui ne jouent pas au pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Rossi, c'est clair.

 

C'est le genre d'attaquant qu'il faut avoir dans son équipe.

Buteur, très bon passeur. Peut jouer sur l'aile, en pointe, en attaquant de soutien.

 

Je pense que c'est l'attaquant italien le plus complet en ce moment. Sachant qu'il a tout juste 22 ans, c'est tout à fait incroyable.

 

Pour les autres joueurs, Foggia, on le sait depuis quelques années, c'est un "petit" Cassano.

Mais dans le côté caractère, c'est Cassano puissance 10. (avec la fameuse histoire Marchini).

 

Santon, j'ai aimé son match, même s'il n'avait rien en face.

 

Marchetti, le gardien de Cagliari, n'a pas eu grand chose à faire hier. Mais il est très bon en club.

 

Avec tous ces changements (9), Lippi a su garder un certain équilibre dans l'équipe.

Dieu sait que l'Italie possède des joueurs talentueux à travers le pays, mais certains n'osent pas trop y regarder. Or, M. Lippi le fait avec brio.

 

Je le félicite, on a le sélectionneur qui nous fallait pour construire l'Italia 2010 et d'après.. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:debile1: Magnifique action en contre de la squadra azzurra. Une finition parfaite avec Quagliarella qui centre de la tête pour Gilardino, ce dernier met le ballon également de la tête au fond des filets. 1-1.

 

2-1 pour la Nouvelle Zélande, cette fois d'une tête puissante de Killen.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben xD perdre contre une equipe qui a perdu contre la Tanzanie faut le faire xD même si c'est une equipe Z d'Italie c'est la honte, faut qu'ils relevent la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben xD perdre contre une equipe qui a perdu contre la Tanzanie faut le faire xD même si c'est une equipe Z d'Italie c'est la honte, faut qu'ils relevent la tête.

 

ils ont interet a gagner sinon je perd 800euros !!!! :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon quand tu vois la défense déjà ça fait peur (mis à part Santon c'est normal il n'a que 18 ans et c'est sa 2 ème cap), le milieu est pauvre (2 joueurs seulement) et 4 attaquants dont une belle chèvre : Pepe. Un tout jeune débutant : Rossi. Et 2 qui n'ont jamais convaincu en Squadra : Quaglia et Gila. Pour moi c'est une equipe de 3 ème choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en phase arrêter les Zélandais sont de tailles, c'est leur seul point fort.

 

On prend les mêmes et on recomence pour l'Italie. Gilardino marque de la tête après un centre de...Quagliarella.

 

Après un cafouillage entre Gamberini et Amelia, Amelia accroche l'attaquant Zélandais...penalty.

3-2 par Killen.

 

Camoranesi, Iaquinta, Toni et Montolivo montent

Gattuso, Pepe, Quagliarella et Gilardino sortent

 

 

Zambrotta rentre à la place de Santon

 

 

Gooool de Iaquinta, assiste de Pirlo.

Doublé de Iaquinta qui a suivi l'action après un tir de Montolivo dont le gardien a mis les poings.

 

4-3 pour l'Italie qui prend pour la première fois du match l'avantage.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...