Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Voilà mon avis après ce match de l'U21.

 

Acquafresca a fait un match correct mais sans plus comme l'ensemble de l'équipe.

Balotelli par contre a tout raté : passes, dribles, shots, etc. Il a pris un bête carton et a été remplacé en cours de deuxième mi temps.

 

La charnière centrale m'a fait forte impression ainsi que Giovinco.

Match nul logique contre une bonne équipe de la Serbie, rude dans les duels et rapide en contre.

 

A noté aussi un bel arrêt du gardien de la nazionale ainsi qu'un petit coup de chance sur un magnifique ciseau en fin de match d'un attaquant serbe (dont j'ai oublié le nom) qui finira sur le poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo je l'ai trouvé à côté de ses pompes, il tentait toujours de faire un truc en solo.

Acquafresca j'avais hâte de le voir à l'oeuvre, il a été correct mais sans plus (par contre j'ai l'impression qu'il manque de vitesse).

 

Pour le retourné serbe c'est Kacar qui est un joueur du Herta Berlin. D'ailleurs je suis surpris de le voir jouer en attaque puisqu'en club il joue milieu défensif :ermm:

 

Deuxième match diffusé en direct par Direct8 et toujours pas de buts (ils font ch**r) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dès que des supporters entament des cris racistes, l'équipe devrait se manger un forfais 3-0. Ça changerait pas mal de chose :rolleyes:

 

la Lazio finirait en D2... :debile1:

Ou alors n'accepterais plus des cons dans ses stades pour éviter ça :smile:

 

Comment veux-tu reconnaitre un supporter qui chantera des cris racistes à l'entrée dans le stade ?

Après le match avec la vidéo c'est possible, mais il faut différencié ceux qui chantent pour l'équipe, ceux qui gueule et ceux qui chantent raciste, donc c'est pas évident.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dès que des supporters entament des cris racistes, l'équipe devrait se manger un forfais 3-0. Ça changerait pas mal de chose :rolleyes:

 

la Lazio finirait en D2... :debile1:

Ou alors n'accepterais plus des cons dans ses stades pour éviter ça :smile:

 

Comment veux-tu reconnaitre un supporter qui chantera des cris racistes à l'entrée dans le stade ?

Après le match avec la vidéo c'est possible, mais il faut différencié ceux qui chantent pour l'équipe, ceux qui gueule et ceux qui chantent raciste, donc c'est pas évident.

T'as des stewarts dans les stades. Si tu te fais griller en train de faire ce genre de connerie, exclusion de stade à vie + grosse amendes et voilà. Ca en dissuadera quelques uns. Et ceux qui continuent et qui se font griller, ben ciao...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction de Pazzini a été réduite à 1 match. Au prochain match (après la Coupe des Confédérations) il pourra jouer. A moins que la Coupe des Confédérations compte comme un tournoi amical et dans ce cas là il devra encore purger un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la Suède joue à domicile donc bon ca aide un peu avec l'appui du public. Mais bon le second but d'Acquafresca qui met la tête sur le coup franc de Giovinco 2-0 à 10 contre le pays hôte, c'est pas mal du tout.

 

Surtout que l'on montre du très beau jeu et que la Suède tente leur tir croisé...un peu trop croisé même :bigrin:.

 

Victoire et 3 points mérité avec les sifflets du public Suédois. Fini 2-1, Grazie Ragazzini ^^.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de la part des Italiens, une maturité assez effarante et un talent incroyable de la part de Giovinco et Balotelli

 

Sinon l'arbitre Chapron, sert vraiment à rien, jamais il doit sortir le rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, le fait que la Suède soit le pays d'hote cela a favorisé la sortie du carton rouge.

 

Pour moi y a rien. Mais s'il sort le carton pour Balo, il doit faire de même pour le suédois qui au départ en étant par terre provoque Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bocchetti est un futur très grand, ainsi que Motta.

 

Exact Oli', d'ailleurs on a pu le constaté souvent que Mr Chapron arbitré pour la Suède, le coup franc de Giovinco, par exemple, le défenseur mérité un carton jaune donc carton rouge...Enfin bon, l'Italie en demies avec un Balotelli de retour.

Est ce que tu regardes le match sur Direct 8, aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir le résumé du match contre la suède et jpeux en conclure qu'ils sont fort pour leur âge :nikel: sinon j'aime bien le ptit Giovinco :rolleyes:

Super le but de Super Mario :nikel::nikel::nikel:

C'est bien s'il marque souvent avec la squadra les tifosi italiens vont l'apprécier au moins quand il jouera pour nous :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...