Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Balotelli est un grand, il n'y a pas de doute. Par contre, le peuple Suédois me déçoit, malgrè un taux d'alphabétisation proche de 100%, la connerie n'a pas été erradiqué. Arrêter donc de le siffler!! Il est juste meilleur que toute votre équipe réunie.

 

Acqua m'a une nouvelle fois déçu, sa mobilité est digne d'un paresseux et sur un magnifique mouvement ponctué d'une splendide passe de Giovinco, Acqua est une nouvelle fois USELESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est un grand, il n'y a pas de doute. Par contre, le peuple Suédois me déçoit, malgrè un taux d'alphabétisation proche de 100%, la connerie n'a pas été erradiqué. Arrêter donc de le siffler!! Il est juste meilleur que toute votre équipe réunie.

 

Acqua m'a une nouvelle fois déçu, sa mobilité est digne d'un paresseux et sur un magnifique mouvement ponctué d'une splendide passe de Giovinco, Acqua est une nouvelle fois USELESS.

 

Au moins Acqua peut s'améliorer au plan de vue technique. (D'ailleurs à Cagliari il n'est pas si paresseux que ça).

 

Par contre le Balo pour se faire remarquer, niveau carton et tout. C'est le champion du monde.

Y a rien à dire, il peut devenir un grand joueur, mais à côté il est en train de devenir M. caractère de merde.

 

Entre les deux, mon choix est déjà fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux! Par contre, un truc que je constate c'est que Balo fait encore moins d'effort avec la Squadra qu'avec l'Inter, je crois que Mourinho arrive mieux à tenir le caractère fougueux de Mario que Casiraghi. Mais par contre je sais pas comment va continuer sa carrière parce que se faire siffler sur tous les terrains, je ne crois pas que ça soit vivable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Under 21 joue en ce moment contre la Bielorussie pour prendre la première place du groupe B.

 

A noter que c'est l'Angleterre et l'Allemagne qui s'est qualifié pour les demi dans le groupe A.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul est mal payé, avec toutes les actions italiennes le score devrait être à son avantage. Mais bon c'est le football, la preuve les Bielorusses 1 occasion 1 gol.

 

Pour le moment cela donnerait en demi :

 

Angleterre - Italie

Suède - Allemagne

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une pétition pour le garder c'est pas possible.Nos dirigeant on vraiment de la mer** dans les yeux la c'est grave.On a un très grands joueurs Italien confirmé et nous faut qu'on le vende et qu'on prenne un éclopé qui n'a rien prouvé. Si on le perds, j'irais moi même leur botter le c** car la c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fcinternews.it ils disent que Moratti aurait "arraché" une clause dans le deal avec Genes concernant Acqua, celle ci lui permettra de reprendre Acqua pour 15M l'année prochaine, donc en gros si Acqua fait une bonne saison l'année prochaine, Momo aura juste a aligner 15M et il sera enfin a nous ! pourquoi payer 15M alors qu'il est a nous ?? tant pis il devra payer sa betise le momo, on ne peut pas laissez un joueur comme sa !! mais bon voyons le bon coté des choses ont a toujours notre mot a dire concernant son avenir !! moi je vous prédit que l'année prochaine acqua sera avec nous , sans oubliez le petit coutinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai qu'il a fait un betise en le laissant aller autre pars mais voila moi je trouve que sais mieux pour lui parce que si on l'aurai recupere il sera plus souvent sur le banc que sur le terrain donc sais mieux se que momo a fait avec lui comme ca il pourra s'ameliore prendre en maturite et tout sa et il nous reviendra plus fort . la seul chose qui est con enfet ces qu'on devra debourse 15 millions d'euro mais voila enfin :P

 

oui faut pas oublier coutinho hein celui si je sens qu'il va me plaire beaucoup beaucoup !!! :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire qu'un joueur met des buts de merde, mais en attendant s'il les met pas y a 1-0 pour les bielorusses.

 

Je ne demande pas à un attaquant de mettre que des pleines lucarnes de 25 mètres, ce que je lui demande c'est de mettre des buts, quelle que soit la manière. Un bon buteur c'est un mec qui sait être là quand il faut.

 

Robert fait son job et il le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque entierement d'accord avec toi ....cependant à moins de t'appeler Pipo c'est plus facile de mettre des buts tout au long de ta carriere quant tu es doté de qualités technique et de vitesse.

gilardino ou toni c'est pareil ....c'est des bons joueurs mais pas des grands contrairement à Balo qui lui le deviendra à cout sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque entierement d'accord avec toi ....cependant à moins de t'appeler Pipo c'est plus facile de mettre des buts tout au long de ta carriere quant tu es doté de qualités technique et de vitesse.

gilardino ou toni c'est pareil ....c'est des bons joueurs mais pas des grands contrairement à Balo qui lui le deviendra à cout sûr

 

 

J'ajouterai que balo est bien plus complet qu'acqua mais je verrai bien une attaque acqua-balo avec juste derriere coutinho... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon. Il a marqué un pénalty et but que mon petit cousin de 2ans n'aurait pas raté. A part ça il n'a pas vraiment été extraordinaire.

Parce que Pippo ou JulioC marquent des buts 'Ibracadabresques' ?!

Il se place bien sur le terrain, à le sens du but, très bon de la tête, C'est un attaquant complet, en plus du fait qu'il soit Jeune et Italien !

 

Contre qui en demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...