Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Acquafresca je lui vois au meilleur des cas, mais vraiment au meilleur des cas, une destinée à la Alberto Gilardino (et encore Gila a une grosse qualité technique de surface). Balotelli c'est d'un tout autre level, il crée le danger ballon aux pieds, sans le ballon, dans la profondeur, en tant que pivot... Acqua lui c'est que la moitié de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca pour le peu que je l'ai vu jouer il me fait penser a Cruz, et comme le dit l'Arbitro le principal pour lui c'est de planter des buts meme si c'est rarement spectaculaire, un grand attaquant c'est aussi celui qui sait etre au bon endroit au bon moment pour mettre la balle au fond, meme si ce type d'attaquant se fait de plus en plus rare vu que de nos jours, on mise beaucoup plus sur les qualités athlétiques ou sur le coté technique que sur la pure efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des profils comme ceux d'Inazghi ou de Trezeguet qui disparaissent. L'attaquant n'est plus celui qui attend la balle et qui ronde au maximum jusqu'au 30m des buts adverses. L'attaquant "moderne" est un joueur qui va chercher les ballons, qui se crée lui même ses occasions, qui descend jusqu'au rond central et qui travaille avec et pour son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être bon , je ne voudrais pas Amauri dans la Squaddra surtout si c'est pour passer devant et à la place de jeunes Italiens prometteurs ainsi que Cassano bienque oi on le sait il ne rentre toujours pas ns les plans de Lippi...

 

Concernant Aquafresca , je n'ai pas vu ses divers buts ni eu l'occasion de le voir jouer après s'il est du genre Inzaghi , Trezeguet renard de surface ou pur buteur , c'est clair que marquer est nettement le point important et surtout ce qu'on retient à la fin du match pour pas mal de gens . Après bon , est ce que ca va durer , il reste encore du temps pour le voir et il est encore jeune et il va surement progresser en tout cas en sélection espoirs il se débrouille et fait la différence , on ne peut lui enlever ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le sélectionneur de l'Italie Marcello Lippi a retenu 20 joueurs pour affronter la Suisse mercredi prochain en amical à Bâle.

 

LA SELECTION

 

GARDIENS : Gianluigi Buffon (Juventus), Federico Marchetti (Cagliari)

 

DEFENSEURS : Salvatore Bocchetti (Genoa), Fabio Cannavaro (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Fabio Grosso (Olympique Lyon), Davide Santon (Inter Milan), Gianluca Zambrotta (AC Milan)

 

MILIEUX : Mauro Camoranesi (Juventus), Gaetano D'Agostino (Udinese), Claudio Marchisio (Juventus), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (AC Milan)

 

ATTAQUANTS : Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Fabio Quagliarella (Napoli), Giuseppe Rossi (Villarreal).

 

Davide Santon appelé, bonne nouvelle :nikel:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

râvi de voir que santon est sélectionné mais un peu surpris qu'il n'appelle pas encore balotelli même s'il est encore jeune, si santon a sa place , balo la mérite tout autant (quand je dis sa place ,c'est pas forcement dans le 11 de départ mais dans l'intégralité de l'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso en Italie contrairement à ce qu'il fait en club, est impérial. Santon devra donc attendre un peu pour lui prendre la place qui, de toute façon lui est destiné. Lippi qui ne convoquera jamais Cassano... Eternel débat mais le résultat je le prédis dès maintenant, pale figure en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le con j'ai zappé le match je voulais aller voir. :vnr: Bon je vais voir si il y a encore des billets :cry:

 

EDIT: FUCK il y a plus de billets en dessous de environ 60 euro, ils peuvent se les foutre au cul pour un amical. Les deux tribunes les moins chères sont complètes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...