Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Et qu'elle ait autant de chance qu'en 2006...

 

Pourquoi autant de chance ?

Parce que je trouve qu'ils ont été chanceux pour cette CdM, mais bon les grands savent provoquer la chance ...

 

Contre l'Australie par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'Italie a eu de la chance quelques fois en 2006. Mais contre l'Australie jvois pas où est la chance. Fabio fauché dans la surface -->Pénalty...(tout ce qu'il ya de plus normal).

La CDM je la sens pas du tout. Déja passer le 1er tour j'en doute a l'heure actuelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un éternelle débat...il ya un léger contact (avec le coude de l'australien) , si il le toucherait pas il y aurait eu but. Pour moi il y a pénalty. Il reste quand même moins scandaleux que celui sur Henry contre le Portugal.

Va sur Youtube, regarde l'action et on en reparle ... ou pas! :bigrin:

 

A mon avis tu dois te tromper de pénalty, parce l'histoire du coude ça me dit rien! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le coude gauche du défenseur, mais j'avoue que c'est léger.

T'as pas une troisieme blague comme les 2 dernieres la?

Bref on ne refait pas l'histoire.

Exactement on ne refait pas l'histoire, mais celui sur Henry est plus scandaleux, il en rajoute trop c'est abusé. Après on dit après les italiens et les portugais...mais regardez vous déja en face. (je ne vise personne :nikel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'Henry en rajoute, mais la faute est la, Carvalho lui met un coup dans le tibia :nikel:

De la à dire plus scandleux que celui de Grosso la faut pas déconner, Grosso fait un plongeon en butant sur le défenseur (je change ma version apres avoir revu les images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Gardiens: Buffon, De Sanctis, Marchetti.

 

Défensuers: Cannavaro, Chiellini, Criscito, Grosso, Legrottaglie, Santon, Zambrotta.

 

Milieux: Camoranesi, D'Agostino, De Rossi, Marchionni, Marchisio, Angelo Palombo, Pepe, Pirlo.

 

Attaquants: Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Quagliarella, Rossi.

 

Le groupe italien contre la Géorgie et la Bulgarie.

 

Ça me choque toujours de voir un garçon comme Pepe alors qu'on a Cassano/Rosina/Montolivo...

Ce type il sert strictement à rien ! Chaque fois que je l'ai vu jouer, c'était pitoyable...

 

Sinon félicitation pour Santon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des convoqués n'est une nouvelle fois pas parfaite en signalant toujours l'absence de Cassano qui saute aux yeux pour ne parler que de lui. Après de voir que Toni n'est pas convoqué , ca fait plaisir car ca fesait un moment qu'il n'était plus dans le coup et de plus il y a le choix pour le remplacer en témoigne par exemple les bonnes prestations de Rossi en coupe des confédérations.

Après j'ai peut être loupé un épisode , blessure , pas de temps de jeu..? J'espère que Lippi l'a définitivement mis de côté car pour moi je ne le vois a présent réussir qu'en club , trop juste pour la Nazionale a présent.

 

J'ai pas la chance de pouvoir suivre les matchs de la Squaddra mais il me semble que Quagliarella mise a part son doublé et premiers buts avec le maillot Italien n'a plus montré grand chose après il reste l'uns des attaquants Italiens en vue en série A mais je souhaite qu'on entende plus parler de lui sur le terrain espérant que Rossi ne fasse pas pareil , but et hop plus rien.

L'éternelle question pourquoi certains joueurs réussisent mieux en club qu'en équipe nationale :bigrin: .

 

Félicitatons à Santon , ca fait plaisir de revoir un Intériste dans cette Squaddra qui plus est jeune et talentueux en attendant pourquoi pas d'être rejoint par d'autres. Lippi croit en lui , tant mieux à lui d'en profiter pour se faire une place et d'y rester le plus longtemp possible sachant que pas mal de cadres se font vieillissant et n'apportent plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mandanda dans les buts et Squillacci en défense? xD j'aime bien la France car j'y vis, mais j'espère que vous vous ramasserez une petite raclée contre la serbie déja :D tout simplement parce que c'est un affront je trouve d'avoir l'un des meilleurs gardiens du monde en la personne de Frey et de l'envoyer chi**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mandanda dans les buts et Squillacci en défense? xD j'aime bien la France car j'y vis, mais j'espère que vous vous ramasserez une petite raclée contre la serbie déja :D tout simplement parce que c'est un affront je trouve d'avoir l'un des meilleurs gardiens du monde en la personne de Frey et de l'envoyer chi**!

 

On se ramassera c'est une certitude. Contre la Serbie je ne sais pas, mais au mondial ça va être joli.

 

Après pour réagir sur tes dires concernant Frey, j'ai envie de te répondre que ce n'est plus le Frey d'il y a 3ans, ou le meilleur gardien du Calcio. Il a perdu beaucoup d'assurance je trouve. Je préfère mettre Lloris qui lui a pas mal de potentiel et dévoile pas mal de bonnes choses. Je ne nie pas les qualités de Frey mais j'ai une préférence pour Hugo Lloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nazionale fait peur... à ses propres tifosi !

 

Vivement la transition...avec au passage une humiliation au mondial.

 

Ah bon? On es encore premiers de notre groupe à ce que je sache :smile:

Et l'Italie rater un mondial? on en reparlera :nikel:

Par contre d'accord sur une chose, il faut que Lippi rajeunisse le groupe, on a pleins de bons petits jeunes qui ont amplement leur place avec la Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transition oui, mais humiliation quand même pas une coupe du monde c'est sacré :D

 

Kroutch, j'adore la Fiorentina donc j'essaie de suivre toujours de larges résumé de leurs rencontres... fais moi confiance, Frey vaut tous les gardiens Français convoqué par Dome nech réunit.

 

Il y'a :

 

Julio Cesar, Buffon, Casillas et Frey. Ces 4 là sont des phénomènes, purs. Ensuite ceux qui viennent derrière sont très bons mais moins doué, Cech, Reina, Valdes etc...

 

Mais Lloris/Frey? Lol, Frey est sans doute le gardien le plus talentueux de l'histoire de la France. Il est prodigieux, les Florentins bénissent le ciel jour et nuit de l'avoir dans les buts et si on avait pas Buffon on l'aurait naturalisé immédiatement pour qu'il joue chez nous tant qu'a faire.

 

Bref franchement il faut me croire, je suis très admiratif de ce joueur donc je le suis particulièrement depuis qu'il a quitté l'Inter et je peux t'assurer qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais vu de mon vivant un gardien aussi fort mis à part évidement Buffon, Casillas et Julio Cesar actuellement. C'est des félins dans le but, doté de réflexes inhumains et d'une couverture exceptionnel dans la cage, donc à ce niveau là j'ai même pas de mot pour décrire oh combien la France est scandaleuse de pas le titulariser.

 

La nazionale fait peur... à ses propres tifosi !

 

Vivement la transition...avec au passage une humiliation au mondial.

 

Ah bon? On es encore premiers de notre groupe à ce que je sache :smile:

Et l'Italie rater un mondial? on en reparlera :nikel:

Par contre d'accord sur une chose, il faut que Lippi rajeunisse le groupe, on a pleins de bons petits jeunes qui ont amplement leur place avec la Squadra.

 

C'est pas méchant ce qu'il a dit, il veut juste que Lippi et sa philosophie de vieux sénile se barre et c'est ce que l'on souhaite tous malgrè tout le respect qui lui est dû après la coupe du monde remportée :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas méchant ce qu'il a dit, il veut juste que Lippi et sa philosophie de vieux sénile se barre et c'est ce que l'on souhaite tous malgrè tout le respect qui lui est dû après la coupe du monde remportée :nikel:

 

Je sais, je ne l'ai pas pris méchamment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...