Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Faut pas non plus changer toute l'équipe, insérer nos plus talentueux jeunes petit à petit, c'est ce qu'il faut apporter à la Squadra.

D'ici juin/juillet 2010, on a le temps de mettre quelques jeunes dans le grand bain...Giovinco et Balotelli pourles plus reconnus ont par exemple largement leur place aux côtés des Chiellini et consors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis. Tu parles de Balotelli et de Giovinco alors qu'ils n'ont même pas joué une seule fois à la nazionale A. Sachant qu'en équipe nationale, on dispute 1 match tous les trois mois. C'est pas comme ça qu'on construit une équipe.

 

Je veux bien qu'on travaille tranquilement. Mais juste pour les rêveurs, ne comptez pas sur l'Italie pour dépasser les huitièmes de finale lors du prochain mondial.

 

 

Quand je vois, exemple, l'équipe d'Argentine, avec une liste de convoqués en Attaque : Messi, Tevez, Lisandro Lopez, Milito, Aguero et Lavezzi. Sachant qu'en récupération ils ont le meilleur duo du monde avec Cuchu et Mascherano. xD Voilà quoi.

 

Mais sans aller loin dans les talents d'un effectif, on n'a pas la cohésion et l'énergie du groupe de 2006.

C'est pour ça qu'il faut préciser que l'Italie est en reconstruction dans les deux-trois prochaines années à venir. Et non pas d'ici juin prochain !

 

 

C'est pas en mettant les meilleurs jeunes du championnat que ça va prendre comme par enchantement.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur le papier, l'argentine nous écrabouille niveau talent..

Mais si c'était si simple, on aurait pas 4 étoiles sur notre maillot, et surtout pas la dernière...

En 2006, si l'on suit ton raisonnement, l'Espagne devait facilement gagner contre la france, pareil pour le Brésil et l'Argentine aurait du écraser l'Allemagne, mais non, c'est nous qui les avons battu.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, on est loin d'être favoris! Mais c'est pas avec juste une dream team qu'on vainc facilement l'Italie..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a :

 

Julio Cesar, Buffon, Casillas et Frey. Ces 4 là sont des phénomènes, purs. Ensuite ceux qui viennent derrière sont très bons mais moins doué, Cech, Reina, Valdes etc...

 

Mais Lloris/Frey? Lol, Frey est sans doute le gardien le plus talentueux de l'histoire de la France. Il est prodigieux, les Florentins bénissent le ciel jour et nuit de l'avoir dans les buts et si on avait pas Buffon on l'aurait naturalisé immédiatement pour qu'il joue chez nous tant qu'a faire.

 

Bref franchement il faut me croire, je suis très admiratif de ce joueur donc je le suis particulièrement depuis qu'il a quitté l'Inter et je peux t'assurer qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais vu de mon vivant un gardien aussi fort mis à part évidement Buffon, Casillas et Julio Cesar actuellement. C'est des félins dans le but, doté de réflexes inhumains et d'une couverture exceptionnel dans la cage, donc à ce niveau là j'ai même pas de mot pour décrire oh combien la France est scandaleuse de pas le titulariser.

Gros +1 ! Dommage pour lui que lors de sa dernière sélection il ait fait une bourde :ermm:

Sinon c'est clair qu'entre Frey et Lloris/Mandanda il y a un monde ! Avec tout le respect que j'ai pour ces deux derniers et sans nier leurs grandes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo il avait tellement de pression en même temps, et surtout si c'est pour faire une bourde chaque demi siècle et être aussi prodigieux qu'il l'est je veux bien :P

 

@BlazzR en effet Van der Sar est un énormissime gardien, je l'ai zappé juste parce qu'il a connu un gros trou noir ou son niveau a baissé de moitié, il a pas eu la même régularité que ceux cité :nikel:

 

Bref vu que le c'est le topic de la squadra, pour conclure j'espère juste que Domenech et sa philosophie de fou échappé de l'asile fasse ses valises pour que le meilleur gardien de l'histoire de ce glorieux pays qu'est la France, puisse trouver sa place naturelle, celle du numéro 1. J'en suis persuadé et vous verrez, si Blanc succède à Domenech (ce que j'espère) Frey sera immédiatement titularisé.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas forcément meilleur qu'eux mais il trempe dans la même catégorie.. Pour moi un Frey vaut largement un Reina, ou un Valdes; après dans ce noyau, ta la catégorie de luxe ( haute gamme ) :

 

 

JC, Buffon, VDS, Cech, Casillas, qui sont pour moi les 5 meilleurs mondiaux actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérantes, que ce soit l'équipe de jeune ou la A! Mais bon un honnête supporter se doit d'être derrière son équipe même dans des moments pareil -_- J'ai lu que Balotelli a été médiocre, après il se demande pourquoi il est remplaçant derrière "Eto'o" et "Milito" ...

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...