Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Je préfère encore cette formation là quand même, y'a du mieux dans le vieux crâne desséché de Lipp"o". De Rossi replacé au poste bas et Pirlo en Trequartista libre de tache défensive c'est pas mal (Dire qu'il faisait jouait Palombo y'a quelques temps...) mais après plein de problème, dont un : On croirait voir la Bbrubentus sur la pelouse.

 

M'enfin d'après ce que j'ai lu, c'est ça de pris. On peut pas se plaindre des résultats au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a du mieux mais malgré la victoire qui fait tout de même plaisir , on se dit qu'on pourrait faire mieux et surtout mieux préparer cette coupe du monde avec certains autres joueurs d'avenir déja prometteurs.

Le seul problème est qu'en voyant que ca marche comme ca enfin je parle du résultat ben te fait direct penser c'est bon on est bon comme ca on change rien enfi pour Lippi en tout cas. Après j'ai pas vu la majorité des matchs mais je vois tout de même qu'on pourrait fare mieux sans pour autant jouer comme l'Espagne ou l'Angleterre.

D'ailleurs quand je vois cette dernière avec à sa tete Capello , tu te dis qu'il aurait pu faire un truc avec la Nazionale mais bon c'est comme ca ^^'.

 

J'avais zappé un peu Cannavaro et encore plus Grosso ^^' mais c'est clair que la Juve était largement représentée. Au point de vue défense rien à redire de spécial c'est classique quoi tout comme De rossi devant après je ne sais pas ce que ca a donné véritablement devant ni même derrière car sur le papier on peut dire ca peut tenir la route mais sur le terran est ce que ca l'est vraiment.

 

Si quelqu'un a vue le match , il peut faire un mini résumé mais ca m'étonneré pas de voir la remarque du genre " pas rassurant " car même qualifié c'est cet état d'esprit que j'ai pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce qu'il en est pour moi,

 

Première mi-temps :

 

L'Italie fait le pressing les 45 premières minutes , dont le très beau goal de Fabio Grosso avec le retrait à Pirlo qui lui donne un caviar sur son plat du pied.

 

Puis vient le moment de Iaquinta qui fait le une deux et marque sont but .

 

Deuxième mi-temps :

 

Il joue le score, ne joue presque plus font des boulettes défensive vu ce qu'il fait Camoranesi.

 

Puis, je vois pas pourquoi mettre Peppe qui sert strictement à rien en nationale, et surtout Rossi il l'a foutu attaquant et je l'ai vu faire le flan droit .

 

Par contre le positif dans ce match et que j'ai bien aimer ces le nouveau Marchioni et ces récupérations de balle, son sens du jeux, j'ai vraiment aimer.

 

Sinon négatif, l'attaquant Iaquinta fait trop pitié, il fait n'importe quoi, tombe souvent en prenant la balle.

 

Gillardino, aucun ballon n'est venu à lui sauf pour le goal de Iaquinta.

Sinon, aprés je l'ai plus vu décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi? :smile:

 

 

Parce que à cette époque, nous venions de gagner la CDM B) et Tellement fière, j'ai décidé de me ramener à la rentrée en training italien avec toute la panoplie plus les drapeau en guise de cape B)

 

Cela ma valu trois jours de renvoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? :smile:

 

 

Parce que à cette époque, nous venions de gagner la CDM B) et Tellement fière, j'ai décidé de me ramener à la rentrée en training italien avec toute la panoplie plus les drapeau en guise de cape B)

 

Cela ma valu trois jours de renvoi xD

 

 

 

xD !!!!!!!!!!!!

 

Mais t'es pas Italien, t'es Belge! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...