Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

En tout cas la meilleure Italie depuis le début du tournoi même lorsqu'ils étaient 11 vs 11.

 

Les convoqués Italie -21

 

Gardien: Perin (Genoa), Seculin (Fiorentina)

 

Défenseurs: Angella (Empoli), Ariaudo (Juventus), Bellusci (Catania), Brivio (Vicenza), De Silvestri (Fiorentina), Ogbonna (Torino), Ranocchia (Bari)

 

Milieux: Barilla' (Reggina), Bianchi (Piacenza), Carraro (Fiorentina), Castiglia (Cittadella), Marrone (Juventus), Pasquato (Empoli), Poli (Sampdoria), Soriano (Sampdoria)

 

Attaquants: Balotelli (Inter), Macheda (Manchester United), Marilungo (Lecce), Paloschi (Parma).

 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cassano !!!! :nazz: lippi il me les gonfles serieux !!!!! et ya pas que cassano y'en n'a d'autre qui devrait etre en national pffff

Ben qu'est tu crois ? C'est Lippi. Cassano même ballon d'or ne sera pas sélectionné par Lippi. Pourtant un attaquant comme lui mérite tant cette nazionale...Quand on voit les cacahouètes de sélectionnés à sa place j'en rigole tellement c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cassano !!!! :nazz: lippi il me les gonfles serieux !!!!! et ya pas que cassano y'en n'a d'autre qui devrait etre en national pffff

Quoi ça t'étonne encore ?

 

C'est devenu chose courante. On s'y habitue, on devra attendre le successeur de Lippi pour pouvoir voir Cassano reveti du maillot bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux jeunes, faut dire qu'après le honteux 4-2 encaissé contre l'Egypte (Je comprends comment l'Egypte peut faire pour battre toutes nos équipes de foot) toute chose qu'une réaction de la sorte aurait été très mal reçu.

 

L'Espagne ne gagnera pas la coupe du monde 2010, son compteur restera bloqué misérablement à zéro. Je pronostique une finale Brésil - Angleterre, je suis quasi sûr qu'ils seront en finale les Brésiliens en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves, si on enlève les éléments qui n'ont rien à faire dedans à l'heure actuelle on se retrouve avec ceci

 

 

 

GARDIENS: Gigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Napoli)

 

DEFENSEURS: Salvatore Bocchetti (Genoa), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Davide Santon (Inter),

 

MILIEUX DE TERRAIN: Gaetano D’Agostino (Udinese), Daniele De Rossi (Roma), Claudio Marchisio (Juventus), Angelo Palombo (Sampdoria)

 

ATTAQUANTS: Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Fabio Quagliarella (Napoli), Giuseppe Rossi (Villarreal).

 

 

:phear:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de leurs forme sur les trois dernières semaines, Quagliarella et Rossi ne méritent pas la convocation d'ailleurs Donadoni peut remercier le Napolitain il est en partie responsable de son éviction en manquant l'inmanquable bien souvent sur les dernières déconvenues de Naples. Alors que Pazzini si, même si j'aime pas du tout ce joueur. Cassano n'en parlons plus on a assez dit que c'est une connerie monumentale de s'en passer, sinon Pirlo c'est le meilleur joueur du Milan avec Nesta il aura toujours sa place au sein de la squadra, j'ai vu une partie du match du Bbilan contre Atalanta il touche 200 ballons, ne rate aucune passe, il manque juste de motivation sinon son talent est intact, celui qui à lui seul nous à mener à la victoire en 2006 il ne faut pas l'oublier. Il faisait TOUT dans l'équipe, alors que Cannavaro et Buffon tenait la baraque derrière, et Matrix et Grosso réalisait quelques coup d'éclats.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas quand même, il a beau être zèbre Chiellini est au top dans l'axe de la défense.

 

Voilà la team de 23 joueurs que je selectionnerai àla place de Lippi

 

Gardiens: Bouffon, Amelia, De Sanctis

 

Défenseurs: Chiellini, Cannavaro, Gamberini, Bocchetti, Santon, Criscito, Motta, Barzagli

 

Milieux: D'agostino, De Rossi, Montolivo, Cigarini, Palombo, Pirlo, Giovinco

 

Attaquants: Rossi, Cassano, Di Natale, Pazzini, Gilardino

 

 

Avec en réserve:

 

G: Marchetti, Toldo

D: Grosso, Zambrotta, Matrix, Panucci, Bonucci

M: Aquilani, Maggio, Marchisio, Marchionni, Dessena

AT: Quagliarella, Floccari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je les avais oublié ces 2 là. Faut dire c'est dur de faire un choix tellement on a de bons joueurs.

Tu en laisses forcement à la maison à contre-coeur :(

 

C'est pour ça que je ne comprends pas comment on peut continuer à appeler des gars comme Gattuso, Camoranesi, Perrotta, Legrottaglie ou Pepe xD Y a tellement de joueurs qui passent avant comme Pazzini (malgrès l'aversion que j'ai pour l'homme, quel joueur) et surtout Cassano... C'est comme si le Brésil ne selectionnait pas Kaka parce que le selectionneur ne pouvait pas le sentir...

 

Avec tous les joueurs qu'on a, quand j'entends les demandes de naturalisation de gars comme Amauri, Thiago Motta, Taddei, ça me rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé hier, Claudio Marchsio sera indisponible pour les prochains matchs de la Nazionale et rentrera demain à Turin pour soigner son ménisque. Castellacci le médecin de la Nazionale a confirmé tout ça “On ne peut pas le récupérer, même pas pour le match contre Chypre mercredi, il continuera les soins qu’il a commencé, puis ce sont les collègues de Turin qui décideront si ce problème nécessite une intervention”.

 

Dommage donc, sachant que Claudio Marchisio est un peu la seule nouveauté de la Nazionale.

 

Calciomio

 

C'est dommage, il nous aurait apporter de la fraîcheur et du punch dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol heureusement le kid que tu précises bien que si c'était toi à la place de Lippi car si tu ne fais pas gaffe et que t'es focalisé sur ta liste , on se dit ah enfin il le convoque de plus à voir les possibles convocations c'est pas mal mais bon c'est pas le cas ^^'.

Point positif , Toni est clairement évincé pas de surprise en même temps on le voit plus mais quand tu réécoutes la déclaration de Lippi après la coupe des confédérations ,tu te dis oula mal barré ^^'

 

Cannavaro dans la tourmente

Cannavaro positif !

 

Selon La Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaro a subi un contrôle antidopage positif le 29 août dernier. Le capitaine de la Squadra Azzurra (36 ans) aurait utilisé une crème à base de cortisone après s'être fait piquer par une guêpe.

 

Selon la fédération italienne, un certificat pour cette crème a été envoyé au Comité Olympique Italien. Le procureur antidopage du CONI, Ettore Torri, a décidé d'ouvrir une enquête. Le ballon d'or 2006 doit être entendu vendredi matin par ce dernier.

 

Eurosport.fr

 

Lol c'est sur que la vidéo qui circule toujours sur internet ne plaide pas en sa faveur ( je parle de celle ou l'on voit se faire piquer à parme je crois ) mais bon ils aiment bien en faire des tonnes déja avec le titre histoire de casser l'image d'un Italien ,je généralise pas mais c'est devenu une mode idem les remarques ou allusions contre les Francais j'avoue..après ca n'excuse pas la vidéo avec la seringue...

 

Je sens déja venir les piques contre lui c'est même sur , il n'est pas apprécié pour être parti de la Juve , pour son ballon d'or , les propos envers Santon...enfin bref lol c'est large si on cherche bien ^^.

 

A signaler qu'il est suspendu pour jouer contre l'Irlande mais retrouvera sa place en défense centrale contre Chypre.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été disculpé , le CONI a décidé qu'il n'avait pas commis d'infraction ayant pris de la cortisone pour sa piqure de guêpe. Pas une grande surprise au vue des circonstances , pas mal de bruit pour pas grand chose comme d'habitde quoi surtout pour des personnes ou il est facile d'en rajouter.

 

Sa suspension va être intéressante pour voir une nouvelle charnière centrale ou plutôt qui sera aux côtés de Chiellini qui fait figure de titulaire indiscutable avec Cannavaro.

 

Je ne suis pas très fan de Leggrotaglie dans le sens ou il n'est pas toujours régulier m'enfin il sera surement aligné par Lippi contre l'Irlande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...