Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Il veut dire par là que Lippo a toujours un bol de malade... d'ailleurs une nouvelle fois il a été sauvé inextremis, difficile de trouver plus cocu en effet avec sa petit bande de Bbrubentin Lebrutaglie à leur tête xD Enfin bon le résultat est là, qualif' en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense qu'il va revenie pour le mondial, et vous avez vue lippi a préféré prendre amauri plutôt que cassano j'ai vue sa sur mediasep si je me trompe pas !!!!

 

sa me met trop la haine qu'il prennent l'autre grand dadet la qui sais meme plus mettre des buts !!!!!! et qu'il laisse en talent fou comme cassano et qui est italien !!!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son club de coeur à Totti faut pas lui en vouloir

 

Désolé de te contredire mais alors là rien à voir. Totti a arrêté sa carrière internationale à cause de son physique de plus en plus fébrile et de ces incessante blessures. D'ailleurs on a bien vu que lors des quatre dernières années il a souvent manqué le tiers de chaque saison... Il a jugé à juste titre qu'alterner équipe nationale et club aurait mis un terme à sa carrière, et vue que l'on peut pas renoncer à un club c'est tout bonnement ridicule il a donc pris sa retraite. Mais une coupe du monde est une coupe du monde, donc le temps d'un mois il se sent apte à revenir. Tout comme Nesta d'ailleurs, il a arrêté sa carrière à cause de son dos et rien d'autres, j'appel pas ça partir à la retraite puis se raviser ils ont juste fait preuve de bon sens. Donc au même titre que Cassano maintenant qu'ils vont bien, ils doivent être sélectionné car c'est les meilleurs que l'on doit sélectionner simplement. Mais Lippo préfère sa horde de Bbrubentin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Amauri mais il fait un début de saison minable avec toujours aucun but inscrit.Alors que Cassano bas il répond présent. Si Di Natale garde se niveau a la coupe du monde y en a qui vont trembler!

 

Masi pour Totti franchment sa m'étonerer pas qu'il refasse encoreee un come Back

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour ce match ?

 

J'viens de voir que nous sommes mené par 1-0 ...

 

Une formation où les "réservistes" sont de sortie.

 

Marchetti

Santon - Gamberini - Cannavaro - Boccheti

Pepe - D'agostino - Gattuso

Rossi - Gilardino - Quagliarella

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté Bocchetti est un défenseur central, le mettre arrière gauche est ridicule. Mais on peut mettre Chiellini dans les buts aussi pour le fun :rolleyes:

 

ptin santon viend d'assuré il viend de passer 3 hommes et donne une baller de but a pepe mais qui rate son tire

Pepe quoi...

 

Une formation où les "réservistes" sont de sortie.

 

Marchetti

Santon - Gamberini - Cannavaro - Boccheti

Pepe - D'agostino - Gattuso

Rossi - Gilardino - Quagliarella

 

Bocchetti sur l'aile :rolleyes:

 

Pepe - D'agostino - Gattuso, bref un milieu super équilibré :rolleyes:

 

Lippi n'a pas prolongé son contrat ? Dieu merci.

Une bonne prestation au mondial et bye bye en septembre, qu'on mette Mancio en selectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...