Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Au moins, on est tellement fort qu'on se permet de ne pas jouer pendant 75 min, de s'en prendre 2 dans les dents et de gagner quand même xD

 

Chypre à 2 doigts de l'exploit...

 

En tout cas je suis content pour Gila, un joueur que j'ai toujours adoré (même quand il était chez les cugini). C'est mérité pour lui.

 

Et ça c'est pour ceux qui disaient de lui qu'il était pas à la hauteur en échouant au Milan (qui a tué plus d'un joueur :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça pour Lippo, soit un coup de bol, soit un joueur qui se déchaine, soit un festival de circonstances favorables accumulé en une seule demi heure... non mais énorme mon cher Lippo ça nous sert bien donc je m'en plains pas, mais lui il a volé la chance de dizaine de malheureux c'est sûr vue qu'il en a pour 10! Jamais un match gagné grâce à un match bien appliqué de A à Z, soit De Rossi, soit Gilardino, soit Di Natale... réalise un petit doublet pour lui sauver la mise et lui éviter la pluie de critique qui l'attends à chaque fois, même Aquilani a marqué un doublet une fois pour renverser le match c'est pour dire! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son club de coeur à Totti faut pas lui en vouloir

 

En parlant de ça sa me fait penser au dico des looser réaliser par SoFoot.

 

Sur Totti il ont dis: "Il était bon,il était beau, mon légionnaire.

Mais ambitieux,c'est une autre histoire.

Fidèle a l'AS Roma et malchanceux en sélection( blessure,expulsion,méformes)

Totti a préféré joué en sur poids toute sa carrière plutôt que de se mêler à

la course au Ballon d'Or.Au moins on ne pourra pas l'accuser de s'être dopé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça pour Lippo, soit un coup de bol, soit un joueur qui se déchaine, soit un festival de circonstances favorables accumulé en une seule demi heure... non mais énorme mon cher Lippo ça nous sert bien donc je m'en plains pas, mais lui il a volé la chance de dizaine de malheureux c'est sûr vue qu'il en a pour 10! Jamais un match gagné grâce à un match bien appliqué de A à Z, soit De Rossi, soit Gilardino, soit Di Natale... réalise un petit doublet pour lui sauver la mise et lui éviter la pluie de critique qui l'attends à chaque fois, même Aquilani a marqué un doublet une fois pour renverser le match c'est pour dire! :laugh:

Les seuls match de Lippi qui étaient parfait c'était le 4-1 contre l'Allemagne en amicale avant le mondial et le 3-0 contre l'Ukraine au mondial ^^

 

Peut-être aussi le 2-0 contre l'Allemagne en demi 2006, me souviens plus trop du match, sauf des 3 dernières minutes de jouissance intense :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu comprends bien que nous autres on s'en fout un peu du coup de boule de Zidane! une coupe du monde et surtout une qualification aussi merveilleuse que contre l'Allemagne et une victoire au Pénalty un moment ou ton coeur bat à 100 à l'heure procure des émotions unique! Zidane c'est une légende, mais il avait qu'a bien se tenir. A chaque fois que je joue au foot avec des potes contre des gens que je connais pas on me provoque et me traite de tous les nom ça fait partie de la tension d'un match et si moi je sais me maitriser un type qui touche des millions par an et qui est un exemple pour tous les jeunes et futur pro devrait le savoir encore plus. Donc évitons de trop parler de cet acte insignifiant qui ne ternit en rien la victoire d'une nation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau! L'énérvement de Lippo qui dit ne pas comprendre les sifflets à la mi-temps du public qui a acheté des places pour un match ou leur équipe était mené 2-0 à domicile face à Chypre encore plus magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il s'est offusqué ?? nan mais quel co**ard. T'as pas une toute petite idée de pourquoi le peuple veut Cassano ? Hormis le fait qu'avec Pazzini (lui aussi absent de la selection) et Di Natale, il est le meilleur joueur italien en activité.

 

Toccard :D

 

Je suis prêt à me couper un bras que si Cassano était arrivé à la Juve cet été, il serait en selection en ce moment. Y a pas l'ombre d'un doute là dessus. :rolleyes:

 

 

Zidane xD Pas la peine de revenir sur "l'événement" 2006, on a mérité d'être champion du monde et on a gagné le titre, point barre. Compteurs à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à me couper un bras que si Cassano était arrivé à la Juve cet été, il serait en selection en ce moment. Y a pas l'ombre d'un doute là dessus. :rolleyes:

+1.

Ouai j'ai vu, il a coupé court à l'interview, il l'avait mauvaise xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qui a regarder les infos sur les sites de sports italiens ce matin?

 

D'après goal.com/it. Marcello Lippi songerait à appeller Mauro Zarate qui n'a toujours pas été appellé par Diego Maradona. Apparament il ne compterait pas sur lui...

 

En prenant compte que la mère de Zarate est d'origine italienne, (elle vient de Catanzaro) il souhaiterait le voir jouer pour la Nazionale.

 

Info ou intox?

 

Si ces le cas, ce serait vraiment du n'importe quoi vu que Lippi a déclaré qu'il ne voudrait pas prendre Thiago Motta (Italo-Brésilien), car il ne voulait pas d'imigrer dans son équipe.

 

Pourtant on a Camoranesi qui est né en Argentine, Rossi au Etats-Unis et on parle même d'Amauri qui est 100% brésilien, mais bon vu qu'il joue à la Juventus ces normal :rolleyes:

 

Source: http://goal.com/it/news/772/mondiali-2010/...re-convocato-in

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il nous faut absolument Cassano en Nazionale, Pazzini également mais bon il veut rien savoir le Lippi...

 

Mais je pense quand même que si on a des origines Italiennes on a le droit de jouer pour la Squadra Azzura. Le ptit Rossi serait pas avec nous sinon et sa aurait été bien dommage.

Modifié par Silvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate a une capacité de dribble que nos joueurs n'ont pas pour la plupart.

 

Cassano, faut se faire une raison, Lippi n'en veut pas. Quoiqu'une surprise en ce qu'il le concerne, pour les convoqués pour les amicaux avant la CDM serait du plus bel effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans une poignée de mois Lippo prend la porte, patience :P Et faut pas rêver on a remporter la coupe du monde une fois ça me suffit amplement, on va jamais la gagner une deuxième fois d'affilé même si on ramène Merlin l'enchanteur sur le banc. Donc qu'importe qu'il prenne celui ci ou celui là, de toute façon avec sa chance légendaire il réussira bien à aller jusqu'en quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense quand même que si on a des origines Italiennes on a le droit de jouer pour la Squadra Azzura.

 

Je suis d'accord avec toi :nikel:

 

Je suis né en France de parents italiens et j'ai donc la double-nationalité alors je pense que si j'étais pro j'aurais eu le choix comme Higuain. Je suis contre les gars comme Amauri qui doit avoir 0% de sang italien et qui veut y jouer... ça dénature le foot encore plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...