Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Cassano venu aux mains avec le fils de Lippi ?

 

Alors que le président de la Sampdoria Garrone avait dit savoir pourquoi Lippi n’appelait pas Cassano avant de se rétracter, l’équipe de Striscia la Notizia, émission satirique sur Canale 5 a mené sa petite enquête, un journaliste qui a voulu garder l’anonymat a révélé qu’il y a quelques mois, Cassano se serait embrouillé avec Davide Lippi, le fils du sélectionneur italien qui est agent de joueur, dans une discothèque sur la côte de la Versilia (prés de Viareggio).

 

source : calciomio .

 

voila pourquoi lippi ne convoque pas cassano peut etre ?????? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire n'est pas forcement fausse, mais ce n'est assurement pas la cause de sa non convocation, quoique :phear:

Bof, tout le monde connait Lippi. Il a toujours eu le même comportement envers les joueurs qui lui faisaient de l'ombre, mediatiquement parlant. Je me rappelle de son comportement envers Baggio par exemple quand ils etaient ici. On hesite pas à l'envoyer en tribune ou à le laisser s'echauffer durant tout un match, mais dès que sa chauffe carrement, on espere qu'il nous sauvera les fesses :nazz:

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l’épisode Amauri, voilà qu’arrive le cas-Zarate. C’est le frère et agent de l’argentin qui a évoqué la possibilité d’opter pour la nationalité italienne pour Mauro Zarate. Cette affirmation s’appuie sur les déclarations faites par Sergio Zarate au quotidien sportif argentin Ole: “Un dirigeant de la fédération italienne m’a contacté pour connaitre la situation de Mauro en vue du prochain mondial.”

 

Une demande qui a surpris l’agent de Zarate car son frère “attend une convocation de la part de Maradona”. “Mais comme elle n’arrive pas et que le temps presse, on envisage cette possibilité”, continue le frère du joueur. Sergio Zarate rappelle que son frère possède déjà la nationalité italienne et peut donc prétendre à une convocation de Lippi.

 

Source calciomio.fr

 

Si on met de coté le débat des étrangers naturalisés jouant pour la Nazionale, Zarate serait d'un énorme plus à la Squadra Azzurra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini s'est exprimé sur le cas Amauri dans la Gazzetta en expliquant qu'il ne sentait pas en compétition avec ce dernier car lui est italien alors que l'autre est BRESILIEN ! Il dit toutefois que la situation le gène un peu...

 

En gros ça lui casserait les couilles qu'Amauri soit repris au mondial et pas lui, ce qui est totalement logique... Pazzini, italien, jeune, pur 9, très talentueux contre Amauri, brésilien et euh c'est tout... Ah nan, il joue à la Juve, ça change tout pour la Squadra :rolleyes:

 

La Gazzetta a fait un sondage :

Êtes-vous d'accord avec Pazzini qui dit qu'Amauri ne devrait pas être convoqué ?

Oui 79.2%

Non 20.8%

 

Connaissant Lippi, s'il veut se remettre l'Italie à dos comme avec Cassano...

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri est brésilien et très bon !

 

Moi je suis d'accord avec lui, Amauri, T.Motta n'ont rien a faire dans l'equipe d'Italie, ils n'ont rien a voir avec l'Italie.

 

Je suis pas etonné de l'avis de Pazzini car deja qu'il est pas sur d'aller a la futur CDM, alors si en plus il faut lui rajouté un concurrent ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas amauri pour moi ces une chevre ce types a part le physique il n'a rien dans son jeu !!!! :nazz:

 

100% d'accord avec pazzini, amauri n'a rien a foutre avec l'italie ! :nikel:

 

donc deja que lippi m'enerve alors si il jete pazzini ou cassano pour prendre le bresilien je serais triste et dégouté !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi a déclaré qu'il a déja 16-17 noms de certain pour le mondial et qui lui reste donc à se décider pour les 6-7 qui reste, d'après la Gazzetta voici donc les certains :

 

 

Buffon

Marchetti

 

Cannavaro

Chiellini

Legrottaglie

Zambrotta

Grosso

 

Marchisio

Pirlo

De Rossi

Gattuso

Camoranesi

Palombo

 

Iaquinta

Gilardino

Giuseppe Rossi

 

 

 

C'est quand même abusé qu'un mec comme Gattuso devenu remplaçant à Milan soit déja sûr d'aller au mondial :blink:

Modifié par Tinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi ne convoquera jamais Cassano, il faut se rendre à l'évidence. Se monsieurs à un égo qui dépasse toute les dimensions de la raison :D

 

Comme par hasard pas de Balotelli le mangeur de but aujourd'hui, 4-0 chez le Luxembourg... Mon petit Mario tu n'es clairement même pas indispensable chez les -21 ans, la Nazionale est encore bien loin pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...