Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Ben s'est exactement ça,, Totti a rien à foutre de La Nazionale :nikel:

 

Il faut arrêté de comparé le Totti Nazionale et Championnat, se sont deux personnes différentes tout comme Del Piero.

 

Totti est blessé 3 mois sur 12, il est normal qu'il n'aggrave pas son physique de plus en plus fragile en jouant des matchs "secondaires" tel que ceux comptant pour les qualif ou on était quasi sûr de passer de toute façon... Totti à nouveau le leader du classement des buteurs (exequo avec Di Natale) en jouant 3 fois moins que le autres, 10 but déja en Europa League, comment peut on ne pas convoquer un joueur pareil? Il n'a plus la force pour jouer en 10 et diriger le jeu mais en tant qu'attaquant il ferait parfaitement l'affaire.

 

Cassano (Del Piero) - Totti - Gilardino (Pazzini) ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti il en a pas rien a foutre la Nazionale, c'est surtout qu'il est a fond pour/dans la Roma...

 

bon Totti c'est Totti et au même titre que Nesta et Del Piero ils auront toujours leur place car c'est des légendes vivantes.

Si Del piero ou Nesta est grave nul ou est juste bon, tu pensera toujours qu'ils ont une place dans les selectionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Totti c'est Totti et au même titre que Nesta et Del Piero ils auront toujours leur place car c'est des légendes vivantes.

Si Del piero ou Nesta est grave nul ou est juste bon, tu pensera toujours qu'ils ont une place dans les selectionné ?

 

En effet non, mais voilà je parles d'eux parce que c'est légende vivantes encore terriblement décisives avec leur club respectifs (qui font partie du gratin Européen au passage) donc jamais la convocation de l'un des trois ne sera usurpé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre maillot extérieur est blanc, aussi une couleur du drapeau :nikel:

 

Je sais pas comment j'ai fait mon compte mais ce détail m'a complètement échappé, je suis tellement habitué à voir l'Italie jouer en bleu, d'autant plus qu'on les appelle "Azzuri". Mais effectivement, le blanc est votre couleur extérieure et aussi 1 des 3 couleurs du drapeau. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les politiques qu'ils soient français ou italiens, ils ont vraiment des idées de merde pour essayer de se démarquer dans cette affaire :laugh:

Ca serait pas non plus ridicule, c'est que du sport après tout tu sais, jouer par exemple avec un short vert lorsqu'on joue extérieur. ^_^

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UNDER 19 :

 

Avant-hier à Nyon, avait lieu le tirage au sort de la deuxième phase de qualifications de l’Euro -19 ans qui se disputera en France l’été prochain. Avant ça, du 21 au 26 mai en Russie, l’Italie affrontera donc les russes, la République Tchèque et l’Irlande. Le premier du groupe est qualifié pour la phase finale.

 

Source Calciomio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nesta pourrait participer au mondial selon les dernières indiscretions (excellentissime nouvelle)! Si Lippo ne fait pas le con et convoque Borriello en vice Gilardino et Totti (Seul 10 valable à part Cassano) on aura finalement des chances de faire bonne figure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE dis pas non non plus, Nesta m'inspire plus confiance que Cannavaro en ce moment, m'enfin entre le Cannavaro de la Nazionale et le Cannavaro de la Juve c'est le jour et la nuit! :bigrin:

 

Totti pourrait nous faire du bien également.

 

Pour Luca Toni, j'attends de voir sa saison avec la Roma d'ici la fin du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo Lippi à Milan Channel.

 

"Je ne vais à Appiano Gentile pour des raisons évidentes [...], parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs italiens, simplement pour cela. J'irai voir d'autres équipes, mais pas l'Inter tout simplement parce qu'il y a peu de footballeurs italiens..."
Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo Lippi à Milan Channel.

 

"Je ne vais à Appiano Gentile pour des raisons évidentes [...], parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs italiens, simplement pour cela. J'irai voir d'autres équipes, mais pas l'Inter tout simplement parce qu'il y a peu de footballeurs italiens..."

 

Put** qu'elle con ce type :vnr:

 

Ok il y a très peu d'Italines à l'inter mais le peut qu'ils sont, ils sont tous Internationaux !!! Matrix et Santon avec les A et Balo en Uder 21. (dsl pour Toldo et Orlandonni mais y sont en retraite Internationale :laughing[2]: )

 

Pour Matrix d'accord il ne joue plus à l'inter donc ca ne serait que logique s'il ne dispute pas le CDM mais pour Santon, qui à été repris à la Coupe des confédérations et pour les qualifs de la CDM c'est un gros coup dur pour son moral ca :nazz: ... et Balo ba moi je crois pas qu'il ira à la CDM et je crois que lui aussi il le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...