Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

L'Euro 2008 était fun, on n'aurait pas pu le gagner je pense...

Et la déception aurait été plus grande de se faire éliminer en finale... Après tout, il y avait pas mal de positif ^^

Suspens, victoire contre la France... Moi j'ai bien aimé :bigrin:

Par contre, évitons une coupe du monde 2002 bis.

En espérant que l'Afrique ne sera pas aussi corrompue que l'Asie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzo le preoblème c'est pas que Matrix est meilleur ou non que Legrotaglie, c'est qu'il ne joue pas en équipe première. Huntelaar a beau être meilleur qu'un autre, il ne sera pas séléctionné s'il ne se casse pas du milan. Vieira est meilleur que toulalan, s'il été resté chez nous, c'était assurément mort pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec B4TISTA.

 

On ne peut pas prétendre à une place en équipe national si on ne joue pas, ou même jamais dans le cas de Matrix.

 

Lippi reprendra Cannavaro, Chielini, Barzagli à 100 % et pour la dernière place, je n'ai aucune idée.

 

Legrotaglie est une chèvre xD qui boite en plus xD

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense Nesta-Chiellini serait le top, je comprends pas pourquoi Cannavaro joue encore il n'a plus sa place faut qu'il ce retire, pour le mondial elle ne fait pas rêver du tout cette squadra, pour les Santon, Balotelli, Giovinco, Rossi on tous leurs place du moins sur le banc, mais là Lippi prend les mêmes joueurs sa pue la déroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta... mais si j'étais un italien, je lui chierais dessus tout comme Totti, sérieusement.

 

Depuis quand tu quittes une équipes nationale et y revenir 3-4 ans après comme si de rien n'était?

 

J'espère que les italiens ont plus de fierté que ça et ne vont pas baisser leur froc.

 

J'ai supporté bec et ongles la Squadra au dernier mondial. Allant jusqu'au point de me prendre la tête avec des potes et des couz mais là j'ai juste envie de les lapider. Lippi ne mérite ni plus ni moins que ça aussi.

 

Décidément ce mondial s'annonce vraiment lourd pour moi:

 

Italie (trop déçu et dégoutté du comportement du sélectionneur, de certains joueurs...)

France (je ne les blaire pas)

Argentine (Diego "Dieu - Allah - Yahvé" Maradonna ne risque pas de convoquer Capitano et Principe.....)

Allemange (je n'ai jamais vraiment apprécié leur jeu même si je les respecte en tant qu'équipe)

Espagne (trop prétentieux depuis l'Euro)

 

Il y a seul les Pays-Bas que j'aime bien. J'ai vraiment adoré leur jeu à l'Euro et je suis persuadé qu'ils peuvent aller loin :yn::yn::yn:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est d'en être conscient de ne pas se faire d'illusion quant à la défense du titre, on est derrière l'équipe malgré la probable futur déconvenue.

 

A l'heure actuel c'est aussi mon avis, quand je vois les dernières liste de joueurs convoqués part Lippi ça fait froid dans le dos.

Totti et Nesta on évoque un possible retour <_< , les enfoirés jouer tout les matchs de qualification contre la Lituanie, l'Ecosse et j'en passe ça donne pas envie, part contre pour le Mondial ..la il y a du monde qui frappe à la porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Liri si tu savais à quel point Nesta était aimé en Italie tu ne dirais pas ça... c'est l'idole du peuple, plus que Totti qui a tendance a trop parler et donc énerver certains Interiste, Bbrubentins etc. Surtout Nesta a la sympathie de tous vue que si il a quitté l'équipe national c'est parce qu'il n'arrivait plus à jouer, son dos le bloquait à chaque fois qu'il essayait de revenir et plusieurs opération à Miami n'ont pas suffit à le remettre sur pied. Il est resté out environ 2 ans, je vois pas comment il aurait pu ne pas mettre de côté les matchs internationaux dans une période de trouble ou il a cru devoir même arrêter sa carrière à un moment.

 

Après Nesta c'est un monument, l'un des meilleurs centrals de l'histoire à mes yeux donc sa place restera toujours bien chaude et prête. Pour Totti c'est différent, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire au vue de vos commentaires pour le maillot domicile mais c'est vrai que la decoupe du col et le bleu choisi est assez spéciale. Au passage plus les années passes plus le bleu est foncé. On va finir par etre en noir :laugh:

 

Le maillot exterieur est plus sympa.

 

Par contre pour les shorts ils auraient pu s'abstenir de mettre le drapeau de l'italie en miniature en haut dans l'axe.

 

 

http://www.calciomio.fr/le-nouveau-maillot...e-en-photo.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi i y'en a un bleu clair et un bleu foncé?? :aie:

 

C'est vrai que le blanc il pèèèèète surtout le col, magnifique avec le vert/blanc/rouge sur le dos du col :wub:

 

Et le short j'adore.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...