Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Les convoqués pour le match contre le Cameroun:

 

PORTIERI: Morgan De Sanctis (Napoli), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palermo).

 

DIFENSORI: Daniele Bonera (Milan), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Mattia Cassani (Palermo), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Nicola Legrottaglie (Juventus).

 

CENTROCAMPISTI: Christian Maggio (Napoli), Andrea Cossu (Cagliari), Daniele De Rossi (Roma), Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan).

 

ATTACCANTI: Marco Borriello (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Napoli).

 

Pour les gardiens, Lippi il connait Amelia ?

 

Boriello - Pepe - Legrottaglie... HUM !

Cassano - Balotelli - Materazzi ça a plus de gueule :smile:

Gilardino est blessé ? Parce que lui, sa place en nazionale est obligatoire. Il doit être titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque ne m'a pas l'air mortellement compétitive au haut standing. Un Balotelli, G.Rossi, Cassano ou Totti ça ferait pas de mal...Je ne dis pas que ça comblerait ce manque d'expérience mais ça aurait peut être plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant q'il y'aura un zèbre à la tête de la squadra, y'aura pas d'Interista. Si il prendra peut être Santon pour pas faire de polémiques, mais il passera le Mondial sur le banc.

 

Qu'est ce que fout Bonera dans cette liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi avec impatience que Marcello Juventino Lippi dégage de la séélection pour pouvoir avoir la chance de (re)voir en Nazionale Balotelli et Cassano.

 

Et encore la fédération serait capable de mettre Ferrara à la tête de l'équipe, tout dépendra de qui ça va être...

 

Bonera c'est la logique Lippi, ça y est il joue 5 matchs de suite (la moitié où il tient pas tout le match) donc il a le niveau de la nazionale. Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que le Trap dirige la squadra après Lippi, à qui on na rien a reprocher niveau résultat mais franchement ca me troue le *** qe Balotelli ne sois pas séléctionné, je comprend ses raisons, mais il peut se tromper, il pourrait au moins essayer. Parce que quant on lit que Pepe est selectionné ou Quagliarella, on se dit que Balotelli serait l'un de nos meilleurs attaquant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi me rend dingue... Au final il n'y aura ni de Santon ni de Balo pour la CDM, ça j'en suis presque persuadé...

C'est clair qu'il y a carrément mieux que Cannavaro à l'heure qu'il est, cependant je trouve qu'il joue bien mieux en Nazionale qu'avec la Juve, il se donne beaucoup plus avec le maillot de l'équipe nationale.

 

Prochain entraineur de la Nazionale j'aimerais beaucoup Prandelli ou Spaletti. Ferrara... Y manquerait plus que ça, là ça sera la dégringolade de la Nazionale... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je ne comprends pas non plus le cas Balotell. Il a toutes les raisons de ne pas le prendre pour la coupe du monde, mais rien ne l'empêche de le tester, surtout en match amical. Et je suis sur que Balo fera le match de sa vie lors de sa première sélection.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Cannavaro joue mieux en Nazionale qu'en club, mais la Nazionale pour moi c'est la récompense d'un bon rendement en club, et je trouverais ça complètement débile qu'il ait sa place assurée au mondial. Il doit prouver qu'il la mérite, comme tout le monde. Et je dis pas ça avec mes gênes anti-juventini, parce que pour moi c'est clair Buffon et Chiellini (et Marchisio) ont leur place en Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti ca nous donnerai de la pêche au niveau du jeu, mais il n'a pas assez de caractère je trouve pour la Squadra. Mancio, son caractère me laisse des doutes aussi, mon choix N°1 serait Capello, mais ce n'est pas possible, Prandelli, pourquoi pas.. MOURINHO :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ça le ferait bien marrer Mou' de recevoir une offre de la fédération italienne xD

 

Le meilleur choix serait Trap', je ne vois personne d'autre de son niveau capable de diriger la squadra (si, Capello bien sur mais le voir CT de l'Italie est une utopie)

 

Lions indomptables VS Squadra Azzurra. Belle affiche, il y aura au moins un nerazzuro sur le terrain ça c'est sûr...Le moment venu, si vous avez un lien...

 

xD

 

Tellement vrai... Un intériste sur le terrain, mais pas du côté espéré.

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai... Un intériste sur le terrain, mais pas du côté espéré.

 

Enfin, pour moi il est du côté espéré :laughing[2]::laughing[2]: ! Ce qui me fait encore plus plaisir est que deux semaines avant la coupe du monde le Cameroun a un match amical contre le Portugal...SUPER :nikel:

 

Ok, je connais la porte, ici on parle de la Squadra Azzurra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que les zèbres et Gattuso n'envoient pas Eto'o sur une civière. Je pense pas qu'ils iraient jusque là mais on sait jamais.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que les zèbres et Gattuso n'envoient pas Eto'o sur une civière. Je pense pas qu'ils iraient jusque là mais on sait jamais.

 

Ces matchs n'auront rien à voir avec des matchs amicaux! J'ai comme impression que cette CDM à une saveur particulière. Je viens de regarder encore la liste des convoqués côtés italiens, mais c'est quand même hallucinant de ne pas voir 1 seul joueur de chez nous!!! Du coup, ça fait du repos! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trappatoni pas de charisme? :blink: . Le charisme c'est pas seulement sauter partout sur un terrain, c'est un mec que l'on respecte car quant il parle football, on se tait et on écoute, et c'est aussi une aura. C'est ça Trappatoni, en pus d'un sens tactique incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...