Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Le match assez laid, en première mi-temps Borriello n'as eu aucun Ballon mais c'est vrai qu"un Balotelli ou un Cassano nous ferais un bien fou. Mais toute facon pour moi faut que Lippi dégage. Sinon Eto'o a été assez bon mais la défense a bien joué heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie découvre Bonucci et Cossu

Si la Nazionale n'a pas convaincu contre le Cameroun (0-0), deux petits nouveaux ont tapé dans l'oeil des observateurs italiens : Leonardo Bonucci et Andrea Cossu. Le premier, défenseur central de Bari, a été impérial au marquage de Samuel Eto'o. Formé à l'Inter, il pourrait valider son billet pour l'Afrique du Sud puisqu'il y a des places à prendre dans la défense italienne. Même cas de figure pour Andrea Cossu. Le milieu de Cagliari est vu comme une alternative à Camoranesi par Lippi. «Je n'ai pas appelé ces deux joueurs pour leur faire un cadeau mais pour qu'ils trouvent une place dans les 23, a déclaré le sélectionneur italien après la rencontre. Cossu écarte le jeu et repique souvent au centre. On a besoin de ça.»

 

l'Equipe

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Italie en février 2011

 

La Fédération allemande (DFB) a annoncé vendredi que la Mannschaft affrontera l'Italie en match amical à Dortmund en février 2011. La DFB a précisé qu'un match «retour» entre les deux nations, en Italie cette fois, devait avoir lieu en février 2013. L'Allemagne et l'Italie se sont rencontrées à 29 reprises (7 victoires allemandes, 8 nuls, 14 victoires italiennes).

 

l'Equipe

 

Il faut gagner contre les Allemands. Y'a pas d'amical qui tienne entre nous. Forza Italia, une quinzième victoire de la Squadra contre la deuxième meilleure séléction historique d'Europe

 

Bon on a le temps c'est dans un an :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Amauri est sélectionnable

 

Amauri pourrait jouer sous le maillot italien lors de la prochaine Coupe du Monde.

L'attaquant de la Juventus Turin, Amauri, pourrait jouer la Coupe du monde avec l'Italie. Lundi, il a en effet obtenu la nationalité italienne, lors d'une cérémonie à Turin. «Je suis heureux et ému», s'est réjouit Amauri à l'issue d'un long processus bureaucratique. «Ça a été une longue attente, mais maintenant je suis fier d'être un citoyen italien. Si j'ai l'opportunité de porter le maillot italien, je serai l'homme le plus heureux du monde», s'est-il enthousiasmé.

 

Le natif de Carapicuba, au Brésil, a passé presque toute sa carrière sénior en Italie. Il est désormais parmi les prétendants à une place au sein de la Squadra Azzurra pour la Coupe du monde de juin prochain en Afrique du Sud. Le néo-italien n'a jamais porté le maillot auriverde.

 

L'Equipe.

 

Là on est dans la m**de :bigrin:

 

Marcello fait pas l'con xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miccoli est franchement très bon , sur l' année il doit être selectionner , il a une image de petit-gros qui lui dessert :bleee: .

Cassano pour son retour Pazzini Ok , Gilardino aussi .

 

 

le goal , bah Gigi

une défense Juventinis même Zambrotta ^_^ même si ça m' inquiéte un peu mais un mondial c' est différent , voudrons se racheter , et le Grosso de la Nazionale n' est pas le même

avec un duo d' attaquant de la Sampdoria

un milieu défensif composé de DR , Ambrosini et avec un Pirlo à la Fabregas

Totti en 10

et un duo d' attaquants : Gilardino - Cassano , Cassano - Pazzini , Gilardino - Boriello

Balotelli , dommage mais je pense pas qui le prendra

 

 

Pourquoi pas Miccoli ? en tous cas j' espére , Di Natale on a vu ceux qu' il donnait avec la Nazionale , remplaçant gros maximum

Iaquinta si il retrouve la forme dans les 2 derniers mois , il est à prendre impérativement

 

Montolivo et Marchisio en remplaçant , Legrotaglie me rassure pas , je préfére Materazzi , Dossena en remplaçant de Grosso

 

+ Camoranesi

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti j'espere qu'il reste a la maison, ou alors comme remplacant, j'ai vu 3 ou 4 matchs de lui et ca se voit qu'il a pas de jambe a cause de ses blessures, je sais pas si il reprendra un bon rythme d'ici la CDM, il reste plus beaucoup de temps.

J'espere qu'on finira par avoir Bonucci avant la juve, je serais décu qu'il aille chez les zebre a contre coeur, è uno di noi.

Honnetement je vais en choquer quelque uns mais deja que j'aime pas Lippi si il nous sort une ITALRUBE avec Amauri en pointe et toute la ribenbelle de zebre j'espere honnetement qu'il se plante la gueul royal comme Domenèm! Il a fait le prétentieux tout le long ( meme si beaucoup de gens autour ont parlé pour rien dire), il a parlé souvent de maniere condescandante des tifosi della Nazionale, si on part avec toute les breles de la juve, je lui souhaite un retour de manivelle.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on passera pas loin de l'humiliation, max les 8eme. Apres on sait jamais je peux me tromper, mais autant en 2006 je le sentais pas mal malgrés la vieillesse et cie mais la 4ans apres partir avec les mm vieux + des chevres zébrés et 4 ou 5 jeunes qui vont pas jouer des masses, laisser Miccoli Cassano Balo a la maison alors qu'il aurait minimum leur place sur le banc vu la qualité actuel des attaquants de la Nazionale (sans compter amauri "Su Cinghialu'" c'est le surnom que je lui ai trouver) , ba ca s'annonce pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis italien et chauvin. J'ai toujours soutenu l'Italie dans n'importe quel sport et encore plus dans le football. Mais cette squadra me dérange. Elle me dégoute. Lippi m'agace avec sa Juvitalie qui va se faire violer. Et en plus, si Amauri va au mondiale avec notre maillot, mais LOL. Je supporterais une autre équipe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'euphorie de 2006 a été comme celle des Bleus en 1998. Ils vont faire en 2010 ce que les Bleus ont fait en 2002 ;).

 

Je suis Italien, je supporte les équipes ou athlètes italiens, mais comme je vois je ne suis pas seul à ne plus supporter l'Italjuve de Lippi. Par contre, je souhaite un plantage et je ne regarderais pas cette coupe du monde (enfin je dis ca mais je la regarderai en simple spectateur neutre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis italien et chauvin. J'ai toujours soutenu l'Italie dans n'importe quel sport et encore plus dans le football. Mais cette squadra me dérange. Elle me dégoute. Lippi m'agace avec sa Juvitalie qui va se faire violer. Et en plus, si Amauri va au mondiale avec notre maillot, mais LOL. Je supporterais une autre équipe :smile:

 

C'est pas beaucoup plus intelligent que les remarques idiotes sur Balotelli, désolé.

 

Qu'Amauri soit une pive et n'a pas sa place en sélection, je suis le premier à le dire (et à le regretter), mais si le fait que des joueurs italiens portent "notre" maillot sans avoir les origines te dérange, c'est regrettable...

 

Je suis italien et chauvin moi aussi, mais si l'Italie te dégoûte, va effectivement soutenir une autre équipe :ermm: .

 

Je le dis dans le respect de ta personne, mais pas de tes propos.

 

Pour la CDM, je prendrais en attaque Borriello, Balotelli, Miccoli et Rossi pour la touche et Pazzini Di Natale titulaires.

 

La défense, c'est une catastrophe, Zambro-Grosso-Cannavaro ne sont pas au niveau et risquent vraiment d'être dans les 23... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même fort d'aller au point de ne plus supporter l'équipe nationale. :unsure:

 

 

Je regarde tout ça d'un oeil extérieur et je suis surpris qu'on puisse arriver à ce point là. Vous même vous pensez pas être tombés dans l'extreme ? :ermm:

Sans vous offensez bien sur lol, mais j'aimerais juste comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même fort d'aller au point de ne plus supporter l'équipe nationale. :unsure:

 

 

Je regarde tout ça d'un oeil extérieur et je suis surpris qu'on puisse arriver à ce point là. Vous même vous pensez pas être tombés dans l'extreme ? :ermm:

Sans vous offensez bien sur lol, mais j'aimerais juste comprendre :D

 

 

Exact :nikel:

 

Même s'il peut ne pas être objectif, il faut savoir garder un oeil au moins raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Lippi en a fait qui pour l'instant nous désole, pas la Nazionale en elle meme. Un peu comme Domenech a l'equipe de France , qui malgré la déchéance de l'equipe actuel lui aussi était en final en 2006. Y'a un moment faut arreter de s'obstiner avec certain joueur qui ont plus le niveaux, et arreter de parler au tifosi comme a des idiots, ils a été insultant a notre egard.

Amauri ne serait que la cerise sur la gateau...

Apres comme je l'ai dit je pourrais pas supporter leur adversaire, je serais pour eux, mais cette equipe me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut pas cracher sur tous les Juventini, pour ma part je pense que certains méritent vraiment un place dans le groupe comme par exemple: Buffon, Chiellini et Marchisio. Après Grosso, Camoranesi et Candreva peut être à la rigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...