Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

C'est peut-être dur à entendre mais il faut que la Squadra se ramasse à la coupe du Monde pour qu'il y aie un certain remaniment d'effectif pcq la c'est plus possible ;)

 

Déja après la CDM certains prendrons leur retraite Intenational, je pense à Canavaro, Zambrotta, Legrotaglie, ...

 

Si l'Italie se loupe cette été, la faute sera exclusivement sur les épaules de Lippi.

 

Quand on vois des Cassano et des Miccoli qui CARTONNENT dans leur club, c'est juste honteux et pour répondre à l'argument de l'inéxpérience International, je dis juste :

 

CDM 2006 - France - Ribéry :nikel:

 

Moi je suis pour qu'on selectionne les joueurs les plus en forme et non à partir de leur passé certes il en faut mais y faut pas déconner :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dur à entendre mais il faut que la Squadra se ramasse à la coupe du Monde pour qu'il y aie un certain remaniment d'effectif pcq la c'est plus possible ;)

 

Déja après la CDM certains prendrons leur retraite Intenational, je pense à Canavaro, Zambrotta, Legrotaglie, ...

 

Si l'Italie se loupe cette été, la faute sera exclusivement sur les épaules de Lippi.

 

Quand on vois des Cassano et des Miccoli qui CARTONNENT dans leur club, c'est juste honteux et pour répondre à l'argument de l'inéxpérience International, je dis juste :

 

CDM 2006 - France - Ribéry :nikel:

 

Moi je suis pour qu'on selectionne les joueurs les plus en forme et non à partir de leur passé certes il en faut mais y faut pas déconner :bigrin:

 

 

C'est reparti avec le 13824235ème utilisateur ne proposant que "Miccoli et Cassano" mais ne donne pas un seul nom de joueur pour remplacer Grosso, Cannavaro, Legrottaglie, Zambrotta, etc...

 

Au vu de ce topic, je pense que votre formation idéale serait:

 

 

 

 

Buffon

 

 

Bonucci Chiellini Santon

 

 

Brighi De Rossi

 

 

Balotelli Pazzini Di Natale Cassano Miccoli

 

 

C'est clair qu'avec ça, on gagne la Coupe du Monde! Quel con ce Lippi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, tu m'as cité des joueurs qui ont fait une bonne saison, certes, mais qui n'ont pas un seul match international dans les jambes, qu'il soit de qualif ou amical et donc aucune expérience. A parité de médiocrité, je préfère les médiocres qui connaissent le groupe et la compétition.

 

Mais c'est justement cette façon ci de voir les choses qui ne me plait pas. Ca veut dire que Legrottaglie, Grosso, Cannavaro et Camo peuvent se permettre de faire une saison de MERDE avant la coupe tout en sachant très bien qu'ils y seront.

 

Perso, si la Juve avait été meilleur, dans les 4 compétitions où elle s'était engagée, je pense pas que ça m'aurait dérangé puisque que leur sélection aurait été légitime à ce moment là... Mais là, oui, je préfère voir jouer Bonucci que Legrottaglie, je préfère voir jouer Criscito que Grosso, et n'importe quel autre à la place de Camo xD

 

Je trouve juste que c'est dégueulasse pour tous ceux qui se sont donné à fond cette saison (c'est juste mon avis, t'as le tien, je le respecte mais j'ai le miens), toi tu préfères les médiocres qui connaissent le groupe et la compétition comme tu dis, moi je dis quitte à aller se faire ramasser en 1/8ème, je préfère tenter d'autres joueurs, qui auront eux la motivation et le niveau nécessaire à cette coupe du monde.

 

Avec ta méthode en cas d'échec on rejettera la faute sur les papys zébrés, avec la mienne au moins on aura tenté avec du sang neuf, et pas sur qu'on fera moins bien qu'avec la bande à Fabio.

 

Par contre pourquoi tu ne veux pas voir Molinaro en nazionale? A cause des problemes qu'il a eu avec la Juve ou pour son niveau? (je le préfère personnellement à Grosso)

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est reparti avec le 13824235ème utilisateur ne proposant que "Miccoli et Cassano" mais ne donne pas un seul nom de joueur pour remplacer Grosso, Cannavaro, Legrottaglie, Zambrotta, etc...

 

Bonucci, Ranocchia, Cannavaro, je le garde, grosso aussi

 

Cassano et Miccoli nous apporteraient beaucoup, plus que Pepe par exemple, Camoranesi ca me fait un peu peur aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le résultat de ce match, il faudra de toute façon se réjouir. Tout simplement parce que les bonnes saisons de Palerme et de la Sampdoria sont un pied de nez à ce qui menace de tuer le football italien : le Lippisme exacerbé, ou dit autrement, l’absence totale de prise de risques. Plutôt que de s’en remettre aux hommes de vestiaire positifs et aux joueurs robotisés, les deux clubs ont choisi de confier leurs clés à deux types talentueux, instables et imaginatifs, Miccoli et Cassano. Deux gars dont le football italien n’a jamais su quoi faire. Deux joueurs dont il a essayé de se débarrasser, en les exilant loin de la péninsule. A moins d’un tremblement de terre, la Nazionale partira cet été en Afrique du Sud sans Miccoli ni Cassano. Si elle tombe prématurément et sans imagination, on saura pourquoi. Sofoot à propos de Palermo - Sampdoria

 

Ca c'est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Domenech, Maradona et Lippi, on n'est pas vraiment verni au niveau des sélectionneur.

 

Je prie pour que les 3 équipes de ces sélectionneur qui ont des excréments devant les yeux, se feront éliminer au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 sélectionnés pour la préparation au Mondial:

 

Gardiens: Buffon, De Sanctis, Marchetti, Sirigu

 

Défenseurs: Bocchetti, Bonucci, Cannavaro, Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta.

 

Milieux: Camoranesi, Candreva, Cossu, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo, De Rossi.

 

Attaquants: Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ame bien Aquilani aussi en plus il est en forme avant le match de l'Atletico il avait fait deux passes dé et a donc marqué contre l'atletico.

 

 

Enfin bref, on est dans la m**** :nikel:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso, le mec qui fait banquette au Milan AC et se situe même derrière le remplacent Flamini ?

 

Camoranesi, le mec qui ne joue même pas titulaire à la Juve (7e de la Serie A)...

 

Candreva, certes bon mais qui n'a pas la carrure pour jouer une coupe du monde

 

Pepe, l'homme au 4 buts en 33 matchs à l'Udinese (12e de Serie A)...

 

Sans oublier papi Zambrotta qui touche pas une bille

 

Resté à la maison: Cassano, Miccoli, Aquilani, Balotelli, Santon, Materazzi

 

Bref bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja heureux de l'absence de Legrottaglie et de Perrotta, sans parler de celle de Toni...

 

Le reste je m'y attendais. C'est vraiment dommage qu'on aille en Afs sans véritable "créateur", le seul que je vois dans la liste susceptible de l'être c'est Pirlo mais bon sa saison n'est pas des plus exceptionnelles... Des types comme Aquilani, Miccoli ou Cassano auraient été utile je pense, par contre allez savoir à quoi vont servir Qualgliarella, Pepe, etc...

 

EDIT: pour moi Buffon et Chiellini ont leur place dans la squadra le reste ça reste discutable...

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op op op Buffon reste le meilleur gardien du monde en sélection jusqu'a preuve du contraire (je remercie encore le ciel de l'avoir eu pendant la coupe du monde 2006) et Chiellini c'est le seul défenseur digne de ce nom dans cette sélection alors respect! Iaquinta mérite sa place, il a toujours été très utile en nazionale tout comme Grosso qui a toujours mieux réussit qu'en club.

 

Par contre on ira nul part sans milieu créateur... pas de Cassano, pas de Miccoli et pas de Balotelli même si ça c'était prévisible. Merci Lippi tu nous enlèves toute chance de conserver le titre, c'est bête même si je ne m'attends pas à gagner une coupde du monde chaque 4 ans je suis déja très reconnaissant du titre actuel mais Lippi a clairement fait une sélection arbitraire et je ne soutiens absolument pas ses choix, je suis derrière la squadra comme d'habitude mais j'ai juste hâte qu'il laisse sa place parce qu'il a plus que fait son temps et qu'un nouvel entraineur vienne construire une vrai équipe qui nous fasse rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi et Zambrotta encore pris .. Le premier va être banni de la Rube et le second n'avance plus :nazz:. Par contre aucune romaine :bigrin:

 

Par contre on ira nul part sans milieu créateur... pas de Cassano, pas de Miccoli et pas de Balotelli même si ça c'était prévisible.

 

Je suis amplement d'accord avec toi, Pirlo aura bien du mal à faire le jeu tout seul .. Cassano mérite d'être sélectionné, dommage que ce soit un petit c*n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resté à la maison: Cassano, Miccoli, Aquilani, Balotelli, Santon, Materazzi

:eek: de te voir dire ça^^

Santon a quasiment pas jouer de la saison, Matrix, désolé mais il n'a pas sa place. Le reste question de gout...

 

Et puis il est trop tard pour appelé certain joueur pour les testé. Les joueurs qu'il a présélectionne, ce sont les joueurs qui ont décrochés la qualif et qui ont été sélectionné lors des dernier match... donc c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...