Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Après la CM ce sera le grand nettoyage au karcher dans la Squadra. C'est vrai que l'équipe est en reconstruction depuis les départs de Nesta, Totti & co.

 

Je met l'Italie dans le même panier que la France et l'Argentine (voir le Portugal) : grandes nations qui vont décevoir pour des raisons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je mise pas grand chose sur nous, c'est sur que ce ne sera pas pour toute suite notre prochaine étoile sur le maillot. J'ai surtout hâte de voir qui reprendra les rênes de notre Nazionale après Lippi , j'espère que ça soit Spaletti ou Prandelli qui m'ont l'air potentiellement bons pour ce poste.

Bon après peut être que je ne me trompe, mais cette année on passe pas les 8emes pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on a eu de la chatte comme pas possible pour tomber dans un groupe aussi nul, donc normalement on devrait pouvoir terminer premier du groupe.

 

Si tel est les cas ce sera le deuxième du groupe E (Danemark, Pays-Bas, Cameroun ou Japon), donc cette étape la est encore franchissable.

 

C'est pour ça que je pense qu'on fera les 1/4 au minimum, et pourquoi pas une revanche contre l'Espagne? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est et restera toujours une très grande nation du Football.

Je nous vois pas gagner la Coupe du Monde cette année c'est vrai, mais un parcours assez long (Demi ? Finale ?) me semble loin d'être impossible.

C'est avant tout une équipe qui a beaucoup d'expérience et sur un match elle est capable de battre n'importe quelle équipe (je vous renvoie à l'Euro 2008 où on a été les seuls à avoir fait trembler l'Espagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils n'ont pas le niveau...

 

Par contre, Lippi a encore foiré concernant Balotelli.

 

On lui demande ce qu'il pense du cas Totti-Balotelli. Il suce Totti puis concernant Balotelli : " Je ne parlerai pas des joueurs non présent".

 

Alors que Totti n'ira pas au mondial... Il n'a pas envie de se salir les mains le coach de la Rube ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 après la branlée qu'on a mis aux Allemands (4-1) en amicale, j'ai dit qu'on gagnerait la coupe du monde avec un tel groupe.

 

Ici on critique à raison quand on voit les joueurs qu'il prend. Après s'il nous fait fermer nos bouches je ne vois pas où est le problème. J'attends que ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne on l'avait fait trembler sans Pirlo ni Gattuso..

 

Si Lippi nous ridiculise je le critiquerai comme aujourd'hui car je trouve qu'on a pas le meilleur groupe possible, par contre effectivement s'il nous fait garder notre Grâal je le féliciterai, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait trembler l'Espagne ? :laughing[2]:

 

Putain on a été ultra mauvais et si on se qualifiait grâce au pénalty c'était vraiment un coup de chatte !

 

On a rien fait trembler du tout...

 

A la limite, le seul joueur qui a fait trembler l'Espagne, c'est Cassano. Sur son côté gauche il a fait l'amour à Sergio Ramos pendant 90min.

 

Mais bon, on s'est fait sortir parce qu'on avait des joueurs fantaisistes comme dirait Lippi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ils n'étaient pas sereins.. Avant la Squadra ils mettaient des piquettes à tout le monde, les Italiens sont arrivés sans Gattuso et Pirlo et les Espagnols ont du attendre longtemps avant de se qualifier.. le terme "trembler" est néanmoins un peu fort, je l'admet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de l'Italie ont été sifflés par leurs supporters dimanche à Turin, ces derniers leur reprochant de ne pas s'arrêter pour les saluer et signer des autographes. En fin de matinée, alors que le sélectionneur Marcello Lippi présentait le stage de préparation que les champions du monde devaient entamer dimanche après-midi, et ce jusqu'au 4 juin à Sestrières.

 

La très grande majorité des 28 joueurs convoqués ne s'est pas arrêtée auprès des tifosi, massés par centaines derrière des barrières, souvent en famille, et qui espéraient pouvoir prendre des photos et faire signer des autographes. Une attitude qui a énervé une bonne partie des personnes présentes, lesquelles ont alors commencé à siffler et à hurler «honte» à destination des joueurs avant que ceux-ci ne prennent la route de Sestrières.

 

Francefoot

 

De toute façon ce sera pas notre année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Italie qualifiée pour l’Euro -19 grâce à un Destro impressionnant!

 

Après avoir battu la République Tchèque, la victoire face à l’Irlande du Nord offre le pass de l’Euro -19 aux jeunes italiens. C’est une fois de plus l’interiste qui se révèle décisif grâce à un doublé et le but vainqueur, il en est à 15 buts en 10 sélections avec les -19 italiens ! L’interiste Tremolada est l’autre buteur, grâce au nul entre la Russie et la Tchéquie, l’Italie est sûre de finir en tête de son groupe et jouera un dernier match sans enjeux face à la Russie.

 

Italie- Irlande du Nord 3-2

 

Doublé de Destr, alalala une futur pépite B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quand ?

Après le mondiale ?

 

C'est bon j'ai vérifié, c'est pour après le mondiale. :D

 

Nos italien et futur italien ainsi que les éternel banni comme Cassano pourront à nouveau revêtir le maillot de l'Italie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...