Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

B4TISTA tu les vois s'arrêter où les Italiens dans cette Coupe du Monde ?

 

 

Moi quand j'ai vu le tirage il y a quelques mois, j'ai été étonné de l'optimisme des supporters de la Squadra. La Slovaquie a fait une campagne de qualif' assez impressionnante et a l'air d'être supère solide, le Paraguay c'est toujours le type d'équipe Sud-américaine vraiment chiante à jouer... Je suis pas en train de dire que l'Italie ne passera pas le 1er tour, mais ça va sûrement être beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute en ce qui me concerne je nous vois tomber en quarts...

 

J'ai évidemment pas vécu beaucoup de coupe du monde mais je l'ai jamais aussi mal senti ...

 

J'ai pas l'impression de voir la Squadra Azzurra redouté même par les séléctions les plus joueuses..

 

Je pense qu'on finira 1ers avec un peu de chance, donc on va se tapper le deuxième du groupe E.. Donc soit Cameroun, soit Danemark.. On passera je pense mais les quarts c'est le maximum que j'autorise à cette squadra..

 

EDIT: surtout que si on passe, en quarts on se tappera à 90% l'Espagne :phear:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans votre groupe la Nouvelle Zélande est vraiment considérée comme une équipe de quartier échouée en Coupe du Monde. Ils viennent pourtant de battre la Serbie après une courte défaite contre l'Australie, et si jamais.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perso les amicaux précédants de 15 jours la compèt j'essaye de pas en tirer d'enseignements tranchants.. Quant tu vois que l'Angleterre a peiné face au Japon qui leur ont offert deux CSC, l'Espagne qui galère à gagner 3-2 contre les Saoudiens...

 

La Squadra est toujours sérieuse dans cette compèt', c'est pas au niveau des poules que je m'en fait, on a des ptits jeunes pas mauvais qui vondront prouver, Lippi qui est un crack en ce qui concerne la tactique défensive (d'ailleurs on a que 3 latéraux j'espère qu'on va pas jouer avec un module à 3derrières), c'est plutôt à partir des 8èmes que je m'en fait.. Espérons que les Pays Bas terminent 1ers de leurs groupes et nous aussi pour pas se rencontrer en 8èmes :phear:

 

Les 8èmes donc contre les Danois ou les Camerounais ne seront pas simples mais alors les 1/4 (si on passe) ça va être quasi impossible avec ce que nous a pondu Lippi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans votre groupe la Nouvelle Zélande est vraiment considérée comme une équipe de quartier échouée en Coupe du Monde. Ils viennent pourtant de battre la Serbie après une courte défaite contre l'Australie, et si jamais.... :bigrin:

 

Dieu sait que j'aime beaucoup les All Whites mais je doute qu'ils posent un quelconque problème aux autres équipes (j'en serais ravie, à part contre l'Italie :phear: ).

 

Sinon, je pense qu'on sortira en quarts (si on finit 1ers de groupe) ou en huitièmes (si on finit 2èmes de groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie & France = même combat. Sauf que l'Italie est tenante du titre et a plus la pression.

 

Je pense cependant que l'Italie est plus forte que la France et faut pas croire que contre l'Espagne vous allez forcément vous faire torcher. Ce match pourrait ressembler à un Barça-Inter .. sans Mourinho :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on peut compter sur l'italie juste pour la simple raison que c'est une equipe avec un palmares enorme mais sinon sur le papier les joueurs ne font pas peur , heureusement que vous etes dans une poule que je pourrais qualifié de facile pour vous , mais sinon je vois pas l'italie aller tres loin dans cette competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas rêver , l'Italie n'ira pas loin dans cette compétition.

lorsque je disais a un ami a moi que l'équipe d'Italie n'a pas de jeune qui monte en puissance il me disait le contraire la preuve l'Italie est une équipe composé que des vieux , zambrotta il est trop vieux et j'ai même peur pour lui , déjà qu'il n'a pas fait une très bonne saison avec le milan , pirlo un peu essoufflé je l'ai ressenti face au Cameroun , et en attaque il ya carrément rien de bon , comment vous pouvez prétendre arriver en finale avec une équipe pareil le seul espoir c'est Buffon , mais il n'est pas aussi extraordinaire depuis un bout de temps.

l'Italie doit favoriser leur jeunes , et je pense que c'est comme cela on construit une équipe , les vieux ont fait leur temps ,j' ai remarqué sur ce forum il y'a une personne qui a osé comparé la France a l'Italie je dirais tout simplement que la France est entrain de se reconstruire parce que il ya des jeunes qui immergent , si il ya un match face a Italie la France gagnera sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ah bon?

 

Marcchetti, Bocchetti, Bonucci, Ranocchia, Criscito, Maggio, Rossi, De Rossi, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pazzini, Quagliarella, Balotelli, Santon, Giovinco c'est vieux? Et quant bien même on aurait 23 joueurs de plus de 30ans, tu te rappeles le milan ac 2007 champion d'europe? Zanetti cambiasso, milito c'est jeune??30ans c'est pas vieux hein... et c'est pas à cet age qu'on devient mauvais, faut pas croire ce que les journaux ignares racontent

 

Dijon Liboso on peut parler cameroun avec toi mais pas Squadra Azzurra, tu ne sait pas grand chose en ce qui la concerne.

 

Déjà tu me dis que le Cameroun la battra, déjà faut que le Cameroun passe et ensuite même si Lippi n'a pas pris les meilleurs, je pense pas que le Cameroun fasse très peur... bien sur vous pouvez nous battre, tout est possible, mais la squadra reste au dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...