Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Avoir 30 ans c'est pas ĂȘtre vieux c'est juste le pic de maturitĂ© Ă  mon goĂ»t. Regardez l'Ă©quipe de France en 2006, le Milan AC en 2007 .. L'expĂ©rience fait toujours la diffĂ©rence ;).

 

dijon : je dis juste que beaucoup crachent sur Lippi ce qui est loin d'ĂȘtre anormal mais s'il ramĂšne la Coupe du Monde une deuxiĂšme fois je pense qu'on va assister Ă  un retournement de veste concernant plus de la moitiĂ© des gens du fofo .. Je parle pas forcĂ©ment de ceux qui sont ici prĂ©sents mais de plein d'autres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista ce que je veux dire c'est que ces jeunes que tu viens de me citer que je connais parfaitement ne prennent pas vraiment leur place dans cette équipe d'Italie , le seul jeune qui prend de l'ampleur c'est balotelli que les médias en parlent le plus souvent sinon le reste on les connait pas vraiment.

 

l'équipe du Cameroun ne fait pas peur , je suis d'accord mais notre équipe peut vous battre , si tu a regardé le match amical Cameroun vs Italie la possession de balles était camerounaise , dans les duels vous étiez pas là

on n'en reparleras ;;;

 

tu me parles en 2007 je suis d'accord , mais le milan en ce moment ne gagne plus rien parce que l'Ă©quipe elle est trĂšs vieillissante

 

pour terminer c'est juste un conseil , en Italie il ya du talent , mais il faut leur donner leur place dans cette Ă©quipe italienne.

 

la coupe du monde arrive en n'en reparleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista ce que je veux dire c'est que ces jeunes que tu viens de me citer que je connais parfaitement ne prennent pas vraiment leur place dans cette équipe d'Italie , le seul jeune qui prend de l'ampleur c'est balotelli que les médias en parlent le plus souvent sinon le reste on les connait pas vraiment.

Alors tu les connais parfaitement ou tu les connais pas vraiment, faut savoir?

 

l'équipe du Cameroun ne fait pas peur , je suis d'accord mais notre équipe peut vous battre , si tu a regardé le match amical Cameroun vs Italie la possession de balles était camerounaise , dans les duels vous étiez pas là

on n'en reparleras ;;;

tu devrais savoir maintenant que la possession ne fait pas gagner un match . On peut dominer sans avoir la possession :huh:

 

 

pour terminer c'est juste un conseil , en Italie il ya du talent , mais il faut leur donner leur place dans cette Ă©quipe italienne.

 

la coupe du monde arrive en n'en reparleras

ComplĂštement d'accord, vivemen Prandelli, et complĂštement d'accord aussi, on en reparlera :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista ce que je veux dire c'est que ces jeunes que tu viens de me citer que je connais parfaitement ne prennent pas vraiment leur place dans cette équipe d'Italie , le seul jeune qui prend de l'ampleur c'est balotelli que les médias en parlent le plus souvent sinon le reste on les connait pas vraiment.

Alors tu les connais parfaitement ou tu les connais pas vraiment, faut savoir?

 

l'équipe du Cameroun ne fait pas peur , je suis d'accord mais notre équipe peut vous battre , si tu a regardé le match amical Cameroun vs Italie la possession de balles était camerounaise , dans les duels vous étiez pas là

on n'en reparleras ;;;

tu devrais savoir maintenant que la possession ne fait pas gagner un match . On peut dominer sans avoir la possession :huh:

 

 

pour terminer c'est juste un conseil , en Italie il ya du talent , mais il faut leur donner leur place dans cette Ă©quipe italienne.

 

la coupe du monde arrive en n'en reparleras

ComplĂštement d'accord, vivemen Prandelli, et complĂštement d'accord aussi, on en reparlera :smile:

 

 

lorsque je te dis on les connait pas vraiment je te parle des médias , mais sinon venant de moi je l'ai connais , oui je suis d'accord avec toi la possession ne fait pas gagner un match mais oublie pas dans le foot moderne a force de défendre tu te fatigue plus , et ensuite tu finis souvent par craquer un exemple tout simple pendant la finale en 2006 franque vs Italie si il y'avait pas l'expulsion de zidane l'Italie perdait parce que vous aviez passé tout le temps a défendre et aussi rappel de l'euro 2002.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Italie 2006 : possession=50-50.

La france a tiré plus de fois a but mais notre maitrise défensive nous a permis de pas en prendre.

 

Comment tu sais que si Zidane restait, la france gagnait? On en aurait peut ĂȘtre mis deux aussi, on sait pas....

 

Donc non, ton argment netient pas Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Italie 2006 : possession=50-50.

La france a tiré plus de fois a but mais notre maitrise défensive nous a permis de pas en prendre.

 

Comment tu sais que si Zidane restait, la france gagnait? On en aurait peut ĂȘtre mis deux aussi, on sait pas....

 

Donc non, ton argment netient pas Dijon.

 

 

oui je suis d'accord avec mes si , si , si je pourrais refaire le monde, mais reconnais que l'Italie n'est pas celle d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est toi qui dis SI Zidane Ă©tait restĂ©... :laughing[2]: Je te disais qu'on en savais rien on aurait peut etre perdu mais on en aurait peut ĂȘtre plantĂ© aussi, on le saura jamais..

__________________________________

 

Enfin bref, Lippi a tenu a garder les derniers exclus jusqu'au 8 Juin (au cas ou il y'aurait des blessés de dernieres minutes).. (Zambrotta>Cossu, Pepe>Rossi, Iaquinta>Boriello, croisons les doigts)

 

Le match contre le Mexique sera diffusé sur NT1 et celui contre les Suisses sera normalement diffusé sur C+Sport Vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dijon cet année l'inter a gagné certains grands matchs sans avoir la maßtrise du ballon,ya qu'a voir le match d'hier nous avons dominer et pourtant le résultat démontre le contraire,s'il arrivait que l'on se rencontre,le plus tactique pourra gagner et pour l'instant avantage à lippi vu que le Guen ne convint pas vraiment,que ce soit l'italie ou le cameroun ya vraiment des jeunes qui montent en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse burnes les France-Italie. Je veux voire une autre finale Ă  la Coupe du monde...

 

Ce sera le cas cette année ;)

 

dijon : je dis juste que beaucoup crachent sur Lippi ce qui est loin d'ĂȘtre anormal mais s'il ramĂšne la Coupe du Monde une deuxiĂšme fois je pense qu'on va assister Ă  un retournement de veste concernant plus de la moitiĂ© des gens du fofo .. Je parle pas forcĂ©ment de ceux qui sont ici prĂ©sents mais de plein d'autres :nikel:

 

Ca n'arrivera pas de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi out, Cossu rappelé?

 

En stage à Sestriere, Marcello Lippi a annoncé mercredi qu'il pourrait emmener dans ses bagages en Afrique du Sud un 24e joueur, étant donné l'état physique de Mauro Camoranesi. Touché au genou, l'ailier de la Juventus Turin est plus qu'incertain pour le Mondial, ce qui pourrait profiter à Andrea Cossu. «Je pourrais prendre un 24e joueur pour l'Afrique du Sud. Nous surveillerons dans les prochains jours l'évolution de Camoranesi» a déclaré aux journalistes sur place l'entraßneur de la Nazionale. Lippi a jusqu'à la veille du premier match de sa formation, le 14 juin face au Paraguay, pour remplacer son joueur

l'Equipe

 

Bon c'est déjà ça :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra comment se comporte la Nazionale avec les 2 matches, ca peut fonctionner.Inutile de dire qu'on va droit dans le mur tant qu'on les a pas vu Ă  l'oeuvre. Gilardino est en grande forme d'aprĂšs les matches d'entrainements, Di Natale peut faire des bonnes choses Ă©galement.

Sinon un mec comme Miccolli aurait pu esperer une place , ne serait-ce que dans les 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens se recueillent

 

Les joueurs de l'Ă©quipe d'Italie, qui disputeront le Mondial 2010, se sont recueillis au stade Roi Baudouin (anciennement Heysel) Ă  Bruxelles Ă  l'endroit oĂč 39 personnes sont dĂ©cĂ©dĂ©es le 29 mai 1985 avant la finale de la Coupe des clubs champions entre la Juventus et Liverpool.

 

Une heure avant le match amical de préparation au Mondial 2010 programmé face au Mexique, les Azzuri, emmenés par le sélectionneur Marcelo Lippi, ont déposé une gerbe de fleurs devant une plaque en hommage aux victimes, majoritairement italiennes, décédées avant ce match remporté par la Juventus devant Liverpool il y a 25 ans.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...