Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Putin j'ai jamais vu un match aussi pourri de notre part, je suis vraiment content de pas y être allé :D

 

Bonucci et Buffon sont surement les seules satisfactions de ce match tout le reste c'est nada.. (j'ai bien aimé Criscito aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouvé plutot bon, sur les deux goals il pouvait rien faire la défense était partie boire un verre à chaque fois, mais il a quand même eu quelques arrêts décisifs à son actif.

 

Je pense qu'il a pas encore retrouvé son top niveau mais il n'en est pas loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on peut critiquer le vieux cannavaro , mais c'est le seul qui a tenu un peu la defense.

 

bonucci a part son but je l'ai pas trouvé extraordinaire,deux trois ballons perdu, quelques mauvais placement.. ce que j'ai pas compris c'est la defense qui lors de recuperation haute du mexique (ce qui vu le milieu de terrain riche techniquement que l'italie a ne devrait pas avoir lieu) continuai a monté au lieu de redescendre directement, ce qui fesait que quand un mexicain partait en profondeur la defense était prise.

 

J'espère que Lippi va arrêter d'essayer de jouer comme l'inter et retourner dans un 4-3-3 purement offensif, avec 3 attanquant gilardino en pointe di natale a gauche et iaquinta a droite.. pirlo derossi et Camoranesi (en esperant qu'il revienne de sa blessure).. la defense Maggio Chiellini cannavaro Criscito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste de bruxelles ou j'ai été voir l'Italie, je suis vraiment très décu du jeux offert pas les champions du monde en TITRE !!

 

Le Mexique a été très bon certe mais quelle peine de regardé ce match. Sinon sa restera un souvenir magique :nikel: Et je ne regrette pas le déplacements :)

 

Criscito fessait de la peine à voir aujourd'hui :angry: Tout comme Pepe, Zambrotta Etc ..

A noté le bon match de Fabio Cannavaro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une sacrée m*rde. Qu'est ce qu'on va faire avec des bras cassés pareil...

"lippi essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a " lol c'est une blague??????

Cassano, Balotelli, Giovinco, Totti, bref ils sont ou les créateurs Italiens?? lol "PEPE"c'est une blague Marcelo? j'ai jamais vu une Squadra aussi BIDON. si Lippi ne jurait pas que par les joueurs, excusez moi mais "bidons" de la juve, ont aurait une bien plus belle Squadra.. On va droit à la CATA.

On etait à l'ouest défensivement, alors ok pour laisser le ballon à l'adversaire quant on contrôle le match, mais m**de quoi le mexique??? Ok, "laissez le ballon quand on peut faire confiance à la défense italienne, ok, faire confiance avec une attaque qui peut trucider en contre attaque digne de ce nom mais PEPE? IAQUINTA? Enfin bref préférons en rire, on passera peut être les poules, et encore, je suis gentil, on passera peut être le Cameroun en huitièmes, et là je suis très gentil, mais on va se prendre un pétée contre les espagnols qui ferait rougir les anciens Italiens et qui fera honte aux supporters de la Squadra... Et on saura qui est le responsable qui s'entête à seléctionner 10 juventini qui ne savent même pas ce qu'ils font là...

 

Totti revient!

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on était prêt c'est ça le soucis.. On a passé les qualif en terminant premiers et sans défaites.. Mais Lippi aurait du améliorer notre séléction..

 

N'oublions pas non plus que ce n'est qu'un match amical, j'ai réagis "à chaud" mais je pourrais ressortir le même post demain, cette squadra est très décevante, des mecs comme Pepe, Iaquinta, Zambrotta n'ont rien à faire en Afrique du Sud.

 

Je suis sur qu'on passera les poules mais on ne pourra pas faire diversion longtemps si on se tappe l'Espagne en quarts comme Irma et nostradamus nous le promettent..Image IPB

 

On verra, et même si je serai toujours derrière notre Nazionale bien que Lippi et son Zebrisme affirmé sont

à sa tête, j'y crois très moyennement, faut se rendre à l'évidence, on ne pourra défendre notre titre très longtemps.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était triste de la voir jouer ainsi mais dans mon coté optimiste me rappelle touours que l'Italie n'est jamais la même en phase finale, et j'ai toujours un léger espoir.

 

Et puis mieux vaut se ramasser en amical qu'en coupe du monde.

 

Mais j'arrive toujours pas à comprendre l'absence (et la présence aussi xD) de certains joueurs...

 

Marcello va devoir nous démontrer qu'il a fait les bons choix (ce que je doute très fortement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser le mexique c'est leur 3-4 matchs de prépartion ils ont deja le rythme, l'italie a fait son premier match maintenant, et ya eu quoi 6 changement, il fait jouer tout le monde, mais je pense que la prestation ridicule de certains joueur ne passera pas inapercu... Di Natale et Pazzini a eu deux c'est plus de 40 buts cette saison en championnat donc attaque sous coté, pas attaque de merde :) je trouve que l'attaque de cette année est meilleure que celle de 2006 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir lors des prochaines rencontres... dijon liboso "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... Plus dure sera la chute, je vois vraiment mal le Cameroun réussir dans cette CDM., je miserai plutôt sur la Côte d'Ivoire, et encore faut voir avec Eriksson ce qu'il va donner à cette équipe...

 

Pour revenir à l'Italie, cette année me parait digne d'un remake du mondial 2002... M'enfin qui sait... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on passe en huitieme de finale.

franchement l'italie me fait beaucoup de la peine , aucun fond de jeu , une equipe qui ne cherche pas a renouveler son equipe hein une coupe du monde sa ce prepare

 

 

Je remarques que t'aimes bien pisser sur l'équipe d'Italie... mais jte rappel juste que nous on a déjà 4 étoiles sur le maillot. C'est pas de notre faute si Lippi fait des choix de merde... Mais de là a dire que le Cameroun... est plus forte que nous... TU VAS TRES TRES LOIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée j'ai regarder les 20 dernières minutes du match, et sans surprise le résultat est logique.

En coupe du monde les matchs ce gagnerons à l'arracher, il y a un manque de qualitée technique évident au sein de l'équipe.

Cette faiblesse peu et doit être masqué par un état d'esprit très solidaire basé sur une défense infranchissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser le mexique c'est leur 3-4 matchs de prépartion ils ont deja le rythme, l'italie a fait son premier match maintenant, et ya eu quoi 6 changement, il fait jouer tout le monde, mais je pense que la prestation ridicule de certains joueur ne passera pas inapercu... Di Natale et Pazzini a eu deux c'est plus de 40 buts cette saison en championnat donc attaque sous coté, pas attaque de merde :) je trouve que l'attaque de cette année est meilleure que celle de 2006 ^^

 

Tout a fait ! C'est se que je pensait :nikel:

 

j'ai jamais dit que le cameroun est plus fort que l'italie , je dis tout simplement que vous irez pas loin dans cette competition

En Parce que la France oui ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos posts inutiles du types "Ah parce que la France oui" et tout autre du même type ça n'avance à rien à part lancer un faux débat qui ne rentre pas dans ce topic.

 

J'ai juste envie de dire "Brésil 2002" qualif à l'arrache des amicaux pas glorieux dans le fond de jeu et on connait la suite. Vous êtes très alarmistes face à une équipe qui a accrochez les pays bas et fait jeu égale avec l'Angleterre si Crouch ne marquait pas de la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile à regarder. Ils ont été acculé tout le long du match et ont attaqué par petites vagues et ce sont montré dangereux seulement sur CPA.

Et je rejoins ce que disent certains: où sont les créateurs? Au vu du match d'hier, j'ai vraiment du mal à croire que Super Mario n'a pas sa place...et que dire de Cassano :ermm: Parcequ'il est gentil Iaquinta, mais bon, sur le côté, il est pas trop à sa place (qui devrait être sur le banc d'ailleurs :bleee: ). Je serais presque prêt à dire qu'il faudrait le retour de Totti :debile1:

Et la défense, c'est vraiment plus ça. Il ont été à la peine. Cannavarro et Zambrotta, c'est limite un affront de les voir jouer.

En espérant qu'ils soient prêt le moment venu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo s'est blessé suite au match d'hier, une blessure au mollet gauche. Selon Enrico Castelacci, médecin de la Nazionale, c'est assez préocuppant mais il y a une possibilité qu'il s'en sorte: 15/20 jours

 

Andrea Pirlo, blessé au mollet gauche, a quitté le rassemblement de l'Italie vendredi, à Sestrières. Le milieu de terrain de l'AC Milan est d'ores et déjà forfait pour le premier match du Mondial face au Paraguay, le 14 juin au Cap, a rapporté de l'encadrement de l'équipe da Nazionale.

 

Le joueur, victime d'une «lésion au mollet gauche», va regagner Milan, où il entamera immédiatement un programme de récupération. «Il ne pourra pas jouer contre le Paraguay», a précisé un membre de l'encadrement, qui a ajouté que «tout» serait fait pour le remettre sur pied le plus vite possible. Selon les règlements de la Fifa, un joueur blessé peut-être remplacé dans le groupe des 23 jusqu'à la veille de l'entrée de la compétition, soit le 13 juin dans le cas de l'Italie. (Avec AFP - photo Reuters)

 

Décidement les blessures ça y va... J'ai pas aimé Pirlo hier soir en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...