Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Personnellement, je reste encore sur ma faim, je veux pas me faire d'opinions tout de suite, mais je n'approuve pas les choix de Lippi depuis le dĂ©but... On verra si par la suite nos joueurs feront une bonne coupe du monde mais je ne suis pas convaincu Ă  100%, l'Ă©quipe me parait trop vieillissante et quand on sait les (trop) nombreux joueurs qui auraient mĂ©ritĂ©s d'ĂȘtre de la partie en AFS...

 

Maintenant j'attends de voir si Lippi arrive Ă  me faire taire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de cette coupe du Monde, que ce soit de l'Italie ou d'une autre Ă©quipe Nationale. Je pense mĂȘme qu'on va s'ennuyer.

 

Mais le gagant dans l'histoire ce sera le gros coup du pub pour le pays et tout le positif de l'organisation de la part de l'Afrique du Sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trĂšs rassurant tout ca... lol

Je pense comme toi biscione mais bon comme tu dis y'a toujours un petit espoir.... Je suis completement d'accord pour dire que certain méritaient de y'aller et sont en vacance alors que d'autre méritent la maison de retraite et vont etre titularisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la squadra aille en quart au moins. Mais pas plus :bigrin: . Je veux pas voir Lippi aller plus loin avec cette equipe....de meme pour l'argentine pas plus loin que les quart.....

 

Ne vous méprenez pas ce sont 2 mes 3 equipe préférés mais avec de telle selectioneur et un tel jeux, ca me les casse. Je suis pour les equipes avec des joueurs de l'Inter surtout :D ....et la Suisse bien evidemment.

 

Si Pirlo se blesse tant mieux car ca va laisser la place a Montolivo ou Marchisio. Il faut Derossi et Palombo et montolivo en créateur...c'est la meilleur chose a faire a mon avis.

 

Mon XI: Buffon©-Maggio,Bonucci, Chilieni,Criscito-DeRossi, Palombo, Montolivo-DiNatale,Pazzini,Iaquinta.....

 

 

.....elle est vraiment terrible cette attaque :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ira au bout, mĂȘme si les amicaux d'avant-compĂ©tition sont Ă  prendre avec des pincettes. On est vieillissants et du coup face Ă  des Ă©quipes qui ont du punch comme l'Espagne, le BrĂ©sil ou l'Angleterre (mĂȘme si ce n'est pas sa qualitĂ© premiĂšre, des gars comme Walcott sont trĂšs vivaces) on risque de souffrir. J'espĂšre les quarts mais je nous vois nous arrĂȘter en huitiĂšmes...

 

Question Alghieri: t'es le seul Ă  avoir le droit d'ĂȘtre italien? Je dois t'avouer que tes questions et remises en cause m'agaçent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trÚs bien les effectifs qu'on aura en face de nous dans les groupes mais je pense pas que ce soit des équipes qui peuvent nous mettre en difficulté, je veux dire par là notre défense devrait pouvoir tenir le choc:

 

- Paraguay: Mis à part Cardozo, le reste ça va.

- Slovaquie: On connait trĂšs bien Hamsik leur maitre Ă  jouer donc je pense qu'il sera bien museler

- Nouvelle-Zelande: Aucuns joueurs de renommée internationale, donc ça devrait pas poser de problÚmes à notre défense...

 

Je stéréotype à mort, mais ce groupe reste trÚs largement à notre portée malgré l'équipe qu'on a je vais dire...

 

Donc pour moi c'est les 1/4, avec pourquoi pas un remake dans le genre Inter-Barcelone oĂč les Torres, Villa et cie vont se casser les dents sur notre dĂ©fense ^_^

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris la nathy?

C'Ă©tait une question pour savoir si y'avait beaucoup d'italien sur le forum qu'est ce qui t'agaces?

De plus j'ai jamais dit que j'etais italien....

 

J'aimerai des explications, j'aime pas qu'on fantasme sur mes phrases.

Surtout que j'ai rien remi en cause j'ai demandé ce que les gens pensent de l'equipe et si ils nous voyaient nous ramasser.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est que c'est des "sales" caractÚre ou fortes personnalité(si vous préferez) qui peuvent faire des coups de gueules en pleine coupe du monde, et puis aussi il joue pas a la juve ^^..

 

Parce que sans Camoranesi (qui peut toujours provoquer, lancer du jeu vers l'avant), sans Pirlo pour distiler des bons ballons, sincérement ca va etre chaotique entre l'attaque et le milieu.. il n'y aura pas de relai direct entre les deux (si lippi pense que Iaquinta peut tenir se role c'est qu'il est malade), et le jeu offensif va se contenter de long ballon en profondeur avec un "bonne merde et débrouille toi" a l'attaquant..

 

Enfin le plus important dans le foot c'est de ne pas encaisser, aprĂšs mĂȘme si tu marques pas beaucoup tu peux toujours t'en sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris la nathy?

C'Ă©tait une question pour savoir si y'avait beaucoup d'italien sur le forum qu'est ce qui t'agaces?

De plus j'ai jamais dit que j'etais italien....

 

J'aimerai des explications, j'aime pas qu'on fantasme sur mes phrases.

Surtout que j'ai rien remi en cause j'ai demandé ce que les gens pensent de l'equipe et si ils nous voyaient nous ramasser.

 

Ta question Ă©tait peut-ĂȘtre sincĂšre mais couplĂ©e avec la fois ou tu dis "mĂȘme des suisses" en rĂ©ponse Ă  Batista qui s'Ă©tonnait que beaucoup de membres belges du forum aient mis le drapeau italien, ça m'a un peu Ă©nervĂ©e ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le plus important dans le foot c'est de ne pas encaisser, aprĂšs mĂȘme si tu marques pas beaucoup tu peux toujours t'en sortir ^^

 

L'Italie en '82 a dĂ©marrĂ© la compĂ©tition avec 3 matchs nuls... Donc si on arrive Ă  ĂȘtre solide derriĂšre moi ça me va :bigrin:

 

D'ailleurs cette année en C1 on a aussi démarré avec 3 nuls xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 l'Italie avait dĂ©marrĂ© par une phase de poule dĂ©cevante .. La Squaddra a toujours dĂ©marrĂ© moyennement les compĂ©titions avant de monter en puissance alors c'est pour ça que je place tout de mĂȘme les italiens devant les français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 l'italie a encaisser deux buts sur toute la compétition, un penalti et un auto but, bref aucune equipe n'a su marquer sur une phase de jeu, voila ce qui fait qu'on méritait la coupe !

 

Et puis a part l'allemagne et la france on a pas jouer des grands, ghana (2-0, pirlo iaquinta) etats unis (1-1, je ne sais plus) Republique tchÚque (2-0 inzaghi, et matrix non?) australie (1-0 totti ) ukraine (3-0 zambrotta tonix2) allemagne (2-0 grosso del piero) france (1-1 matrix)... cette année si on passe les huitiÚmes ca sera surement danemark puis espagne en 1/4 c'est deja autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Pirlo risque pas de jouer avant d'éventuels huitiÚme de finale .. J'espÚre vraiment pour vous qu'il pourra revenir car il est primordial, je dis ça aussi car l'Italie est l'un des rares équipes à pouvoir rivaliser avec l'Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut oublier que la "muraille" de 2006 qui n'avait pas pris de but dans le jeu par une autre équipe et bien ils ont 4 ans de plus (Buffon, Zambrotta, Cannavaro) et c'est un facteur non négligeable ;) seul Criscito et Chiellini n'était pas présent lors de 2006.

 

A un Ăąge plus avancĂ©, le temps de rĂ©cupĂ©ration est plus long et surtout aprĂšs une saison Ă©puisante et dans le fournaise d'AFS ca va pas ĂȘtre Ă©vident ...

 

Je ne vois pas les Italiens aller au bout, de plus depuis le Brésil en 60 je crois, aucune équipe n'a su conserver son titre ...

 

M'enfin, c'est vrai que les Italiens ont les attend jamais et un peu comme les Allemands, ils sont toujours lĂ  au rendez-vous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa présence est exclue pour le match amical que disputera, demain, l'Italie, contre la Suisse, le joueur de 31 ans devrait pouvoir jouer le Mondial. Sa participation au premier match de l'équipe d'Italie, contre le Paraguay (14 juin) reste toutefois douteuse. Quoi qu'il en soit, Andrea Pirlo voyagera avec ses compatriotes jusqu'en Afrique du Sud, le 8 juin.

 

Source: Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...