Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

A un Ăąge plus avancĂ©, le temps de rĂ©cupĂ©ration est plus long et surtout aprĂšs une saison Ă©puisante et dans le fournaise d'AFS ca va pas ĂȘtre Ă©vident ...

 

Euh ca va ĂȘtre l'hiver en AfS, les tempĂ©ratures moyennes sont de 10° en cette pĂ©riode de l'annĂ©e donc inutile de dire que le soir les joueurs vont se les cailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un Ăąge plus avancĂ©, le temps de rĂ©cupĂ©ration est plus long et surtout aprĂšs une saison Ă©puisante et dans le fournaise d'AFS ca va pas ĂȘtre Ă©vident ...

 

Euh ca va ĂȘtre l'hiver en AfS, les tempĂ©ratures moyennes sont de 10° en cette pĂ©riode de l'annĂ©e donc inutile de dire que le soir les joueurs vont se les cailler

Heu Nath si c'est comme au Brésil, il ne fera pas 10° :nikel:

 

J'y suis allé y a deux ans en plein mois de Juillet, il faisat entre 20 et 30 ° ;)

 

Mas c'est vrai que j'avais négligé cette aspect là, au soir il fait beaucoup plus frais !

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là bas c'est l'hiver mais ce sera pas non plus le froid moscovite .. Tout est prévu pour que les conditions soient idéales alors vous inquiétez pas les joueurs ne seront pas en manche longue.

 

Comment se fait-il que le match soit sur C+ sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Nath si c'est comme au Brésil, il ne fera pas 10° :nikel:

 

J'y suis allé y a deux ans en plein mois de Juillet, il faisat entre 20 et 30 ° ;)

 

Mas c'est vrai que j'avais négligé cette aspect là, au soir il fait beaucoup plus frais !

 

Euh t'as vu la différence de latitude entre le Brésil et l'AfS?! Quand y a eu la Coupe des Confédérations au mois de juin l'an passé, il faisait 4° lors des matchs le soir... Bref, vous verrez bien les commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment se fait-il que le match soit sur C+ sport ?

 

Je sais pas les français aurait-ils enfin compris qu'on avait envie de voir autre chose que la France jouer, faut penser un peut à ceux qui aiment les autres équipes de temps en temps.

Pour votre petit débat météo, en ce moment ça joue en Afrique du Sud et il fait trÚs beau.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Nath si c'est comme au Brésil, il ne fera pas 10° :nikel:

 

J'y suis allé y a deux ans en plein mois de Juillet, il faisat entre 20 et 30 ° ;)

 

Mas c'est vrai que j'avais négligé cette aspect là, au soir il fait beaucoup plus frais !

 

Euh t'as vu la différence de latitude entre le Brésil et l'AfS?! Quand y a eu la Coupe des Confédérations au mois de juin l'an passé, il faisait 4° lors des matchs le soir... Bref, vous verrez bien les commentaires ;)

No soucis je te crois volontier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'Afrique du Sud et plus proche du Pole sud que nous du Pole Nord. Mais je confirme aussi que c'est le soltice d'hiver dans l'etmisphĂšre sud. Et les tempĂ©ratures sont loin d'ĂȘtre caniculaire, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment se fait-il que le match soit sur C+ sport ?

 

Je sais pas les français aurait-ils enfin compris qu'on avait envie de voir autre chose que la France jouer, faut penser un peut à ceux qui aiment les autres équipes de temps en temps.

Pour votre petit débat météo, en ce moment ça joue en Afrique du Sud et il fait trÚs beau.

Les chaines de la TNT (Direct 8, W9 ou encore NT1) ou quelques fois les chaines du bouquet Canal diffusent souvent des matchs internationaux ça date pas d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas les Italiens aller au bout, de plus depuis le Brésil en 60 je crois, aucune équipe n'a su conserver son titre ...

Squadra 34-38..

 

Je sais plus quelle est la coïncidence entre la pré-coupe du monde 82, la pré-coupe du monde 2006 et celle là font que certains joueurs Italiens y voient un signe... Quelqu'un pourrait me rappeler ce détail (qui certes n'a pas grande importance)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match peut etre pas mal ce soir car Lippi apparement veut aligner les nouveaux et les remplacants qui auront surement a coeur de tout donner pour se faire une place en AFS , de plus il semblerait que Lippi ait abandonné le 4231 qui ne correspond pas au qualité des joueurs aligné.

Joueurs qui se sont d'ailleurs plaint de ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami :D. J'imagine que dans les tribunes il doit y avoir plus de supporters italiens que de suisses :rolleyes:

 

Edit : Lippi a l'air de faire tourner l'effectif, des nouvelles de Pirlo ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas les Italiens aller au bout, de plus depuis le Brésil en 60 je crois, aucune équipe n'a su conserver son titre ...

Squadra 34-38..

 

Je sais plus quelle est la coïncidence entre la pré-coupe du monde 82, la pré-coupe du monde 2006 et celle là font que certains joueurs Italiens y voient un signe... Quelqu'un pourrait me rappeler ce détail (qui certes n'a pas grande importance)?

Olllaaallllaaa aujourd'hui j'ai des gros problĂšme -_-

 

AprÚs l'hitoire Bosingwa/Pepe, voila ça xD

 

Merci Ludo pour la rectification :nikel:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...