Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Le probleme c'est que cette equipe B joue mieux que la A.... C'est dire ou on en est.

Mais bon je voie quand meme pas l'Italie s'arreter aux poules, a mon avis ils iront minimum en 8eme.

 

J'ai pas regardé les matchs de l'Italie jusque là : c'est vrai ce que t'avances ?

 

Ça me rassure par rapport à la France :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ă©quipe B ne joue pas mieux que la A c'est juste qu' en face c'est une Ă©quipe comme la notre qui n'a pas la vitesse et la technique du Mexique et qui n'a pas priĂŽduit beaucoup de jeu. J'en Ă©tait sur a 2000% du match nul comme Ă  chaque fois un match bien terne entre ces deux Ă©quipes de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN lĂ©ger mais trĂšs lĂ©ger mieux dans ce match, bien aimĂ© Maggio mais l'Ă©quipe reste tout de mĂȘme assez brouillone comme j'ai pu le dire prĂ©cĂ©demment.

Bon bah maintenant il va falloir montrer un bien meilleur visage que lors de ces 2 prestations amicales lors de la CdM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars une lueur d'espoir est apparue grĂące Ă  ce match et surtout une excellente nouvelle: on sera champion du monde ! xD

 

Les chiffres parlent et ne mentent jamais -_- :

 

28 mai 1982: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie devient championne du monde.

 

31 mai 2006: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie devient championne du monde.

 

5 juin 2010: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie deviendra championne du monde.

 

CQFD :phear:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars une lueur d'espoir est apparue grĂące Ă  ce match et surtout une excellente nouvelle: on sera champion du monde ! xD

 

Les chiffres parlent et ne mentent jamais -_- :

 

28 mai 1982: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie devient championne du monde.

 

31 mai 2006: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie devient championne du monde.

 

5 juin 2010: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie deviendra championne du monde.

 

CQFD :phear:

 

Hé bééé xD J'y crois pas une seule seconde pour cette année , je cours nu si on la gagne, video à l'appui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella... Dire que ce mec a la place d'un Rossi ou d'un Borriello..

 

J'annonce : on passe pas les poules.

 

Vivement Prandelli.

 

Et aprĂšs certains disent que je suis pessimiste pour la France :laughing[2]:. Non franchement votre adversaire le plus coriace est la Slovaquie. Les All Whites feront pas le poids & le Paraguay est l'Ă©quipe la plus faible d'AmĂ©rique latine (devant l'Honduras tout de mĂȘme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami :D. J'imagine que dans les tribunes il doit y avoir plus de supporters italiens que de suisses :rolleyes:

 

Non, 60% suisse

 

L'original c'est en Allemand mais elle a été traduite en Français, Italien et Romanche. Donc chacun le chante dans la langue qu'il veule ;)

 

Exact :nikel:

 

La Suisse est un pays a part et c'est ca que j'aime bien la bas!

 

:bisou:

 

Gattuso, Maggio et Montolivo ont fait ce qu'ils ont pu mais alors le reste c'est Ă  jeter :ermm:

 

Pareil :nikel: Montolivo devra partir titulaire suite Ă  la blessure de Pirlo, non?

 

J'en Ă©tait sur a 2000% du match nul comme Ă  chaque fois un match bien terne entre ces deux Ă©quipes de merde.

 

Belles paroles :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprĂšs certains disent que je suis pessimiste pour la France :laughing[2]:. Non franchement votre adversaire le plus coriace est la Slovaquie. Les All Whites feront pas le poids & le Paraguay est l'Ă©quipe la plus faible d'AmĂ©rique latine (devant l'Honduras tout de mĂȘme).

C'est une blague j'espĂšre? Sinon je te conseille d'aller voir leur parcours en Ă©liminatoire oĂč ils ont battu le BrĂ©sil (en jouant Ă  10 pendant plus d'une mi-temps) et l'Argentine.

Le Paraguay est bien plus fort que l'Uruguay et le Chili pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella... Dire que ce mec a la place d'un Rossi ou d'un Borriello..

 

J'annonce : on passe pas les poules.

 

Vivement Prandelli.

 

Et aprĂšs certains disent que je suis pessimiste pour la France :laughing[2]:. Non franchement votre adversaire le plus coriace est la Slovaquie. Les All Whites feront pas le poids & le Paraguay est l'Ă©quipe la plus faible d'AmĂ©rique latine (devant l'Honduras tout de mĂȘme).

Hein? le Paraguay c'est notre adversaire le plus coriace, ça joue et ca joue bien et juste, comme chaque Ă©quipe sud amĂ©ricaine, ca aime jouer au ballon sans mesurer ses efforts et c'est trĂšs technique et si on se recroqueville comme contre le Mexique , ça va ĂȘtre dur. Barrios et Santa Cruz en attaque ça fait mal, Roque plus besoin de le prĂ©senter et Barrios est une sacrĂ©e rĂ©vĂ©lation qui empile les buts ces derniers matchs.

Notre dĂ©fense ça va mais le problĂšme c'est l'attaque... Quagliarella et Di Natale c'est leger, Pazzini et les autres sont tout le temps esseulĂ© et si Lippi continue son 433 sans 10 digne de ce nom on est mal.. Et ouais j'avoue je suis pessimiste mais avec une telle Squadra la pire que j'ai vue, on est obligĂ© faut pas se voiler la face, faut ĂȘtre rĂ©aliste.. on est obliger de tricoter un truc qui tient debout et si on avait eu quelques crĂ©ateurs que la Squadra mĂ©ritait -Balotelli, Totti, Cassano, Rossi, Giovinco- on aurait pu espĂ©rer un bon parcours.

 

 

Gattuso, Maggio et Montolivo ont fait ce qu'ils ont pu mais alors le reste c'est Ă  jeter :ermm:

 

Pareil :nikel: Montolivo devra partir titulaire suite Ă  la blessure de Pirlo, non?

Normalement oui, il jouera 10 .. J'espĂšre un 442 Rombo..

 

Buffon

Maggio Chiellini Bonucci Criscito

DeRossi

Gattuso Marchisio

Montolivo

____Di Natale

Gilardino

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars une lueur d'espoir est apparue grĂące Ă  ce match et surtout une excellente nouvelle: on sera champion du monde ! xD

 

Les chiffres parlent et ne mentent jamais -_- :

 

28 mai 1982: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie devient championne du monde.

 

31 mai 2006: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie devient championne du monde.

 

5 juin 2010: Suisse - Italie: 1-1 (Ă  GenĂšve), l'Italie deviendra championne du monde.

 

CQFD :phear:

 

Vraiment vrai ? :o

 

en tout cas j'espere vraiment :D , si on est champion du monde je met mon slip italie avec mon drapeau acroché a ma tete et je cours dans mon quartier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...