Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Si on finit premier du groupe on va en quart aisément aprÚs si l'équipe prend confiance tout est possible si on finit deuxiÚme et qu'on tombe contre les pays bas c'est du 40-60 pour les pays bas, faut pas crier defaite on a fait une belle qualification ( a l'instar de la france qui n'a jamais montrer du beau jeu depuis 2007 je pense ^^), donc faut pas prendre les matchs amicaux comme reference avec l'italie xD, les joueurs ils sont en EVC sur le terrain =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez au chance italienne ??? Moi perso pas du tout, ils me font pensé a L'équipe de france mais en pire........

 

Bien que je souhaite que l'Italie se plante jirais pas jusqu'Ă  dire qu'ils sont pire que nous .. A l'heure actuelle la France est dans la pire des situation parmi les autres grandes nations -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a battu les Gauteng All Stars (6-0), vendredi en fin de journée, à seulement trois jours de son entrée en lice contre le Paraguay. Un dernier galop d'essai afin de peaufiner les tous derniers réglages pour la Nazionale. Les buteurs italiens se prénomment Pepe (2), Iaquinta, Di Natale et Pazzini (2).

En premiÚre période, Marcello Lippi a aligné une équipe qui pourrait ressembler à celle qui débutera contre le Paraguay notamment dans le secteur défensif avec Cannavaro associé dans l'axe à Chiellini et Zambrotta - Criscito sur les cÎtés. En attaque, Gilardino, en pointe, était entouré de Pepe et Iaquinta, respectivement à droite et à gauche. Daniele De Rossi, qui souffre d'un souci musculaire au mollet droit, a quant à lui, été laissé au repos par précaution.

 

Pas Pepe... Putain faut faire jouer Maggio rolala ça promet Lundi, j'ai peur...

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on a vraiment de quoi ĂȘtre decu de l'Ă©quipe, par rapport au non-selectionnĂ© mais au fond je supporte pas les joueurs je supporte mon pays, donc que ca soit mĂȘme des chĂšvres (ce qui est partiellement le cas) je vais supporter l'equipe tant qu'il mouille le maillot et donne tout ce qu'ils ont pour la Nazionale! et c'est ca au fond le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons voir cette équipe à un joueur prÚs...

 

Buffon

Maggio Bonucci Chiellini Zambrotta

De Rossi Gattuso

Montolivo______Marchisio

Pazzini

Gilardino

 

Malheureusement, Lippi devrait rester sur son 433..

 

Buffon

Maggio Cannavaro Chiellini Zambrotta

De Rossi Gattuso Marchisio

Pazzini Iaquinta

Gilardino

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'une composition comme celle ci aurait de la gueule.

 

Buffon

Maggio Bonucci Chiellini Criscito

Montolivo De Rossi Marchisio

Di Natale - Pazzini - Pepe

 

ps: dommage que Cassano ou Rossi soit pas dans la liste, a la place de Pepe, ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggio et Criscito titulaire d'entrĂ©e en mĂȘme temps je pense pas, les deux Ă©tant plus offensifs que dĂ©fensifs.

On ne peut pas se passer de Gattuso au milieu aprÚs ce qu'il nous a montré contre les Suisses.

Di Natale n'a jamais rien prouvé en Nazionale donc titulaire j'espÚre pas, Pepe no comment.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso arrĂȘtera sa carriĂšre internationale aprĂšs la CDM, il l'a annoncĂ© aujourd'hui. Il a Ă©galement dit que son rĂȘve serait d'entraĂźner notre Nazionale !

 

Gazzetta

 

Tu m'Ă©tonnes, y serait Ă©norme pour motiver les troupes

Il nous manquera en tout cas notre Ringhio, un des seuls Bilanais que j'apprécie :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : vous pensiez quoi de Donadoni ?

 

Pire que Lippi (bah oui on a quand mĂȘme remportĂ© le trophĂ©e sous les ordres du zĂšbre), ça veut tout dire :unsure:

 

Ouais mais bon .. c'est pas Cassano ou mĂȘme Totti :phear:

 

Montolivo est trÚs bon et sous-estimé ;)

 

Gattuso arrĂȘtera sa carriĂšre internationale aprĂšs la CDM, il l'a annoncĂ© aujourd'hui. Il a Ă©galement dit que son rĂȘve serait d'entraĂźner notre Nazionale !

 

Gazzetta

 

Il est pas sûr de continuer avec le Milan non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo va bien, Cossu repart

 

PrĂ©sent en Afrique du Sud en tant que 24e homme au cas oĂč Andrea Pirlo ne se remettrait pas de sa blessure, Andrea Cossu est rentrĂ© en Italie ce samedi. Cela signifie que le milieu de terrain milanais va mieux. Sa lĂ©sion au mollet gauche se rĂ©sorbe. S'il ne pourra pas jouer le premier match de la Nazionale contre le Paraguay lundi 14 juin, Pirlo pourrait peut-ĂȘtre jouer quelques minutes face Ă  la Nouvelle-ZĂ©lande le dimanche 20

l'Equipe.

 

Bonne nouvelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...