Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Di Natale perso je le préfÚre en joker, parce que il est plus tout jeune le petit colo, et je pense qu'il serait plus utile dans les 30 derniÚres minutes.

 

Donc bon mettre Pepe ça va, mais foutre Iaquinta de l'autre cÎté ça le fait moins...

 

Enfin bon je vais aller voir le match dans un bar à cÎté de chez moi, infecté de Rubentini en plus... En espérant ne pas revenir déçu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

C'est quoi ces conneries ? Il lui a bien marcher sur le pied faut arrĂȘter avec les prĂ©jugĂ©s Ă  la con, et nous aussi on se fait avoir par des simulations adverses, (cf: faute de chiellini imaginaire qui leur permet de nous mettre un pion!) ModifiĂ© par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, gros coup dur si Buffon est blessé pour longtemps d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles de son état je suis preneur...

 

Je pense qu'on peut sortir des poules sans lui mais ce serait vraiment pénalisant de ne pas l'avoir en 1/8Úme

 

D'ailleurs ça fait super bizarre non? Parce que (à moins que je me trompe) depuis l'Euro 2000 et Toldo on a toujours eu Buffon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abete défend Lippi : Balotelli joue dans les moins de 21 ans, et Cassano avait foiré sont entrée en Nazionale en 2008. Il n'y a aucun autres bons joueurs (en course pour le Ballon d'Or) qui sont restés à la maison.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rire?

____________________________________________________________

Emission 63 : Italie-Nouvelle ZĂ©lande

20.06.10

Avec Gali, Miguel et mj

 

Video

 

Faut monter le son quand Gali parle, y a eu un bug.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas se voilé la face, cette coupe du monde a été catastrophique, on attend beaucoup de Prandelli.. Mais je me pose des questions, c'est quoi la relÚve ? Quand je vois la dépendance de pirlo qui va prendre sa retraite international, mais qui va avoir cette creation ? on a vu les limites de Marchisio et Montolivo.. et quand je vois que dans les trois grands clubs italiens les créatifs sont étranger (Sneijder,Diego,Ronaldhino), je me dis qu'on est pas prÚs de revoir l'italie soulever une CM..

 

Je pense que la FIGC devrait imposer 6 joueurs italien titulaire dans chaque club ^^ Ca poussera les grands clubs a investir plus dans les joueurs italiens que toujours laisser les bons joueurs italiens dans leur "petit" clubs car il coute plus chĂšre que d'autre joueur Ă©tranger du mĂȘme niveau.. Il faut bien se rendre compte que ce manque de qualitĂ© dans l'effectif, pour moi, l'inter n'y est pas pour rien! On est le club italien numero 1 depuis 4 ans, on aurait dĂ» jouer avec plus d'italiens et leur laisser leur chance ! Je sais bien qu'on est l'internazionale (et que le nom veut tout dire) mais il y a un minimum quand mĂȘme..

 

On peut dire ce qu'on veut mais quand le milan a dominé l'europe (1990-1995) la nazionale avait de la gueule, quand on est arrivé en 2006 et que la nazionale était rempli de joueur de la juve et du milan (qui était les deux clubs italiens en forme), on connait la suite.. L'inter est le premier club italien et de ce fait elle se DOIT de jouer avec des italiens! Et de donner 4 ou 5 joueurs italiens de qualitié pour la nazionale mais on est loin du compte avec un santon et balotelli bourré de qualité, mais qui ne joue pas voila le constat! On a des jeunes comme Destro au lieu de leur donner leur chances sur un match de Coppa ou quoi non on les envoi en co-pro en sachant qu'il y a peu de chance qu'on les reprennes.. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement parlant je trouve que la Squadra a fait pire que la France dans cette coupe du monde. Ça sera dur de remobiliser les esprits. Quoique je pense qu'avec Pandrelli cela est possible. La composition qu'il propose est assez intĂ©ressante (par contre je ne vois pas de Marchisio) ! Maintenant on verra ce qui se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...