Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

mouais pas mal

ça doit faire un bail qu'on a pas eu 2 joueur séléctionner lol lol

 

je pense que Prandelli veut tester Balo à l'Italie et voir s'il est "mentalement" prête, car à jour ou l'autre il devra venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi le staff il y a eu des changements profonds ou juste Prandelli avec deux-trois assistants qu'il a améné ? :ermm:

Tout ce que je sais c'est que R.Baggio a été nommé DTN..

 

 

Les rubentini y font une de ces tronche que Prando ait séléctionné les Oriundi :laughing[2]: , surtout Motta B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma a la double nationalité ? Parce qu'aux dernières nouvelles il était Argentin.

Santon a pas été pris car il revient d'une grosse blessure

Je pense que c'est aussi pour ça que manquent à l'appel Ranocchia et Miccoli. :nikel:

Par contre pas de Criscito... il est blessé ? J'espère que Sirigu sera le gardien n°1, c'est le meilleur à son poste actuellement.

 

 

A part ça la liste me convient, il manque Miccoli, Rano et Santon mais à leur retour de blessure ils en feront partie. A voir également Barzagli et Candreva.

Gattuso, Camo, Iaquinta, Zambrotta out c'est parfait. Les deux seules taches sont Pepe et Balomerda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi le staff il y a eu des changements profonds ou juste Prandelli avec deux-trois assistants qu'il a améné ? :ermm:

Tout ce que je sais c'est que R.Baggio a été nommé DTN..

Rien n'a encore été decidé, même si c'est bien parti. Un gars comme Sacchi est aussi en course, mais Ulivieri (qui l'avait coaché à Bologne) defend l'idée avec acharnement, et Baggio est aussi le favori d'Abete.

 

Roby lui a juste demandé de pouvoir passer en même temps son diplome d'entraineur (Coach Codino ? :jumpy::clap::clapping: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même meilleur gueule la Squadra avec ces joueurs là, une équipe rajeunie comme il faut avec quelques cadres. Et non pas une équipe composée à 80% de zèbres.

 

C'est qui votre prochain adversaire au fait ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que B4 dit vrai, l'opération du dos + la rééducation, normalement il en a effectivement pour 3-4 mois.

En tout cas Buffon capitaine, c'est une idée qui me plait et qui me convient.

 

J'attends beaucoup de la future/nouvelle Squadra, le quadruple champion du monde se doit de répondre présent et de faire oublier cette mauvaise année.

Surtout que j'entends énormément de critiques envers l'Italie, comme quoi ils savent pas jouer au foot (beaucoup de remarques d'espagnols), quelle mauvaise foi.

 

Pour notre milieu de terrain, je ne sais pas ce que ça vaut Marchisio et Montolivo, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur leurs caractéristiques et leurs rôles s'il vous plait ? ^_^

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques horreurs je n'ai pas pu ne pas venir apporter ma précision.

 

Giuseppe Rossi est né à Teaneck dans le New Jersey, aucun rapport avec la communauté sicilienne de Mulberry Street à New York dans Little Italy.

 

Les deux villes ne sont pas collés et l'état n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste pour le match contre la Côte :

 

Portieri: Marchetti (Cagliari), Sirigu (Palermo), Viviano (Bologna).

 

Difensori: Antonini (Milan), Astori (Cagliari), Bonucci (Juventus), Cassani (Palermo), Chiellini (Juventus), Lucchini (Sampdoria), Molinaro (Stoccarda), Motta (Juventus).

 

Centrocampisti: De Rossi (Roma), Lazzari (Cagliari), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pepe (Juventus).

 

Attaccanti: Amauri (Juventus), Balotelli (Inter), Borriello (Milan), Cassano (Sampdoria), Quagliarella (Napoli), Rossi (Villarreal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri et Molinaro n'ont pas leurs places pour moi.

Balotelli n'a aucun match dans les jambes :ermm:

 

Sinon c'est une sélection plus logique que celles de Lippi, le rajeunissement va faire du bien à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molinaro a été élu meilleur arrière droit de Bundesliga, il a du faire une sacrée saison..

 

On va voir ce que ça donne, match qui va servir a creer des automatismes.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...