Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Ptin Amauri -_-

 

Molinaro a fait une excellente deuxième partie de saison a Stuttgart, une véritable renaissance depuis qu'il s'est cassé de la Rube :bigrin:

 

Je veux voir jouer Sirigu, perso je le préfère 100 fois à Marchetti...

 

Le retour de Fantantonio :coeur: J'espère qu'il ne décevra pas (sur le long terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envi de chialer et de tout casser quand je vois Balotelli. Je suis un amoureux de la Squadra et voir ce bouffon qui a rien montré sur le terrain à par de l'irrégularité, qui est une raclure égoïste sans valeurs, dans la liste, ça m'écoeure tout simplement.

En plus il choisit la Squadra au Ghana car il sait qu'il a plus de chances d'obtenir un titre international avec la sélection italienne que ghanéenne, il profite de la Nazionale comme il profite de l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a tous les défauts du monde, mais c'est un italien, pas un ghanéen, et ça tu peux pas lui enlever.

Il est né en Italie et n'est jamais allé au Ghana comme l'a dit B4TISTA, son coeur est italien, sa vraie famille est italienne, rien de plus logique qu'il joue pour l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ce détail si censé m'avait échappé, pardon. Il n'en reste pas moins que si on parle de sang, je suis + italien que lui, mais ça c'est pas le sujet bref.

 

Pour revenir un peu à la sélection, la charnière Bonucci-Chiellini peut être assez performante. Cassano en attaque, j'ai hate de voir ça, mais Amauri reste une interrogation. Rossi qui oriente le jeu ça peut être bien.

J'espère que Santon arrivera à s'imposer et montrera de belles choses pour avoir le plaisir d'un jour le voir avec le maillot italien.

 

Par contre, Marchisio et Montolivo ça vaut quoi exactement ? Car durant le Mondial j'ai pas été totalement convaincu.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun sa conception, mais pour moi c'est pas le sang qui fait ta nationalité mais ton "coeur" ou ce que t'as vécu.

Par exemple, moi ma mère est 100% belge et mon père est né en France mais de deux parents 100% espagnols, et pourtant je me sens ni belge ni espagnol, je suis né en France, mes racines sont en France, je suis et je me sens totalement français.

Balotelli c'est pareil, il a des parents biologiques de sang étranger mais il est né en Italie et a vécu en Italie toute sa vie dans une famille italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Mais pour moi le sang a une grosse importance.

Personnellement je suis français, j'ai toujours vécu en France mais mon sang est italien et mon coeur encore plus. C'est une triste réalité.

Mais je peux te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, c'est sûr que Balo en sélection ça laisse bouché B :o, car il a fait quasiment que du caca cette saison, et là c'est lui donné raison presque!! Mais je me dit dans le même temps que ça peut le faire grandir dans sa tête de voir de nouveau joueur, jouer des compétitions internationales, etc, donc on verra bien par la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de technique en Nazionale ca ne nous fera pas de mal, Balotelli a sa place en Squadra, même s'il nous dégoute, Prandelli et les supporters des autres clubs n'en ont que faire, si on supportait l'AC on serait content qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...