Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Balotelli a tous les défauts du monde, mais c'est un italien, pas un ghanéen, et ça tu peux pas lui enlever.

Il est né en Italie et n'est jamais allé au Ghana comme l'a dit B4TISTA, son coeur est italien, sa vraie famille est italienne, rien de plus logique qu'il joue pour l'Italie.

 

Exacte mais il faut jamais oublier d'où l'on vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est italo ghanéen mais il me semble que le Ghana il s'en moque royalement, il n'est jamais aller labas, il n'a jamais penser une seconde a jouer pour eux. (je me base sur certaine de ses interviews)

 

Viviano dans les 23, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis français non mais oh :bigrin: J'ai du sang belge par ma mère et j'ai beaucoup de famille en Belgique c'est tout de que j'ai de belge chez moi (c'est déjà trop :phear::P )

 

Pour répondre à Sala, il doit pas oublier d'où il vient mais bon oublier quoi vu qu'il n'a jamais mis les pieds là-bas? Seul son sang est ghanéen, pour certains le sang est moins important que ce qu'ils ont vraiment vécu, après je sais pas si c'est son cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là on est plus ou moins d'accord. Mais j'ai toujours trop de mal à avaler et accepter l'idée qu'il soit en sélection...

Voir ce personnage associé à l'Italie, ça me reste en travers de la gorge. En espérant qu'il ne foute pas la merde comme à l'Inter, car sinon là je ne pourrais tout simplement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là on est plus ou moins d'accord. Mais j'ai toujours trop de mal à avaler et accepter l'idée qu'il soit en sélection...

Voir ce personnage associé à l'Italie, ça me reste en travers de la gorge. En espérant qu'il ne foute pas la merde comme à l'Inter, car sinon là je ne pourrais tout simplement plus.

 

A lui de bien faire, perso je pense qu'il le mérite mais a lui et a prandelli de prouver qu'il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ça fait quand même bien ch*er de voir la grande chèvre brésilienne avec ça sur les épaules... Balotelli c'est dommage ce n'est pas le moment, il ne l'a pas mérité, maintenant il va se croire (encore +) au dessus de tout, "Je fais le con, je suis quand même pris en Nazionale!"

Modifié par Francesco008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience les réactions croustillantes de certains membres, au hasard le kid :bigrin:.

 

On va dire que ces photos sont justes énormes, mais surtout en mal xD. Mais bon je laisse le soin aux tifosis de la Squadra de se défouler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas en quoi ca vous dérange serieux ? regardez chez vous... En France ya que ca!

 

Vous avez telement la haine envers Balotelli c'est hallucinant....

 

Jsuis Italien et jvois pas le mal... Balotelli s'est toujours senti Italien! Après Amauri... pareil... mais j'aime pas ce joueur. Donc si il fait le bonheur de la Nazionale c'est ce qui compte.

 

 

Si jamais ya eu un sondage, plus de 60% des lecteurs de la gazetta on voté pour Balotelli en AFDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui aime pas Balotelli parce qu'il a fait sa star à l'Inter mais de la avoir ce genre de remarque car il est en Nazionale, s'est totalement débile :smile:

Modifié par IIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas en quoi ca vous dérange serieux ? regardez chez vous... En France ya que ca!

 

Vous avez telement la haine envers Balotelli c'est hallucinant....

 

Jsuis Italien et jvois pas le mal... Balotelli s'est toujours senti Italien!

Le respect tu connais? Ya que "ça" , tu parles de qui en ces termes? :rolleyes:

Et c'est vrai que Balo n'a rien fait pour se faire détester... ah oui faut pardonner c'est vrai, il a que 19 ans , il s'est fait manipuler et il a une vie difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas en quoi ca vous dérange serieux ? regardez chez vous... En France ya que ca!

 

Vous avez telement la haine envers Balotelli c'est hallucinant....

 

Jsuis Italien et jvois pas le mal... Balotelli s'est toujours senti Italien! Après Amauri... pareil... mais j'aime pas ce joueur. Donc si il fait le bonheur de la Nazionale c'est ce qui compte.

 

 

Si jamais ya eu un sondage, plus de 60% des lecteurs de la gazetta on voté pour Balotelli en AFDS.

 

 

Que veux-tu dire par "En France y'a que ça??", j'aimerais que tu developpes stp.

 

Je pense que tu as très mal compris la deception de certains membres de le voir en Nazionale, pour 99,9% des Interistes (en tout cas ici), le fait qu'il soit noir n'a ABSOLUMENT aucune importance. C'est bel et bien son comportement qui lui est reproché, son arrogance, sa nonchalance sur le terrain et tous ces problèmes de comportements. De plus c'est un remplacant.

Modifié par Francesco008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas mélanger ce qu'il fait en club et ce qu'il fait en Nazionale.

 

Il a toujours clamer haut et fort que la Nazionale est un rêve et que son unique objectif est de gagner avec l'Italie.

 

Ok il a fait de la merde avec l'Inter mais s'est pas pour autant qu'il faut avoir la haine sur tout ce qui fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...