Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Moi ce qui me dérange, c'est qu'il va se dire "Cool, je fais nawak en club et j'suis quand même en Nazionale"...

 

Je n'ai rien contre sa sélection à la base: il est italien, il est fort. Mais elle ne tombe pas au moment opportun je trouve...

 

Par contre Amauri n'a rien à foutre là <_<

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas italien, que Balotelli soit en Nazionale ou pas ça me fait ni chaud ni froid, mais sa sélection il ne la mérite pas je suis désolé.

 

-Déjà parce qu'on ne devrait pas sélectionné un type avec ce comportement dans un groupe qui commence à se construire, il devrait déjà comprendre que la vie d'un groupe est plus importante que son égo, ce qu'il n'a jamais compris à l'Inter.

-Ensuite parce que ça va juste lui confirmer qu'il n'a pas besoin de faire des efforts pour être sélectionné, après perso ça je m'en fous vu qu'il va se barrer, mais qu'est-ce qu'il a fait ces derniers temps pour mériter d'être sélectionné? Rien.

-Enfin il n'a joué aucun match de préparation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que ça, dans le sens, que vos joueurs sont pas non plus QUE des Francais PURE souche... Faut pas s'voiler la face c'est la triste réalité... L'Allemagne aussi commence... on est dans un monde ou faut accepter les choses point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h a résumé ma vision des choses. Moi c'est ça qui me dérange dans sa sélection, c'est pas ce genre de fouteur de merde que je souhaite supporter. Et j'y ajouterais le fait qu'il a pas encore montré sur le terrain, le potentiel qu'on lui accorde, car pour moi faire 2-3 grigris un match par ci ou par là, c'est pas ça qui mérite d'aller en Nazionale.

 

Le personnage est italien, ça c'est sur, meme si ça me gène un peu qu'aux racines, il en est très loin, mais ça y'a pas que lui de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que ça, dans le sens, que vos joueurs sont pas non plus QUE des Francais PURE souche... Faut pas s'voiler la face c'est la triste réalité... L'Allemagne aussi commence... on est dans un monde ou faut accepter les choses point barre!

Et alors, qui s'est soi-disant voilé la face sur ce sujet? :ermm:

A ce que je sache la grande majorité a dit que Balotelli était un italien et que sa sélection était la Nazionale donc quel intérêt de venir mettre la France dans le débat?

 

T'es complètement hors-sujet, le débat était pas sur le fait qu'un noir n'a rien à faire en Nazionale, mais que Balo ne mérite pas sa sélection. Mais bon comme d'habitude les défenseurs de Balotelli ressentent le besoin de le mettre en victime et de sous-entendre que ses détracteurs sont racistes.

 

En EDF vousavez bien Benzema... Ben Arfa... et Ribery... c'est pas des enfants de coeur hein ;)

Mais on en a rien à foutre de l'équipe de France on parle de l'Italie là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce qu'il dit plus haut... " Si Balotelli serait en EDF bla bla bla "

 

Je défend Balotelli parceque une grande majorité lui crache a la geule, il le mérite d'une certaine manière... mais trop c'est trop. On a compris que vous l'aimez pas. Donc stop de venir sur le sujet Balotelli si c'est pour chaque fois dire " c'est une mer... etc etc " ca lance des débats a chaque fois.

 

On verra ce qu'il va faire en Nazionale, je pense qu'avec Cassano et G.Rossi ca peut faire que du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, si il a pas joué en Pré-saison s'est pas de sa faute.

 

Puis en tout objectivité, il y a aucun joueur en Nazionale aussi bon que Balotelli, je pense qu'en Nazionale, il va se comporter différemment car il respecte l'Italie s'était pas le cas de l'Inter.

 

Moi je dis qu'il faut tourner la page il va plus faire partie de l'Inter mais en Nazionale, il a beaucoup a apporter

 

Ceci reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je te rejoins IIG si il confirme tes propos en respectant la Squadra car c'est son rêve ect .. Mais c'est légitime de craindre une expérience bis comme à l'Inter.

 

Moi si j'étais italien ça me ferait peur de voir ce mec chez nous après ses conneries faites à l'Inter, après s'il déconne pas c'est sur qu'il apportera énormément à la Squadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais aux vues de leur saison respective, ni Balotelli ni Amauri ne méritent d'être là c'est tout.

 

J'était d'avis qu'un jour Balo porte le mailllot azzuro mais là, c'est n'importe quoi, le mec il en touche pas une pendant toute la saison, il enchaine conneries sur conneries et il est sélectionné.

 

Et Amauri c'est encore pire que Balo, il a marqué 5 goals a tout casser la saison précédente c'est un des attaquants les plus mauvais que j'ai jamais vu, mais il est sélectionné, alors je me demande sur quels critères Prandelli se base pour faire la sélection... Parce que pas c'est grâce au doublé qu'il a mis face à un bête club de seconde zone irlandaise que ça a changé les choses...

 

Une sélection en équipe nationale ça se mérite, et je vois pas ce qu'ont fait de notable ces deux-là pour y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la majorité ici ne comprend pas sa sélection en raison de ce que tu viens de citer. C'est tout bonnement que Balotelli ne mérite pas ni sur le plan sportif ni sur le plan extra-sportif.

 

Et Amauri, en effet je suis également contre, mais #45 c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier entrainement de la nouvelle Nazionale de Cesare Prandelli à Coverciano qui a débuté à 17.30 et premières indications sur l’équipe qu’il alignera mardi soir contre la Côte d’Ivoire. Le petit match qui concluait cette séance a vu Prandelli travailler sur cette formation :

 

Sirigu

Motta Bonucci Chiellini Molinaro

Palombo De Rossi

Pepe Cassano Balotelli

Amauri

Source : calciomio.fr

Belle équipe juste Amauri, Motta, voir Pepe a changé.

 

Prandelli c'est un excellent entraineur. Il a peut être prit Balotelli pour voir si il est apte a jouer et a etre dans le groupe. Il me semble qu'avec l'Italie espoir il n'a eut aucun problème, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri en pointe ? SERIEUX ? Ma vaffa...

 

Il peut mettre 50 goals en 10 matchs, j'en ai rien à foutre, ce gars n'a pas à porter notre maillot.

 

Pepe, Balotelli et Amurai non rien à foutre dans cette formation.

 

Je préfère encore voir Iaquinta qu'Amauri. Prandelli me déçoit déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais aux vues de leur saison respective, ni Balotelli ni Amauri ne méritent d'être là c'est tout.

 

J'était d'avis qu'un jour Balo porte le mailllot azzuro mais là, c'est n'importe quoi, le mec il en touche pas une pendant toute la saison, il enchaine conneries sur conneries et il est sélectionné.

 

Et Amauri c'est encore pire que Balo, il a marqué 5 goals a tout casser la saison précédente c'est un des attaquants les plus mauvais que j'ai jamais vu, mais il est sélectionné, alors je me demande sur quels critères Prandelli se base pour faire la sélection... Parce que pas c'est grâce au doublé qu'il a mis face à un bête club de seconde zone irlandaise que ça a changé les choses...

 

Une sélection en équipe nationale ça se mérite, et je vois pas ce qu'ont fait de notable ces deux-là pour y être.

 

Balotelli est un joueur d'un grand potentiel , peut-etre que Prandelli lui donne sa chance pour qu'il puisse enfin se lancer et avoir confiance en lui , c'est peut-etre aussi ce qu'il va lui permettre de gagner en maturité et de savoir qu'un selectionneur lui donne sa confiance , m'enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le melon énorme qu'il a je crois que la confiance en lui il en a meme beaucoup trop.

Pour moi cette sélection c'est meme l'inverse ; ça va le renforcer dans son idéologie et re remplir son melon.

Le gars a rien fait de l'année, a foutu sa petite merde, et il est sélectionné. C'est pas du tout ça qui va l'aider à atterrir sur Terre.

 

C'est bien beau le potentiel, mais c'est le terrain qui compte, et à l'heure actuelle, le potentiel est pas encore exploité et il ne mérite pas d'etre sélectionné en vue de ses performances.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était d'avis qu'un jour Balo porte le mailllot azzuro mais là, c'est n'importe quoi, le mec il en touche pas une pendant toute la saison, il enchaine conneries sur conneries et il est sélectionné.

Je ne pense pas que ses conneries avec l'Inter ont un rapport avec la Nazionale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment ou il quitte l'Inter, il devient Nazionale. A croire qu'on est maudit... :bigrin:

 

Nan mais être Interiste et jouer pour la Nazionale, c'est incompatible :bigrin:

 

Hélas...

 

Ca reste une anomalie, enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas si fier a cette selection. Je pense que c'est juste pour tester de potentiel nouveau joueurs. Suffit de voir la majorité des selections....C'est peut etre pour motiver les nouveaux et ceux qui retournent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...