Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Ho :( Ca enlève tout le charme de Bad Boy :bigrin:

 

Son côté bad boy est toujours là car sinon il aurait déjà fait en sorte que les trous disparaissent avec tout son fric, il assume :bigrin:. En plus il s'est marié à une belle nageuse italienne je crois.

 

J'avais même pas capté que Borriello était rentré, là c'est certain que l'Italie aura du mal à marquer !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ma Nazionale ce soir, j'ai vu très peu de choses, bon ok c'était le premier match sous l'ère Prandelli ( que j'ai toujours apprécié) mais bon pour l'instant y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai bien aimé Cassani, Rossi pas mal également, sinon oui bonne rentrée de Boriello... Et quel dégout de voir Amauri sous notre maillot.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien d'alarmant ça reste un match de préparation, il fallait qu'il se rende compte à quel point Amauri est nul au foot pour ne plus jamais le prendre et il a aussi tester beaucoup de 'nouveaux' joueurs, faut le temps que la mayonnaise prenne aussi...

 

Sino pour positiver un peu, Lippi lors de sa prise de fonction en 2004 avait aussi perdu son premier match et face à l'Islande en plus... Donc on est bon :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, y'a du monde qui comprend pas le football, comme il est.

 

Balo a quasiment perdu aucun ballon, a provoqué des fautes, a défendu, a pressé. Une très bonne heure de sa part.

Mais bon, quand a tes côtés tu as un De Rossi qui ressemble à un joueur de Serie C et Palombo en méforme, ainsi qu'Amauri au sommet (c'est à dire au niveau de zéro), pas simple de se créer 15000 occaz'!

 

"Nonostante la sconfitta, da considerarsi lo stesso buona la prima dell'attaccante nerazzurro, protagonista soprattutto nel primo tempo, con un gol sfiorato su punizione dopo solo tre minuti e interessanti triangolazioni sia con Amauri sia con Antonio Cassano. Nella ripresa Balotelli è stato sostituito al 14'. Per lui 59 minuti in campo."

 

Inter.it

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de préparation certes mais toujours de la déception.

La défense est pas sereine et a besoin de deux latéraux.

Du souci dans la construction mais j'ai trouvé que c'était mieux en seconde mi-temps.

Personne ne m'a impressioné plus que ça.

 

Pour revenir à l'éternel débat Balotelli, contrairement à travis, j'ai vu Balotelli perdre pas mal de ballons ; le pressing et défendre, mouais deux fois sinon il se touche un peu et j'ai pas vu se qu'il a apporté sur son coté. Mais oui il a provoqué beaucoup de fautes, mais le match était physique aussi.

Moi je ressens la chose comme ça, de toute manière j'ai été ébloui par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nonostante la sconfitta, da considerarsi lo stesso buona la prima dell'attaccante nerazzurro, protagonista soprattutto nel primo tempo, con un gol sfiorato su punizione dopo solo tre minuti e interessanti triangolazioni sia con Amauri sia con Antonio Cassano. Nella ripresa Balotelli è stato sostituito al 14'. Per lui 59 minuti in campo."

 

Inter.it

 

@Travis: Traduction please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malgré la défaite, il faut considérer la première prestation de l'attaquant nerazzurro comme bonne, protagoniste surtout en première mi-temps, avec un but manqué de peu sur coup franc après 3 minutes seulement et des triangulations intéressantes tant avec Amauri qu'avec Antonio Cassano. A la reprise, Balotelli a été remplacé après 14 minutes. En tout pour luis, 59 minutes de jeu."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette déclaration, on oublie un peu les ballons perdus, pas mal de passes approximatives, le manque de percussion sur son aile, etc.

Puis on fait tout une histoire d'un coup franc pas cadré qui passe pas très loin... Avec lui j'ai l'impression que tout va etre pretexte pour lui envoyer des fleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus trouver tous les prétextes pour lui jeter la pierre...

Il a été plutôt bon et impliqué dans toutes ses tâches que ce soit offensivement ou défensivement dans le pressing, faut pas oublier qu'il n'avait aucun match de préparation dans les jambes.

Ca n'empêche qu'il n'avait pas sa place dans cette sélection pour des raisons que j'ai déjà évoqué avant mais si on ne tient pas compte de ça il a fait un match plus que correct faut pas non plus abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ballons perdus c'est logique pour un provocateur, c'est pas trop le genre de choses qu'on peut reprocher à jouer dont c'est le profil. Pour ce qui est des approximations il ne faut pas oublier que c'était de nouveaux coéquipiers, que c'est le début de saison et que c'est une nouvelle équipe.

ça peut lui faire du bien de voir que quelqu'un lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...