Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Amende + Interdiction de stade + 3pts pour la Squadra...

 

C'est ce qui théoriquement devrait se passer, c'est pas très malin de la part des serbes mais malheureusement on va encore avoir le droit aux hurlements des footix qui diront que c'est un acte de tricherie de la part des italiens et que c'est un complot xD

 

 

Ca commence déjà... Non mais tu vois j'préfère pas m'embrouiller avec des sous-merdes :nikel: Je veux pas perdre mon temps avec des rageux...

 

Ca me fait chier aussi de gagner comme ça... Je suis d'accord que pendant les 7 min de jeu, le carton rouge aurait été valable, le pénalty un peu moins j'trouve que Pazzini faisait un peu semblant m'enfin bon...

 

Tout cela pour retenir que les Serbes ont des supporters pourris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela pour retenir que les Serbes ont des supporters pourris...

 

Ne pas faire de généralités... On a vu la plupart des supporters complètement désabusés, avec comme symbole une jeune fille qui avait l'air tellement triste... Tout ça à cause d'une poignée de connards (ce ne sont même pas des supporters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se faire mal les Serbes... ils vont s'en prendre plein la geule et ca sera bien fait pour leur geules !

 

Aucun respect... on veut faire 1minute de silence pour nos soldats... pas possible, ca lance des fumis sur nos joueurs... ca siffle... ca brule le drapeau du Kosovo... ca s'affiche devant des milliers d'enfants et pas les moindres... des enfants qui sont malade entre autre... ca injures... ca fait des dégats....

 

Ils vont se faire marav comme il faut...

 

 

bref 3-0, ciao.

 

 

EDIT: post édité: on se calme merci, ce genre de propos n'a pas sa place ici.

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincerement que demain matin on entendra que ce tocard et ses potes sont a l'hosto en miette, j'espere qu'ils se souviendront des Italiens toute leur vie .

 

J'espere parcontre que les Serbes qui vivent dans le sud de l'Italie vont pas se faire lapider car ils n'y peuvent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Liri qui va être content :bigrin::bigrin:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: J'aime

 

Mais qu'elle est belle la connerie, quelle est belle. xDxD

 

Les années, voire les décennies, passent mais les choses ne changent jamais pour certaines xD

 

Faudra aussi qu'on m'explique comment ces mecs sont rentré dans le stade avec des cagoules, des fumigènes, des tenailles (cf la vidéo), des drapeaux étrangers et des affiches haineuses et dieu sait quoi encore.

 

P.S. je lèverais mon verre, pour ces gens sous-développé neuronalement (et pour tous ceux qui sont contre l'indépendance de mon pays), la prochaine fois que j'irais dans mon pays libre et INDÉPENDANT !!!!!!!!!!! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pourquoi systématiquement c'est au foot que ça arrive ?

 

Parce que le foot est le sport le plus populaire, le plus accessible et le plus médiatique en Europe (idéal pour les revendications)

 

Faudra aussi qu'on m'explique comment ces mecs sont rentré dans le stade avec des cagoules, des fumigènes, des tenailles (cf la vidéo), des drapeaux étrangers et des affiches haineuses et dieu sait quoi encore.

 

Explication officielle: les ultras serbes ont commencé à foutre la merde dès 16h dans le centre de Gênes, les forces de l'ordre les ont donc précipités vers le stade et il leur était difficile de contrôler scrupuleusement environ 2'000 personnes qui entrent presque en même temps dans le stade

 

Moi je dit score de forfait 5-0 et on n'en parle plus !

 

Dans c'est cas la le score est de 5-0 non ???

 

Non, une victoire par forfait c'est 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la premieres fois que les hooligans serbes se comportent de cette maniere (rappelez vous du toulousain assassiner en Serbie l'an dernier).

 

Le probleme vient des autorites serbes, ainsi que leur federation, qui ne prennent aucune mesure pour eviter ce genre de debordements.

 

Hier il y avait des enfants, des femmes, des familles dans les tribunes...

 

Sinon le fait de bruler un drapeau du Kosovo n'est pas un acte politique, mais raciste.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...