Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

L'Italie a également écopé d'un match à huis clos avec sursis.

 

L'Italie gagne sur tapis vert

 

Violemment interrompu par des supporters serbes le 13 octobre dernier à Gênes, le match Italie-Serbie comptant pour les qualifications à l'Euro 2012 a entraîné une victoire sur tapis vert de l'Italie (3-0). Cette décision de l'UEFA a été annoncée vendredi par la fédération italienne. Après avoir auditionné des délégations des deux fédérations, le comité de discipline de l'UEFA a également condamné la Serbie à un match à huis clos et un autre avec sursis. L'Italie a également écopé d'un match à huis clos avec sursis.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...tapis-vert.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que 1. les sources sont moisies puisque Balotelli joue ce week-end et n'a pas ete suspendu 3 matchs et que 2. Cassano est actuellement le seul joueur dont la presence sur le terrain est garantie dans son club depuis qu'il n'a PAS insulte Garrone, desole!

 

Et j'aurais pas du poster sous squadra azzura, c'est evident, puisque les deux joueurs concernes sont senegalais et que Lippi a pas ete l'objet de toute les critiques pour avoir laisse precisement ces deux joueurs a la maison...

 

Faut ouvir un topic Coupe d'Oceanie 2014 pour que je sois dans le theme :)

 

Juste pour info: quelles sources sont fiables si goal et l'equipe c'est pourri? Le Figaro, Newsweek ou le New York Times?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui dit que Balotelli et Cassano auraient foutu la m***** au Mondial?? Tu peux pas sortir cet argument Baboon. Avoue que les Juventini aiment le défendre parce qu'il privilégiait les Juventini..

 

Et oui, Goal.com est loin d'être fiable et l'équipe cherche pas plus loin que le bout de son nez pour retranscrire certaines news bidons.. Enfin cette dernière reste néanmoins une source relativement fiable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Santon en équipe nationale pour le match contre la Roumanie, à noter aussi la présence de Ranocchia:

 

 

Gardiens: Antonio Mirante (Parme), Salvatore Sirigu (Palerme), Emiliano Viviano (Bologne)

Défenseurs: Davide Astori (Cagliari), Federico Balzaretti (Palerme), Leonardo Bonucci (Juventus), Mattia Cassani (Palerme), Domenico Criscito (Genoa), Daniele Gastaldello (Sampdoria), Andrea Ranocchia (Genoa), Davide Santon (Inter)

Milieux: Alberto Aquilani (Juventus), Daniele De Rossi (Roma), Alessandro Diamanti (Brescia), Cristian Ledesma (Lazio), Claudio Marchisio (Juventus), Andrea Pirlo (AC Milan), Stefano Mauri (Lazio Rome)

Attaquants: Mario Balotelli (Manchester City), Alberto Gilardino (Fiorentina), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP), Fabio Quagliarella (Juventus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: quelles sources sont fiables si goal et l'equipe c'est pourri? Le Figaro, Newsweek ou le New York Times?

 

Je sais pas moi, la Gazzetta par exemple :ermm:

 

Alors juste pour toi :smile:

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Premi...743721392.shtml

 

et

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Sampd...643318526.shtml

 

J'ai cite les francophones parce que je sais que certains ne parlent pas l'italien :nikel:

 

Sinon, pour repondre a B4TISTA, non, c'est vrai que je defenderais Lippi meme s'il convoquait Langella Hubner parce qu'il m'a beaucoup fait rever et que je suis pas tres objectif vis a vis de lui, mais je pense aussi que les critiques contre lui cet ete etaient trop severes. L'Italie n'a plus les joueurs pour gagner une CDM, meme si ca n'excuse pas le fait de ne pas battre la NZ.

 

Sinon, pour les convocations, je comprends pas Viviano et Gila. Content de pas voir Amauri. Content pour Diamanti et Astori qui meritent une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...