Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Les déclarations de Mario B. sont quand même surprenantes... Dans sa façon de parler et sa mentalité, il a vraiment l'air d'être un gars intelligent. Alors que quand on voit ce qu'il fait sur et en dehors du terrain... Franchement c'est du vrai gâchis... Je me rappel ses doublés contre la Reggina et la Rube en Coppa, je m'étais dit : "Celui là, c'est notre futur bandiera". Argghh dommage qu'il soit si con parce qu'il a un putain de talent le mioche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Demain normalement, on connaîtra les convoqués avec la première pour Motta. Sinon quatre anciens pensionnaires et un actuel de la Primavera sont convoqués en Under 21 pour le match contre l'Angleterre :

 

Biraghi, Donati, Caldirola, Santon, Destro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, Motta convoqué par Prandelli !

 

Portieri : Gigi Buffon (Juventus), Salvatore Sirigu (Palermo), Emiliano Viviano (Bologna)

 

Difensori: Davide Astori (Cagliari), Leonardo Bonucci (Juventus), Mattia Cassani (Palermo), Domenico Criscito (Genoa), Giorgio Chiellini (Juventus), Christian Maggio (Napoli), Andrea Ranocchia (Inter)

 

Centrocampisti: Alberto Aquilani (Juventus), Daniele De Rossi (Roma), Sebastian Giovinco (Parma),Stefano Mauri (Lazio), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Inter), Antonio Nocerino (Palermo), Angelo Palombo (Sampdoria)

 

Attaccanti: Marco Borriello (Roma), Antonio Cassano (Milan), Alessandro Matri (Juventus), Giampaolo Pazzini (Inter), Giuseppe Rossi (Villarreal).

 

Source: Le Corriere

 

Edit: ya plus d'interiste que de milanais :debile1:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

---------------------------Buffon----------------------------

 

---Maggio-----Ranocchia-------Chilieni-----Criscito------

 

-------------------------De Rossi---------------------------

 

------------Montolivo----------------Motta------------------

 

---------Rossi----------Pazzini--------Cassasno-----------

 

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Squadra Azzurra sera à surveiller de près pour le prochain Euro, ils ont une belle génération émergente avec des cadres qui sont des valeurs sures.

 

Motta j'aimerais vraiment le voir dans cette équipe, avec Montolivo et De Rossi ça serait un superbe milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est bien représentée, ça fait plaisir pour une fois :bigrin:

 

Question destinée aux italiens ? Vous pensez quoi de cette tendance à faire jouer en squaddra des oriundi ? (Rossi, Camoranesi par le passé, Motta...)

Motta a ses deux parents italiens! La seule chose c'est qu'il est née au Brésil, donc pour moi il est 100 pour 100 italien! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la logique nous avons 4 représentant intériste !

 

Ranocchia - Santon - Motta - Pazzini - (Viviano) ( Montolivo ??? :rolleyes: )

 

Santon il sera en Nazionale pour moi si il retrouve son niveau, Viviano il nous appartient .

Montolivo je le compte comme l'un des nôtre déja :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ya plus d'interiste que de milanais :debile1:

 

Milanistes!!!! Pour la enième fois, les milanais sont habitants dans la ville et la province de Milan et les milanistes sont les supporters de l'AC Bbilan!

 

Moi peronnellement, ça le dérange pas du tout car ses joueurs qui ont des liens avec l'Italie ;)

 

En tout cas avec nos joueurs ont va formé la collone vertebrale de l'Italie :D

 

Aucun problème, là il y a vraiment des origines italiennes. Pas comme Amauri par exemple dont le seul lien avec l'Italie est l'alliance de sa femme qui elle-même n'est pas 100% italienne :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...