Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Comment ont été nos nerazzurri ?

Et coté allemand est-ce que Götze a joué et si oui comment a été sa prestation? Merci :P

 

Je suis deg, j'aurais bien aimé matter ce match. Mais bon j'aurais aussi aimé voir Argentine-Portugal, pourquoi ils jouaient tous en même temps :cry:

 

Ps: Klose :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Motta légèrement ému je pense pour sa première sélection une bonne prestation mais pas exceptionnelle non plus.

 

Ranocchia juste sublime , rien à dire il a été impérial, rassurant en défense, il mérite sa place de titulaire en défense et est pour moi aussi titulaire.

 

Götze a joué la deuxième mi-temps , prestation correcte de sa part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la Rai ne crypte pas les matchs quand c'est la Nazionale qui joue. Contrairement aux matchs de Champion's League et de coupe que malheureusement je n'arrive pas à regarder via la freebox, j'ai toujours pû regarder les matchs de la Nazionale sans cryptage :nikel:

 

 

Tout dépend du pays voir la région ou tu réside.

 

Juste! Dans le canton de Vaud, en Suisse, la Rai n'est pas cryptée par contre à Genève, oui! Depuis que je n'habite plus Genève, j'peux de nouveau voir les matchs de la Nazionale et la Coppa :D

 

Sinon Rano qui s'est coupé les cheveux... :siffle:

 

Il les avait déjà coupé avant la Roma :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les 25 Italiens pour match de qualif contre la Slovénie et l'amical contre l'Ukraine :

 

________________________________________________________________________________

 

Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Salvatore Sirigu (Palermo), Emiliano Viviano (Bologna).

 

Défenseurs : Davide Astori (Cagliari), Federico Balzaretti (Palermo), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Daniele Gastaldello (Sampdoria), Christian Maggio (Napoli), Andrea Ranocchia (Inter), Davide Santon (Cesena).

Milieux : Alberto Aquilani (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Stefano Mauri (Lazio), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Inter), Antonio Nocerino (Palermo), Marco Parolo (Cesena).

 

Attaquants : Antonio Cassano (AC Milan), Alberto Gilardino (Fiorentina), Sebastian Giovinco (Parma), Alessandro Matri (Juventus), Giampaolo Pazzini (Inter), Giuseppe Rossi (Villarreal).

 

_________________________________________________________________________________

 

A noter la 1ere sélection de Parolo qui est très bon avec le Cesena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une masse de top players comme il peut y avoir en Allemagne, Espagne ou Angleterre mais pas mal de joueurs de qualité. Il y a de quoi faire une équipe assez compétitive, j'espère vraiment que ce sera le cas. Devant un duo Pazzini-Rossi peut être complémentaire sur ce que j'ai pu entendre à propos du joueur de Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...