Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Euro 2008 a été remporté par l'Autriche et la Coupe du Monde 2010 par l'Afrique du Sud :bigrin:

 

Je te parle plus, t'as oublié la Suisse :bigrin:

 

Je sens que nous allons nous faire jeter par les Suisses du forum.

 

Vu le peu d'estime que tu nous portes, on se donnera mĂȘme pas la peine de rĂ©agir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'Ă©trangers pour Donadoni

 

Le sĂ©lectionneur italien, Roberto Donadoni, a regrettĂ© qu'il y ait "trop d'Ă©trangers en sĂ©rie A". "Peut-ĂȘtre que je vais me faire quelques ennemis, mais honnĂȘtement, en Italie, il y a trop (de joueurs) Ă©trangers", a dĂ©clarĂ© Donadoni.

 

"Quand je jouais, il y en avait trois, et peut-ĂȘtre que ce n'Ă©tait pas beaucoup, a-t-il ajoutĂ©. Mais ils ne devraient pas ĂȘtre plus de cinq par Ă©quipes".

 

eurosport.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il n'a pas tort ... :(

Quoi il n'a pas tord :angry: connard de raisonement de raciste de merde oui je vous rappelle que l'inter n'est pas un club raciste et que c'est pourquoi il porte ce nom internazional alors quand j'entend des truck pareille et en plus un membre dire qu'il n'a pas tord mais tire toi une balle dans la tete arrete d'etre pour cette equipe sa vaux mieu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi il n'a pas tord :angry: connard de raisonement de raciste de merde oui je vous rappelle que l'inter n'est pas un club raciste et que c'est pourquoi il porte ce nom internazional alors quand j'entend des truck pareille et en plus un membre dire qu'il n'a pas tord mais tire toi une balle dans la tete arrete d'etre pour cette equipe sa vaux mieu :angry:

:blink::blink::ermm:

 

Faut te controler un peu ! :blink:

Je ne pense pas que le post de Franck Ă©tait raciste.

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouhahouh, il faut se detendre ^^

 

D'un coté il a pas tors, si toutes les équipes étaient comme nous, a mettre 2italiens en moyenne sur le terrains les championnats ne voudrait plus dire grand chose..

 

Mais il est vrai aussi que l'inter a été creer pour etre "internazionale" et prendre des joueurs d'autres pays...

 

A mon avis il faut juste faire attention d'avoir un minimum d'italien dans notre Ă©quipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il n'a pas tort ... :(

Quoi il n'a pas tord :angry: connard de raisonement de raciste de merde oui je vous rappelle que l'inter n'est pas un club raciste et que c'est pourquoi il porte ce nom internazional alors quand j'entend des truck pareille et en plus un membre dire qu'il n'a pas tord mais tire toi une balle dans la tete arrete d'etre pour cette equipe sa vaux mieu :angry:

:blink::blink::blink::blink: Ca va le chalet ou quoi

 

C'est bien de lui avoir donné des vacances, il en avait bien besoin -_-

 

Non mais c'est hallucinant, je crois que c'est le poste avec le plus de conneries depuis que je suis sûr ce fofo :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a certes (pour en revenir à cela) été créer autrement que les autres équipes mais on est 100 ans plus tard, un peu plus d'italiens ne nous ferait pas de mal ce n'est que mon avis étant de souche italienne ca ne m'en rendrais que plus fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai, cela donnerai une meilleure image de l'Inter si on avait plus d'italiens mais je pense que si pour avoir des italiens on doit acheter beaucoup de joueurs et tout chambouler c'est pas non plus l'idéal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour avoir des italiens on doit acheter beaucoup de joueurs et tout chambouler c'est pas non plus l'idéal ;)

 

Ben en attendant on a fait exactement ça ces derniÚres années et on a pas eu plus d'italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai, cela donnerai une meilleure image de l'Inter si on avait plus d'italiens mais je pense que si pour avoir des italiens on doit acheter beaucoup de joueurs et tout chambouler c'est pas non plus l'idéal ;)

 

Pas forcement. Acquérir un ou deux joueurs Italiens (si possible Champions du Monde), et intégrer dans l'éffectif Pro, quelques joueurs de la Primavera serait pour moi suffisant. Mais c'est vrai, que plus d'Italiens ne se fera pas dÚs l'année prochaine d'aprÚs les noms que j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut plus d'italiens c'est clair, parce que 2 sur 11 c'est pas beaucoup.. maintenant il faudrait vendre des joueurs etrangers qui ne jouent pas beaucoup Ă  l'Inter. Genre Solari, Mariano etc. et prendre des jeunes joueurs italiens Ă  la place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement d'accords avec Donadoni, L'Inter a comme tradition d'avoir plus d'etrangers que d'Italien mais comme a dit Domi heureusement que tous les clubs n'ont font pas autant ce serait assez grave pour notre football... Mais je préfére clairement que les Italiens prédominent dans le championnat qui est le leur c'est tout à fait logique, pour nous on a deja un noyau solide on ne peut pas se permettre n'importe quoi pour ecarteler ce bloc solide, mais par contre les autres equipes ça ne me deplait pas qu'elles aient un quota nettement plus elevé d'Italien dans leur effectif, bref je comprends sa déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...