Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Comme quoi faut pas lire, les conneries des sites dit "professionnel" :bigrin:

 

Sinon c'est déjà 1-0 après 15 minutes de jeu. Avec un but de Roberto Acquafresca :nikel: à la 9eme minute.

 

Match sans grosse pression, l'Italie gère son match tranquillement.

 

Bah 2-0 à la 16ème par Dessena qui contrôle du gauche pour tirer du droit.

 

1er mi temps terminé sur le score sans appel de 3-0 avec le dernier but à l'actif de Criscito.

 

C'est une formalité que l'équipe est entrain de faire. Ils jouent comme à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 4-0.

 

Serieux, on a une sacré équipe de future U-21, avec des phases de jeux incroyables. Certains joueurs se trouvent les yeux fermés. Criscito, Giovinco, Dessena, Acquafresca et Motta ("l'ancien" dans cte équipe) me fascinent. Dommage que les deux premiers sont de propriété juventina <_< parceque c'est des futurs grands.

 

Acquafresca est un peu le mélange de Pippo et de Vieri et il a encore du chemin, franchement je sais pas si on possède encore la moitié du joueur (en coprop'), mais il est à surveiller.

 

Giovinco est un meneur de jeu à la Totti, il lui manque la sureté de ses passes, mais il a un formidable controle de balle. Seul hic, il joue à la Juve :laugh:

 

Dessena, un bon joueur d'aile, rapide et technique. À Surveiller aussi.

 

Criscito est pour moi, le défenseur révélation de l'année parmis les jeunes. D'après moi, il est sur les pas de Grosso (même poste), mais contrairement à l'intériste, Criscito est jeune et est déjà monstrueux ! Il a marqué dans ce match.

 

Bref, on a vraiment dominé l'Albanie, mais il est clair que c'est peut-être pas une référence. Néanmoins, on a une très belle équipe pour l'Euro 2009, seul petite faiblesse peut-être, la charnière centrale qui va avoir plus de problèmes contre les grosses équipes.

 

Forza Italia :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures :nikel:;) Pour le peu que j'ai vu de lui, il joue intelligement et en + sans être égoïste (il était en pointe tout seul et il faisait jouer les autres sur les ailes, il remettait le ballon etc...)

 

C'est rare des buteurs comme ça, on a l'habitude de voir des joueurs qui ne cherchent qu'à marquer sans utiliser leur tête... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phear:

C'est allucinant comment Del piero n'a rien à voir avec un dieu comme Baggio, ca fait de la peine à voir cette photo même s'ils ne se sont jamais détesté ces deux-là.

 

Mais bon, le jour où Ale' arrivera au 1/4 de ce que Baggio a fait, on pourra en parler :nikel:

N'empêche ca fait encore plus mal de voir ce raté avec le numero 10 et Roby se tappant le 18.

 

Bref, je me tais :D

 

 

Peut-être qu'aux yeux de certains (comme toi) que Totti est aussi grand que Baggio sur le terrain, mais perso, la classe et le style de jeu de R.Baggio est unique et malgrès tout le talent qu'à Totti, je ne pense pas qu'il puisse l'égaler un jour.

Sa façon de caresser le ballon était spéciale, c'était du foot-romance son jeu...franchement rien que sa dernière saison à Brescia il faisait de ces passes :mellow:, le mec à 37 ans il te faisait des grands ponts (ref. Brescia-Siena) et je m'rappelle d'un de ses derniers buts, il a fait passer le ballon autour de Stam pr marquer le but....un effet incroyable (à voir le but dernière saison Brescia - Lazio). Je vois mal Totti continuer a jouer à ce niveau là à 37 piges...Bref, après biensur que Totti n'est pas aussi brave que Roby en dehors des terrains à cause de ce qu'il c'est passé...

 

 

Peut-être que vous allez me dire que je suis subjectif, mais franchement un Roberto Baggio, je vous jure qu'il y en a un seul et il n'y en aura qu'un comme lui... :cry:

 

A 100% avec toi derrière Roby, mon idole :nikel:

 

Sinon Dessena joue toujours à Parma?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté, si j'étais allé sur ce topic ce matin j'aurais pu voir le match de nos jeunes :cry:

le+important reste la victoire !

 

bravo les gars ! ya pas à dire à la juve ils sont quand même pas con en faisant confiance aux jeunes, et surtout aux jeunes italiens...

 

c'est ce manque de confiance dans la jeunesse qui m'a toujours deçu à l'inter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danmark - suède

2-3 but de tomasson

 

J'èspère que Del piero va en mettre un et j'èspère qu'on va les battres au moins 0-3 ou 0-4

 

NANI goolll

0-1 portugal

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3

Danemark qui revient en puissance contre la Suède

 

 

Lol 0-1 argentine but de Tevez

Désolé pour les Fan de l'inter de Suisse

tous ceux qu'on annonce en partence son en forme, bon on va laissé tombe suazo et cassano et on va prendre tevez lol désolé pour le :blushing::blushing:

Désolé pour les Fan de l'inter de Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...