Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

dégouté la france vient de marquer :nazz: vivement septembre qu'on leur mette une raclée chez nous B)

mais c'est domage qu'on joue en septembre on reviendra seulement de prendre le championa comme l'année passé

TZZZZZ

on a encaisser

1-2

puré trop mauvais sa c'est quand on enlève Matrix

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais pourquoi il a sorti matrix ce pov naze !!! sérieux mais dégage donadoni saloprie de milaniste à 2 balles, t'es un mauvais, tes encore pire que trappatoni et tu vas nous emmenner à un echec semblable à l'euro 2004! on veut Lippi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais pourquoi il a sorti matrix ce pov naze !!! sérieux mais dégage donadoni saloprie de milaniste à 2 balles, t'es un mauvais, tes encore pire que trappatoni et tu vas nous emmenner à un echec semblable à l'euro 2004! on veut Lippi !!!

 

euh t'es priez de te calmer et je vois pas pq le fait qu'il soit milaniste lui doit le rang de saloperie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + c'est quoi jacobsen, chui sûr qu'il est facteur ou chef de chantier et il nous claque un but en devançant canavaro le pseudo ballon d'or

 

ben le fait qu'il sorte un interiste du jeu, un peu comme le fait que domenech' qui est un lyonnais ne selectionnera jamais un stéphanois :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas a cause de Donadoni c'est les joueurs qui joue comme je ne sia pas quoi.......

De plus Les petites starlettes comme Totti, Nesta font les star en refusant les séléctions.

 

TZZZZZZ sa m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + c'est quoi jacobsen, chui sûr qu'il est facteur ou chef de chantier et il nous claque un but en devançant canavaro le pseudo ballon d'or

 

ben le fait qu'il sorte un interiste du jeu, un peu comme le fait que domenech' qui est un lyonnais ne selectionnera jamais un stéphanois :nazz:

 

Et alors c'est de sa faute si on prend même plus la peine de joueur peut-être ?

 

 

Non c'est pas a cause de Donadoni c'est les joueurs qui joue comme je ne sia pas quoi.......

De plus Les petites starlettes comme Totti, Nesta font les star en refusant les séléctions.

 

TZZZZZZ sa m'énerve

 

Nesta il est bléssé pour le moment donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il est toujours blessé (mais je renie pas ses qualiter de joueur)

 

:blink::blink::blink: euh tu suis le calcio toi ou quoi ? il a eu cette bléssure pendant la coupe du monde, au sinon il était toujours là :nikel:

Ici topic : Squadra Azzurra

Et en équipe nationale ne va pas me dire qu'il est pas souvent blessé en equipe nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Nesta à beaucoup souffert des critiques injustifiées qu'il a eut cette saison, il reste super fort, mais c'est vrai que matrix est dans une phase ascendante impréssionante :nikel:

 

quant à Totti, quand tu vois la saison de ouf qu'il fait il pourrait faire un effort pour au moins aider l'équipe à se qualifier pour l'euro !

c'est bien de vouloir terminer la nazionale sur 1 titre de champion du monde mais il pourrait être plus ambitieux, lui qui l'est telement avec ça roma qui ne gagne quasiment jamais de titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne renie pas les qualiter footbalistique des deux joueurs car eux deux c’est des monstres, mais pour Totti il ma trop déçu en venant pas au sélection et en disant "je vais voir peut etre l'année prochaine" sa se fait pas ou tu vient ou tu vient plus, car sa doit etre un honneur de jouer en équipe nationale.

Mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est fini: 2-1 pour la squadra :nikel: c'est bien pour les 3 pts mais très insuffisant sur la différence de buts.. les joueurs n'ont pas forcé leur talents alors qu'il était de leur devoir de gagner par au moins 3 buts d'ecarts -_-

 

espérons qu'on ne le paye pas cher à la fin :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...