Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Mais quelle bande de Pippe, le capitaine de série B je me demande ce qu'il branle la lui même Recoba il l'aurait mis son truc, le tridente Rocchi Del Blaireau Inzaghi on aurait mis Okaka Pandiani Tavano c'était pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Del Piero pour le peut du match que j'ai vu il m'a deçu. Totti je vois toujours pas pourquoi il veut par revenir mais vu la forme qu'il a il pourrai être utile.

 

Je trouve que Quagliarella il aurai fallu le faire entrer plus tôt pour voir ce qu'il peut apporter

 

Enfin l'important c'est les 3 points mais se faire encaisser un but des Feroes et en plus les battre que par un but de retard c'est un mauvaise performance pour moi mais chacun voit comme il veut

 

La France a fait son boulot en battant l'Ukraine 2-0 par Ribery et Anelka mais le match a été assez terne pour ce que j'ai vu

 

Classement du groupe B:

 

1. France: 15 pts

2. Italie: 13 pts

3. Ecosse: 12 pts

4. Ukraine: 12 pts

5. Lituanie: 7 pts

6. Géorgie: 6 pts

7. Iles Féroes: 0 pts

 

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de Pippe, le capitaine de série B je me demande ce qu'il branle la lui même Recoba il l'aurait mis son truc, le tridente Rocchi Del Blaireau Inzaghi on aurait mis Okaka Pandiani Tavano c'était pareil...

:laugh::laugh::laugh:

 

Serieux, même notre U-21 (bis) celle de 2009 qui a joué hier, aurait mis 4 aux Iles Feroe.

J'espère qu'on va mieux jouer contre la Lituanie parceque ca risque d'être difficile...

Putain cette blague ce Del piero :laugh::laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de Pippe, le capitaine de série B je me demande ce qu'il branle la lui même Recoba il l'aurait mis son truc, le tridente Rocchi Del Blaireau Inzaghi on aurait mis Okaka Pandiani Tavano c'était pareil...

Tu es Italien et tu traites ton equipe nationale de moins que rien... Le pire c'est qu'au moment ou on etait aux iles perdu pour choper les 3 Points ton cher Totti etait entrain de se relaxer dans son bain mousseu :rolleyes:

J'avoue que Del Piero a mal joué, mais bon l'essentiel c'est qu'on ait gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des bains "mousseux" à l'hopital ?

Enfin n'empeche moi qui suis pas si partisant de son retour étant donné l'énorme reconaissance qu'ont les gens pour lui, je me demande si il devrait pas revenir parce que l'équipe sans lui est obligé d'aligner l'autre c'est ridicule...

 

"Tu es Italien et tu traites ton equipe nationale de moins que rien..."

 

Sérieux tu veux pas arrêter d'inventer des trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des bains "mousseux" à l'hopital ?

Enfin n'empeche moi qui suis pas si partisant de son retour étant donné l'énorme reconaissance qu'ont les gens pour lui, je me demande si il devrait pas revenir parce que l'équipe sans lui est obligé d'aligner l'autre c'est ridicule...

 

"Tu es Italien et tu traites ton equipe nationale de moins que rien..."

 

Sérieux tu veux pas arrêter d'inventer des trucs ?

Totti il peut reste chez lui moi perso je le selectionnerai plus et je préfère des Rocchi ou Quagr qui on envie de se bouger contrairement a certain.

Car s'est un ingrat, il vient quand il veut il croit que quoi lui????

c'est pas parcequ'il a fait une bonne saison qu'il doit se prendre pour un prince.

Ma pensé perso mais je remet pas son talent en cause meme si en National a part en 2000 on la vraiment jamais vue Flamber <_<

Concernant Del Piero lui au moins il essai, meme si il a fait un mauvais match.

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il viendra quand son programme de remise en forme sera vraiment terminé. c'est clair que c'est pas très honnete c'qu'il a fait, mais l'italie a besoin de lui, on l'a bien vu hier soir. <_<

 

c'est pas parcequ'il a fait une bonne saison qu'il doit se prendre pour un prince.

il avait deja dit qu'il ferait une pause avant sa magnifique saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il viendra quand son programme de remise en forme sera vraiment terminé. c'est clair que c'est pas très honnete c'qu'il a fait, mais l'italie a besoin de lui, on l'a bien vu hier soir. <_<

 

c'est pas parcequ'il a fait une bonne saison qu'il doit se prendre pour un prince.

il avait deja dit qu'il ferait une pause avant sa magnifique saison :nikel:

:louol: sa remise en forme elle a durér toute une saison????? :bigrin:

Moi je suis contre son retour car c'est vraiment pour nous prendre pour des c**, pour dire que sa nous manque c'est un grand mot car en equipe nationale c'est pas le meme totti que la Rome car a la rome ils jouent tous pour lui pas en equipe national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre son retour car c'est vraiment pour nous prendre pour des c**, pour dire que sa nous manque c'est un grand mot car en equipe nationale c'est pas le meme totti que la Rome car a la rome ils jouent tous pour lui pas en equipe national.

 

A la Roma ils jouent tous pour lui :mellow::laugh:

 

En plus ton argument il tient pas sinon comment expliquer la déroute de 2002 alors que toute l'équipe tournait autour de lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre son retour car c'est vraiment pour nous prendre pour des c**, pour dire que sa nous manque c'est un grand mot car en equipe nationale c'est pas le meme totti que la Rome car a la rome ils jouent tous pour lui pas en equipe national.

 

A la Roma ils jouent tous pour lui :mellow::laugh:

 

En plus ton argument il tient pas sinon comment expliquer la déroute de 2002 alors que toute l'équipe tournait autour de lui ?

Me dit pas que a la rome il joue pas tous pour lui

Il a Mancini Taddei Perotta, un de rossi qui relance très bien. si avec sa il est pas plus alaise il lui faut quoi?????

Scuze moi on peut pas comparé l'italie de 2002 et de maintenant. compare pas le cannavaro de Maintenant et de 2002 le matrix de maintenant et 2002 et tous le reste alors

Des luliano, coco, C.zanet. panucci, doni, di biagio, dil livio, tomassi, Marco Delvecchio, montella.

Tu peux pas comparé STP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e dit pas que a la rome il joue pas tous pour lui

 

Ben si je te le dis, il joue pour l'équipe comme les autres (Sinon je sais pas pourquoi il décroche autant ou pourquoi il est de loin notre meilleur passeur)

 

Scuze moi on peut pas comparé l'italie de 2002 et de maintenant.

 

T'as pas compris ;

 

En 2002 l'équipe d'Italie jouait pour lui, il s'en est pas sorti

Là tu dis que la Roma joue pour lui, ce qui est faux, et même si c'était vrai ça démontre rien vu ce qu'on a vu en 2002

 

s luliano, coco, C.zanet. panucci, doni, di biagio, dil livio, tomassi, Marco Delvecchio, montella.

 

Mémoire selective :rolleyes:

 

Au passage si en 2002 tu conaissais de meilleurs milieux défensifs que Tommasi tu m'apelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains espoir Italien devraient aller donner un coup de pouce aux Grands. Hier le niveau était pathétique. Seul Materazzi, Pirlo et Pippo ont bien joué. Le reste aux fraises.

 

On note quand même les absences de joueurs tels que Toni, Totti, et j'en passe. Je sais pas pourquoi il prend pas un type comme Rossi ou Bianchi qui sont vraiment en forme et qui pourrait apporter plus qu'un Rocchi par exemple.

 

Enfin j'éspére que le prochain match ca ira mieux, car là c'est vraiment limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nesta c'est l'indiscutable en defense, mais va le lui dire il préfere glandouiller en vacance.

Sinon bah je pense que c'est tout simplement Donadoni qui ait legerement "mauvais" il fait des coaching à deux sous, sortant Pippo alors qu'il etait partie pour en marquer 4 et sortir Matrix sans raison provoquant une avalanche d'action pour les adversaires bref pas glorieux tout ça, m'enfin je suis sûr que Del piero & cie vont se racheter lors du prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense également que Donadoni n'a pas les épaules pour ce poste. Depuis qu'il est là, la Squadra Azzurra fait que des mauvais résultats ou alors des victoires à la peine

 

Je veux le retour de Lippi :redbandana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que si Lippi revient, Nesta, Totti et cie reviendront de suite. Il est inéxpérimenté le Donadoni et il est aussi charismatique que ma chaussette gauche.

 

Bref je sais pas pourquoi ils ont decidé de lui confier les rênes de la selection championne du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool::worthy: Iles Féroes-Italie 1-2 :loool:

Non mais sérieux faut le faire, gagner contre les Iles Féroés par un seul but d'écart. :laugh: Et je vois pas en quoi il est merveilleux le Pippo parce qu'il a marqué un doublé contre les Iles Féroés. Djibril Cissé avait marqué un triplé contre les Féroés, c'est pas pour ça qu'on s'agenouille devant lui.

Et puis pour l'équipe qui possèderait le meilleur gardien du monde, la meilleure défense du monde, le meilleur défenseur du monde et le Ballon d'Or, encaissait un but de la part des Féroés ça fait pas très sérieux.

Quand je pense que certains se moquaient de la France pour n'avoir gagné "que" 5-0 contre les Féroés. :rolleyes:

En tout cas, ça craint pour l'Italie pour le déplacement en Lituanie. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...