Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

On a toujours eu plus de mal contre les équipes (CF : Lituanie, France, Iles Feroé)

 

En 2002 il jouait pas tous pour Totti

car il y avait vieri alors dit pas n'importe quoi

 

Le Trap' faisait tourner TOUT son système de jeu autour de Totti en 2002 nimporte qui pourra te le confirmer...D'ailleurs c'est ce que tout le monde lui a reproché mais bon c'est quand ça arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool::worthy: Iles Féroes-Italie 1-2 :loool:

 

 

Oui le but pris ca la fout mal. Mais il est jolie faut avouer que le centre est parfait et la tête aussi. Et puis n'oublie pas que la France pour les qualif' du Mondial 2006 avait gagner 2-0 là bas à l'arrachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème contre les Féroés, c'est souvent de marquer le premier but car ils sont à dix derrière mais une fois que l'équipe a marqué, ça passe. Là, les Italiens ont eu du mal défensivement et les Féroés c'est vraiment minable en attaque normalement. Et c'est pas parce que Materazzi est sorti qu'il y a un problème. Même l'équipe C de l'Italie n'aurait pas dû encaisser un but. Et quand tu vois les joueurs alignés, tu peux t'étonner de voir l'Italie se prendre un but. (Je n'ai pas vu ce match, ni l'action qui amène le but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le but il y a rien à redire. Le milieu pose le ballon sur la tête du joueur et l'autre place une trés belle tête. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs au monde et le meilleur gardien mais quand un caviar est déposé sur la tête ca fait souvent mouche. Ca peut arriver de se prendre des buts par des equipes faibles. C'est sûr que ca la fout mal, mais c'est la magie du foot. Le seul sport où la logique est pas réspéctée.

 

Tu peux pas dire que l'equipe C Italienne n'aurait pas pris de but, dans le foot tout va vite et tout le monde est capable de battre tout le monde. Et puis c'est bien pour les Féroés, vaut mieux ca pour eux qu'un gros 6-0 dans les dents. Et puis bon les conditions étaient pas top, mais ca c'est pas une excuse.

 

Pour resumer, beau but des joueurs des Féroés, peu de gardiens aurait pu stopper la balle, jolie but, les fautifs c'est pas la défense sur le coup, faut feliciter le joueur qui a superbement joué le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y'aura toujours des gens pour cracher sur les resultats de l'equipe nationale donc, m'enfin tout ce qui m'importe c'est les 3 points. On a voulu la jouer fine contre la Lithuanie on perd 2 points la il y'a de quoi raler mais il faut arrêter d'etre rabajois aprés chaque match il faut faire avec ce qu'on a de plus on est champion du monde alors je leur concédé bien volentier une periode de "repos" ;)

RAF de ces matchs la, on a 4 Coupe du monde donc moi même en cas d'elimination des ces pools la je serais certes trés deçu mais je ne ralerais pas car cette equipe m'a procuré une imense satisfaction que beaucoups n'ont jamais eu la chance de vivre.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y'aura toujours des gens pour cracher sur les resultats de l'equipe nationale donc, m'enfin tout ce qui m'importe c'est les 3 points. On a voulu la jouer fine contre la Lithuanie on perd 2 points la il y'a de quoi raler mais il faut arrêter d'etre rabajois aprés chaque match il faut faire avec ce qu'on a de plus on est champion du monde alors je leur concédé bien volentier une periode de "repos" ;)

RAF de ces matchs la, on a 4 Coupe du monde donc moi même en cas d'elimination des ces pools la je serais certes trés deçu mais je ne ralerais pas car cette equipe m'a procuré une imense satisfaction que beaucoups n'ont jamais eu la chance de vivre.

 

 

On a pas le droit de critiquer des joueurs qui ne donnent rien, et qui sont pas capables de faire mieux contre des charpentiers et des éléctriciens ? Non, tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes

 

Ya pas de quoi râler ? Ils marchaient à moitié mais il n'y a pas de quoi râler ? T'en as rien a foutre ? Ben perso ça m'intéresse la Coupe d'Europe tu vois...

 

Justement on est champions du monde et il serait temps de s'en rapeller pour les joueurs qui croient qu'ils jouent avec leur équipe de Metronia ou je sais pas quoi...

Modifié par everikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a le droit de râler quand c'est justifié, des champions du monde on bien droit à un peu de repos? Ou même passage a vide... Tu te rends compte qu'ils ont remporté la plus glorieuse de toute les competitions? C'est tout à fait immoral de cracher sur l'equipe juste parce qu'elle n'a pas gagné assez largement un match de pacotille. On a le droit de critiquer mais la je trouve qu'au vu des circonstances c'est assez gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Italie championne du monde ne vas pas à l'Euro je serai plus que deçu.

 

Je les entends déjà les détracteurs qui bouent d'impatience depuis le 9 juillet pour ouvrir leur grosse bouche

 

Enfin bref, il ont intérêt a se bouger.

 

J'attends le match de mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a le droit de râler quand c'est justifié, des champions du monde on bien droit à un peu de repos? Ou même passage a vide... Tu te rends compte qu'ils ont remporté la plus glorieuse de toute les competitions? C'est tout à fait immoral de cracher sur l'equipe juste parce qu'elle n'a pas gagné assez largement un match de pacotille. On a le droit de critiquer mais la je trouve qu'au vu des circonstances c'est assez gratuit.

 

Ils sont champions du monde alors ils ont droit de marcher sur le terrain ? Dans ce cas autant faire jouer des joueurs qui en veulent, quand je vois qu'il aligne Pirlo-re alors qu'il fout De Rossi sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! on bat la lithuanie et on attend les français de pieds ferme

 

et on va effacer le 3 à 1 de l'année dernière... Et comme ce sont toujours les italiens qui trichent, j'espère un penalty pour un plongeon imaginaire d'inzaghi, un but hors jeu etc etc...

 

en plus, on paie l'arbitre pour mettre des cartons rouges aux français :bigrin::bigrin::bleee:

 

FORZA ITALIA !! CAMPIONI DEL MONDO :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une remobilisation de l'équipe. Et puis le retour de Zambrotta et d'Ambrosini va faire un peu de bien à l'équipe. Mais faudre faire attention lors du match contre la Lituanie : Gattuso et Cannavaro sont sous une menace d'une suspension sachant qu'il aura un match décisif contre l'EDF en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, il faut avouer que là c'est Honteux pour nous, la Belgique elle-même aurait fait mieux que nous, c'est une toute petite nation et ils ont cranement tenter leur chance, ultra-motivé face aux champions.

 

On serait l'Ukraine je comprends, mais là on se devait de leur mettre une patée ne fut-ce que pour le goal average qui va s'averer décisif sans doute vu les écarts minimes dans les groupes.

 

Mais on est habituée, la Nazionale débute mal et va souvent très loin après (un peu comme moi avec les femmes :bigrin: )

 

Plus sérieusement, faut pas déconner lors du prochain match, on se doit de remporter les trois points :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti: "Je reviens a mi-temps"

 

"Je vais en vacances, apres j'appellerai Riva. Je suis pret pour les parties importantes de l'Italie". Franscesco Totti parle de son futur en azzurro apres l'année sabatique prise qui a suivi la victoire en coupe du monde. Le capitaine de la Roma, qui a décidé de ne pas retirer sa plaque au tibia, se dit pret a revenir en optant pour la formule du mi-temps, le selectionneur Roberto Donadoni a préferé ne pas répondre.

 

Source: Il messagero repris par la gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ben qu'il reste où il est lui :angry::angry:

 

facile de laisser jouer ses copains et venir pour la fin ou pour faire le sauveur

 

et encore, comme del piero, la nazionale et lui ça fait deux ! :nazz::nazz::nazz:

 

 

FORZA ITALIA SENZA TOTTI :nikel::nikel:

 

 

quand un type dit qu'il préfére gagner avec la roma que de gagner la cdm avec l'italie, qu'il reste à ROMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est les dirigeants Italiens et les joueurs de la Squadra (Canna surtout) qui lui sucent la queue (désolé de l'expression) pour qu'il revienne...

 

"TOTTI IN NAZIONALE È SEMPRE STATO VILIPESO ED INSULTATO

 

QUINDI NON GLI DEVE NIENTE.

PUNTO."

 

facile de laisser jouer ses copains et venir pour la fin ou pour faire le sauveur

 

C'est vrai qu'il aurait du penser qu'on aurait besoin de lui pour battre la Lituanie ou les Feroés

Modifié par everikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'était aussi LE match pour les féroés : recevoir les champions du monde, c'est pas courant à mon avis pour ces mecs...ça a la même valeur que voir calais en finale de la coupe de france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui c'est n'importe quoi, il nous manque Toni/Gila/Nesta/Ambrosini/Zambrotta et on a un coach en carton c'est pour cela qu'on peine. Sinon on est deuxieme du groupe et qualifié pour l'instant, et je ne doute pas du resaisissement de l'equipe pour Mercredi et de la victoire. Totti qu'il reste ou il est, effectivement il se la joue Zidane mais nous on a un effectif beaucoups plus complet qui peut couvrir l'absence de n'importe qui ^_^ (A part Buffon/Pirlo :bigrin: )

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...