Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

facile de laisser jouer ses copains et venir pour la fin ou pour faire le sauveur

 

Il essaye de se la jouer Zidane là, mais faudrait-il qu'il en est le même talent -_-

 

Au contraire de ce type Totti a été prié de revenir par son capitaine et les 3/4 du pays, pas par une hallucination

 

Edit: Ne plus parler du cas Totti & Zizou, retour au sujet de la Nazionale uniquement :nikel:

Modifié par Dave Batista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! on bat la lithuanie et on attend les français de pieds ferme

 

et on va effacer le 3 à 1 de l'année dernière... Et comme ce sont toujours les italiens qui trichent, j'espère un penalty pour un plongeon imaginaire d'inzaghi, un but hors jeu etc etc...

 

en plus, on paie l'arbitre pour mettre des cartons rouges aux français :bigrin::bigrin::bleee:

 

FORZA ITALIA !! CAMPIONI DEL MONDO :nikel:

Battre la Lituanie d'accord mais battre les français et effacer le 3-1, ça va être difficile. Le match aura lieu à la même période que le mach précédent. Et le championnat italien reprendra seulement 1 semaine avant ce match alors que le championnat français aura repris bien avant.

 

Je pense qu'il y aura une remobilisation de l'équipe. Et puis le retour de Zambrotta et d'Ambrosini va faire un peu de bien à l'équipe. Mais faudre faire attention lors du match contre la Lituanie : Gattuso et Cannavaro sont sous une menace d'une suspension sachant qu'il aura un match décisif contre l'EDF en Septembre.

Oui faudra faire attention que Cannavaro ne se prenne pas un jaune, ce sera beaucoup plus facile pour Govou de marquer. B) Un Nesta-Materazzi, ça risque d'être beaucoup plus dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Battre la Lituanie d'accord mais battre les français et effacer le 3-1, ça va être difficile. Le match aura lieu à la même période que le mach précédent. Et le championnat italien reprendra seulement 1 semaine avant ce match alors que le championnat français aura repris bien avant.

 

 

 

Non 15 jours voire peut être 3 semaines avant. Et puis les clubs Italien ont leurs préparations en même temps qu'en France donc bon ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû rater un épisode moi :huh:

Si t'effaces les messages qui débordent, pourquoi t'effaces pas le premier message qui a tout fait déborder, c'est à dire le tien qui louange ZZ. ?

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains se moquaient de la France pour n'avoir gagné "que" 5-0 contre les Féroés. :rolleyes:

 

Ca c'était moi parce que la Suisse avait battu les Féroés 6-0 ;)

 

Je les entends déjà les détracteurs qui bouent d'impatience depuis le 9 juillet pour ouvrir leur grosse bouche

 

Faut pas s'en occuper des chieurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti a démenti le fait qu'il ne reviendrait qu'à mi-temps :

 

"Ca suffit avec les polémiques, je vais vite décider que faire pour la Nazionale ;

Au retour de mes vacances, je ferais le point avec le Ct Donadon et Gigi Riva et nous déciderons ensemble de que faire. Je pense qu'en ce moment, il est plus important de supporter notre équipe nationale que de perdre son temps avec ces polémiques stériles"

 

A ceux qui l'ont encore une fois critiqué...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Battre la Lituanie d'accord mais battre les français et effacer le 3-1, ça va être difficile. Le match aura lieu à la même période que le mach précédent. Et le championnat italien reprendra seulement 1 semaine avant ce match alors que le championnat français aura repris bien avant.

 

 

 

Non 15 jours voire peut être 3 semaines avant. Et puis les clubs Italien ont leurs préparations en même temps qu'en France donc bon ... :nikel:

Autant pour moi. Mais beaucoup de français auront deux semaines de compét' de plus dans les jambes, ce qui n'est pas négligeable en début de saiison.

 

Quand je pense que certains se moquaient de la France pour n'avoir gagné "que" 5-0 contre les Féroés. :rolleyes:

 

Ca c'était moi parce que la Suisse avait battu les Féroés 6-0 ;)

C'est bien de reconnaitre mais tu n'es sûrement pas la seule. Mais je ne vise personne particulièrement, c'était simplement un souvenir que je rappelais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez se soir j'èspère qu'ils vont bien jouer pas comme contr les Féroes aussi non on va se faire ramasser.

Il faut absolument les battres pour dire qu'on a pas besoin de Starlette qui croyent qui peuvent venir quand il veut ;)

 

FORZZZZZZAAAAAAA AZZZZZURRRRRRIIIIIIIIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable :

Italia (4-1-4-1): 1 Buffon, 22 Oddo, 5 Cannavaro, 23 Materazzi, 19 Zambrotta; 21 Pirlo; 27 Quagliarella, 10 De Rossi, 20 Perrotta, 17 Di Natale; 9 Inzaghi (14 Amelia, 3 Tonetto, 6 Barzagli, 22 Oddo, 8 Gattuso, 25 Ambrosini, 7 Del Piero, 18 Lucarelli). All.: Donadoni

 

Il le diffuse pas en clair sur la rai je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule, chaine nationale qui ne diffuse pas de match pour le peuple mais ou va le monde...

Seth faut comprendre Berlu a besoin d'acheter des joueurs pour se mettre a notre niveau :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...