Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Exact! La france finit en Ukraine chez Sheva ça va etre chaud... Et joue le prochain match chez nous, je suis certain que l'on va prendre notre revanche aprés ce petit match aller au moins le nul mais la defaite est inenvisagable à domicile, l'Italie a donc toutes les chances de finir en tête du groupe même mais à mon avis les deux passeront quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calendrier pour les prédendants à la Qualification pour l'EIRO.

 

Ecosse :

  • Ecosse Vs Lituanie (8 Septembre)
  • France Vs Ecosse (12 Septembre)
  • Ecosse Vs Ukraine (13 Octobre)
  • Géorgie Vs Ecosse (17 Octobre)
  • Ecosse Vs Itlalie (17 Novembre)

France :

  • Italie Vs France (08 Septembre)
  • France Vs Ecosse (12 Septembre)
  • Iles Féroé Vs France (13 Octobre)
  • France Vs Lituanie (17 Octobre)
  • Ukriane Vs France (21 Novembre)

Italie :

  • Italie Vs France (08 Septembre)
  • Ukraine Vs Italie (12 Septembre)
  • Italie Vs Géorgie (13 Octobre)
  • Ecosse Vs Italie (17 Novembre)
  • Italie Vs Iles Féroé (21 Novembre)

Ukraine :

  • Géorgie Vs Ukraine (08 Septembre)
  • Ukraine Vs Italie (12 Septembre)
  • Ecosse Vs Ukraine (13 Novembre)
  • Ukraine Vs Iles Féroé (17 Novembre)
  • Lituanie Vs Ukraine (17 Novembre)
  • Ukraine Vs France (21 Novembre)

Sachant que le Classement provisoire est :

 

1. France 18 pts

2. Italie 16 pts

3. Ecosse 15 pts

4. Ukraine 12 pts (un match en moins).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France :

  • Italie Vs France (08 Septembre) > Défaite de la France.
  • France Vs Ecosse (12 Septembre) > Victoire de la France.
  • Iles Féroé Vs France (13 Octobre) > Victoire de la France.
  • France Vs Lituanie (17 Octobre) > Victoire de la France.
  • Ukriane Vs France (21 Novembre) > Match nul.

10 points

 

Italie :

  • Italie Vs France (08 Septembre) > Victoire de l'Italie.
  • Ukraine Vs Italie (12 Septembre) > Match nul.
  • Italie Vs Géorgie (13 Octobre) > Victoire de l'Italie
  • Ecosse Vs Italie (17 Novembre) > Match nul
  • Italie Vs Iles Féroé (21 Novembre) > Victoire de l'Italie.

11 points

 

 

1 - France 28 points

2 - Italie 27 points

 

C'est mon pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi notre u-21 commence sa campagne contre la Serbie. Match qu'on devrait gagné sans trop de probleme. Le match clé sera surement celui contre l'Angleterre, on pourrait voire si ils ont la capacité d'aller gagné l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'envisage pas autre chose que la victoire à domicile contre la France, un autre resultat que les trois points moi je dis Donadoni dehors...

C'est facile de dire ça, les Français seront super motivés même si j'imagine que les Italiens n'en manqueront pas. -_- Et puis y aura Materazzi cette fois et le probable retour de Trezeguet dans l'EDF (mauvais souvenir), le contexte risque d'être très chaud. Surtout que je crois que le match aura lieu à San Siro soit dans l'antre de notre Matrix. Le match sera très engagé et disputé donc dire que si les trois points ne sont pas là, faut virer le sélectionneur, c'est un peu abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le match des Azzurrini ce soir (20h45) contre la Serbie, premier match de groupe de l'Euro 2007.

En ce qui concerne la formation, certains joueurs ont eu des pépins physiques durant l'entrainement, comme les défenseurs Criscito et Lazzari qui ne sont pas sure de disputer ce match, alors que Casiraghi vient de perdre Potenza pour tout l'Euro (remplacé par Motta).

 

Formation probable (4-3-1-2) : Curci, Raggi, Coda, Andreolli, Chiellini, Nocerino - Montolivo - Aquilani, Rosina, Pazzini - Palladino.

 

Faudrait bien entamer cette compétition et battre la Serbie, une équipe jeune et surprenante.

 

Forza Azzurrini !

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps en demi-teinte, les Serbes joue tres defensivement et balance beaucoup de ballons devant. Les Azzurrini joue bien par sequence, la preuve les 3 grosses occasions qui se sont procurer. Dommage que Palladino et Pazzini n'ont pas su profité. Pour les restes la defence est tres solide avec un tres bon Chiellini qui defend bien et apporte des solutions offensive et Nocerino recupere beaucoup de ballons tout comme Aquilani. A noté la blessure de Curci, a l'aine il me semble, remplacé par Viviano.

 

Les points forts: Palladino, Chiellini, Aquilani et Nocerino

Les moyens: Pazzini, Rosina et Montolivo.

Le reste n'a rien eu a faire ou presque.

 

Bon on perd 1-0. On etait meilleurs mais ils ont mis leur occasion dedans. Rien a rajouter sauf que offensivement aujourd'hui on a ete a chier en 2eme mitemps, aucune occasion franche.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini a ete bon en premiere mitemps mais c'est vrai que en 2eme il a ete tres :nazz: , pour Palladino il devrait pas etre titulaire mais plutot Giuseppe Rossi. Je suis d'accord sur se point avec toi. A noter aussi que Pazzini a ete invisible pendant toute la rencontre, en partie a cause d'abus de longs ballons dans sa direction, pas tres facile de toucher beaucoup de ballon dans ce cas la. Mais aujourd'hui c'est l'equipe qui a ete en dessous de ses capacité et sa s'est payé cash. On est dans l obligation de gagner contre l'Angleterre, ca va etre tres dur.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on a interet a les mettre dedans contre l'Angleterre. Mais j'espere que Casiraghi jouer avec Rossi et Pazzini devant parce que le 4-5-1 isole beaucoup trop Pazzini qui n'a pas de solution autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decevant tout ça, rien à rajouter...

 

Perso je n'envisage pas autre chose que la victoire à domicile contre la France, un autre resultat que les trois points moi je dis Donadoni dehors...

C'est facile de dire ça, les Français seront super motivés même si j'imagine que les Italiens n'en manqueront pas. -_- Et puis y aura Materazzi cette fois et le probable retour de Trezeguet dans l'EDF (mauvais souvenir), le contexte risque d'être très chaud. Surtout que je crois que le match aura lieu à San Siro soit dans l'antre de notre Matrix. Le match sera très engagé et disputé donc dire que si les trois points ne sont pas là, faut virer le sélectionneur, c'est un peu abusé je trouve.

Tu n'as pas compris, je ne le mets pas sur la selette pour un match mais pour l'ensemble de son oeuvre il faut avouer qu'il n'est pas trés convaincant. Et puis désolé mais je ne vois pas en quoi la motivation des Français serait egal à la notre, victoire en coupe du monde? On s'etait fait "Hold uper" l'euro à la 94éme minute alors on va dire que l'on est quitte pour etre sympa... Et puis on a perdu le match aller, alors il est "normal" que l'on réclame une victoire maintenant, si il fait match nul ou encore perd il n'a qu'a faire ses valises.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout objectivité, Chiellini je ne sais pas comment il arrive à avoir un brassard de titulaire au vue de sa prestation de hier soir. :nazz:

 

De plus, on perd Curci sur blessure :(

 

Palladino de grosses occasions que même un aveugle aurait mis au fond du but.

 

Sinon, j'ai bien apprécié la paire des crânes rasés : Raggi - Rosina.

 

 

Sur ce coup il faudra gagner absolument les deux prochains matchs.

 

Puis surtout mettre des éléments bien meilleurs qui sont restés sur le banc : Rossi, Canini et Criscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter. On a pas pu bien juger parce qu'il a rien eu a faire pendant tout le match.

 

Voila le classement du groupe des Azzurrini.

 

Group B Match Pts

 

Serbia SRB 1 3

Czech Republic CZE 1 1

England ENG 1 1

Italy ITA 1 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...