Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Arf, grosse désilusion ... :( enfin ce qui me rassure c'est que souvent les jeunes espoir italiens explosent toujours avec les pros ... on verra.

 

 

Ce qui m'inquiete c'est que l'Under -21 de la Belgique fait bien mieux que la notre :bigrin:

 

Nan mais, il faut prendre ses responsabilités et en tirer les conséquences, on avait un gros potentiel et on s'est planté au premier tour, faut pas déconner là.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, grosse désilusion ... :( enfin ce qui me rassure c'est que souvent les jeunes espoir italiens explosent toujours avec les pros ... on verra.

 

 

Ce qui m'inquiete c'est que l'Under -21 de la Belgique fait bien mieux que la notre :bigrin:

 

Nan mais, il faut prendre ses responsabilités et en tirer les conséquences, on avait un gros potentiel et on s'est planté au premier tour, faut pas déconner là.... :cry:

 

putain clr je me suis bien fais chamber moi :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete c'est que l'Under -21 de la Belgique fait bien mieux que la notre :bigrin:

 

Nan mais, il faut prendre ses responsabilités et en tirer les conséquences, on avait un gros potentiel et on s'est planté au premier tour, faut pas déconner là.... :cry:

Patrick Bruel : "On avait du jeu ils en avaient aussi je pensais qu'ils bluffaient, mais il tombe un As à la River : Bad bit... Black Day quoi! :bigrin:

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie gagne aux tirs au but face au Portugal. Les portugais manquent deux tirs au buts alors que les Italiens n'en ont pas raté.

 

Ce match qualifie donc les -21 aux prochains jeux olympiques à Pekin avec l'autre formation jeune de la Nazionale (celle contre l'Albanie) qui j'espère fera bonne (meilleure surtout) figure que leur camarades à cet Euro. Parceque si cette U-21 a de nombreux talents individuels, il leur manque le collectif de l'U-21 bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avec Robby baggio :bigrin: Bon bah Totti à fait savoir implicitement qu'il n'accepte pas le compromis (convocations à tous les matchs) de la nazionale et va donc probablement arrêter sa carriére internationale ce traditore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! qu'il arrête de prendre ses coéquipiers (qui mouillent leur maillot) pour des cons ! traditore :angry::angry:

 

franchement, un type qui ne joue pas les qualifs parce qu'il n'en a pas envie (qui en plus termine meilleur buteur de serie A), qui dit qu'il reviendrait en septembre (tiens, contre la france, des matches où sa grosse pomme passerait à la tv) et pour finir qui déclare qu'il préfére gagner la coupe d'italie avec la roma que la coupe du monde ! pour terminer vraiment, il a jamais été bon avec l'équipe ce crâcheur sur adversaire

 

ciao totti, tu ne me manqueras pas

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, que vous soyez déçu que Totti ne veuille pas revenir en Nazionale où parcequ'il se concentre plus pour la Roma d'accord, mais de la à dire que c'est un Clown en équipe nationale et qui n'a jamais brillé, faut pas abuser non plus...il y a des limites à écrire un poste sérieux Ibracada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben t'as pas du voir beaucoup de match de la nazionale toi, désolé ! depuis plus de dix ans je ne loupe quasiment pas un match, et bien totti c'est l'ombre de lui même à chaque apparition, un peu comme notre del piero !

 

on les attends pour les grands compétitions et ils sont jamais là ! totti était attendu en 2004 à l'euro, rappelle toi ce qu'il a fait !

 

après, si tu penses le contraire, bien à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, que vous soyez déçu que Totti ne veuille pas revenir en Nazionale où parcequ'il se concentre plus pour la Roma d'accord, mais de la à dire que c'est un Clown en équipe nationale et qui n'a jamais brillé, faut pas abuser non plus...il y a des limites à écrire un poste sérieux Ibracada...

 

 

Scuze moi si tu a vue les match en équipe nationale et tu regarde la Seria des match de la Rome c'est le jours et la nuit.

Il a jamais été brillant avec l'Italie c'est tout. C'est un joueur qui a jamais briller avec l'équipe nationale mais en club la j'ai rien à dire.

De toute façon pour ma part et je changerais pas d'avis c'est un clown, une starlette. Car je ne comprend pas comment on peut refusé une sélection si pas de motif valable. Et dire que la Copa Italia est plus importante pour lui que la coupe du monde c'est un signe de stupidité.

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma "stupidité" alors, mais personellement, passer 11 mois de l'année dans un club, une ville, un groupe; parmis un staff, un président, des amis, et j'en passe. Le tout depuis que t'as ouvert les yeux dans le monde du Foot, c'est pas rien, c'est même énorme. Je le comprends quand il dit qu'à ses yeux, la Roma est plus importante que la Nazionale et il la fait passer en priorité.

 

Quand tu joues 15 ans dans UN MÊME club, je vois pas vraiment pourquoi on peut envouloir à un joueur qui dit qu'il a plus à coeur disputer des matchs sous les couleurs de la Roma qu'avec la Nazionale.

 

J'imagine, Ibracadabra, que tu ne dois pas connaitre ça avec Zlatan (4 clubs en 6 ans), donc je comprends d'une part ta frustration. ;)

 

Maintenant, c'est clair que si tu lis ce que les journalistes veulent que tu lises, t'iras tout de suite comprendre que Totti a dit, je préfère jouer la finale de Copa que la finale du mondial.

 

Il y a toujours une part de vérité, mais après les journalistes trouvent leur compte dans ce genre d'histoire-là...

 

 

P.S: jouer dans un club et ds une équipe nationale, c'est un peu différent, c'est rare ceux qui ont réussi les deux.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues 15 ans dans UN MÊME club, je vois pas vraiment pourquoi on peut envouloir à un joueur qui dit qu'il a plus à coeur disputer des matchs sous les couleurs de la Roma qu'avec la Nazionale.

 

Je vois pa ou est le rapport car j'ai jamais dit qu'il devrait préféré la Nazionale que son club j'ai dit que refuser une selection sa se fait pas, en tout cas pour moi.

 

Maintenant, c'est clair que si tu lis ce que les journalistes veulent que tu lises, t'iras tout de suite comprendre que Totti a dit, je préfère jouer la finale de Copa que la finale du mondial.

 

Scuze moi si il préfère jouer un finale de coupe que de finale de la coupe du monde il faut pas etre devin mais sa veut dire qu'il préfère gagner la coupe d'Italie.

 

P.S: jouer dans un club et ds une équipe nationale, c'est un peu différent, c'est rare ceux qui ont réussi les deux.

 

d'accord avec toi.

 

Voilà ce que je pense de se Cl.... allez non :bigrin: de cette personne :phear:

Mais je respecte totalement tes pensées mais si elles sont en désaccord avec les miennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club reste un club , tu peux en changer autant de fois que tu veux ou lui rester fidèle MAIS la Nazionale est défendre les couleurs de ta Patrie, signe d'orgueil, seuls les meilleurs joueurs de ce pays doivent représenter et mouiller leurs maillots avec leurs tripes et leur coeur.

 

Hors pour moi désolé, mais le comportement de Totti est intolérable, il ne mériterait plus jamais de revetir notre Maillot Azur, on ne peut se permettre de faire la fine bouche à son équipe nationale, surtout qu'on a fait un Mondial de rêve où lui était quasi un fantôme, il n'aura pas été décisif sauf sur le péno australien, d'autres comme Gattuso ou Zambrotta, voir Buffon et Matrix auront su se montrer 1000 Fois plus important que ce soit disant grand joueur.

 

Un joueur que je respecte sera Zizou, il a pris sa retraite et l'a maintenu, puis il a décidé de revenir et est revenu de suite. Totti mériterait une sanction sévère de traiter comme cela une Nazionale qui sans lui se débrouille très bien voir mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...