Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Moi je dis 34 ans pour des défenseurs de la classe de Cannavaro et Marco c'est pas vieux , ils sont dans leurs meilleurs forme surtout Materazzi :nikel: il y aura aucun problème de ce coter là .

 

oui peut être mais le nombre de bléssure augmente, et si Materazzi nous fait plus un euro 2004 qu'une CDM 2006 ? et si Cannavaro joue comme au real ? bah c'est la merde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Bonera... Je pense qu'il pourrait remplacer Materazzi et Cannavaro au cas ou sans problèmes meme si Nesta est immense perte .

Sinon Quagliarella (je crois que c sa :D ) a beacoup de talent et des qualités de tir indéniables (vu les deux buts c'est le moins qu'on puisse dire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on parle souvent de Barzagli et Bonera comme les prétendants, mais on ne leur fera pas confiance tant que Cannavaro et Matrix seront en activité. En gros, quand ces deux là seront à la retraite (internationale), Barzagli et Bonera auront 29 ans :laugh: l'avenir est là :phear:

 

Enfin, faudrait puiser dans les u-19...

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on parle souvent de Barzagli et Bonera comme les prétendants, mais on ne leur fera pas confiance tant que Cannavaro et Matrix seront en activité. En gros, quand ces deux là seront à la retraite (internationale), Barzagli et Bonera auront 29 ans :laugh: l'avenir est là :phear:

 

Enfin, faudrait puiser dans les u-19...

 

eu Cannavaro et Materazzi on 34 et 33 ans, tu les voient encore jouer 5 ans toi, tout le monde s'apelle pas Maldini. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey deja faut pas dire n'importe quoi :blink: Cannavaro au Real et celui qui joue à la Nazionale c'est deux joueurs différent, il est imperial à chaque fois qu'il joue en equipe nationale donc bref là... Cannavaro il en a au moins pour deux grosses années au top niveau. C'est clair que la situation est inquietante au vue de la génération que l'on avait avant, Maldini/Nesta/Cannavaro c'etait du trés lourd... M'enfin je crois que ça va aller quand même, il n'y a pas le feu encore.

 

Pour Nesta on vient de perdre la l'un des meilleurs defenseurs que j'ai eu l'occasion de suivre depuis que je suis Fan de Football... Fantastique joueur que je n'oublierais jamais, mais je comprends tout à fait sa decision il est tout le temps bléssé alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais donc en gros on va arrivé avec Oddo----Cannavaro---Matrix---Zambrotta c'est vrai que c'est pas tout jeune mais ca a de la gueule :nikel: voila sinon a mon avis Barzagli ne va tardé a etre capable de prendre la releve et puit le second sera surement bonnera si il retrouve du temp de jeu :nikel:

 

 

:cry: Mais je suis quand decu de perdre Nesta apres Totti ca deux legende du foot italien qui parte en meme tant :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas enterrer Grosso non plus, je pense qu'il va pouvoir reprendre son coté gauche à la Nazionale, puisqu'il a repris la saison avant les autres italiens. Il est donc plus en forme.

J'espère que contre la france on aura la même défense qu'en coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: le Domenech, toujours aussi frustré. On dirait qu'on lui viole sa femme avant chaque interview. :rolleyes:

 

Il parle de corruption en Italie, mais en france il peut pas en avoir vu qu'il n'y a qu'une équipe qui gagne, finit toujours premier, et qui a un niveau européen, le reste... :unsure:

 

 

P.S: Comment je vais les insulter les bleus, à San Siro, ma parole quitte à perdre completement ma voix.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vnr: c'est vraiment un gros boulet de la vie pourquoi il parle de match achete ce craitin ?? faut peut etre lui que les francais c'est ligue des champions qu'il doivent acheté pour arrive a la gagné :nazz::nazz::nazz:

 

Et puit San Siro c'est tres bien comme stade dabord j'espere qu'il vont le siflé et le ridiculisé a ce mauvais :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: le Domenech, toujours aussi frustré. On dirait qu'on lui viole sa femme avant chaque interview. :rolleyes:

 

Il parle de corruption en Italie, mais en france il peut pas en avoir vu qu'il n'y a qu'une équipe qui gagne, finit toujours premier, et qui a un niveau européen, le reste... :unsure:

 

 

P.S: Comment je vais les insulter les bleus, à San Siro, ma parole quitte à perdre completement ma voix.

Donne tous ce que tu à pour insulter ce mec , de tous coeur avec toi nadjibtifosi . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux cautionner ton post Marcus, nous sommes dans une communauté où se retrouvent plusieurs cultures de plusieurs nationalités.

 

La fin du mondial a créé certaines tensions entre supporters Français et Italiens, et il serait dommage de retomber dans ses travers.

 

Certes, Domenech ne mache pas ses mots, mais nous connaissons l'homme qu'il est, par contre en aucun cas on ne peut proposer, encourager, ou stimuler de la violence dans les stades ou de la violence verbale ici même sur le forum.

 

Chacun sait comment il devra s'exprimer à San Siro, chaque tifosi sait comment recevoir Domenech & consorts tout comme chaque supporters français sait comment nous recevoir.

 

Message destinés à tous les supporters français et italien, il ne faut pas s'enflammer sur cette déclaration de Domenech, il n'y aura qu'une vérité et ce sera celle du terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritable interview de Raymond Domenech:

 

Image IPB

 

Aujourd'hui en France», Raymond Domenech surprend, interpelle, provoque, à une semaine du coup d'envoi de la saison des Bleus. Extraits

 

« J'AURAIS PU ETRE MATERAZZI »

 

« Allez : j'aurais pu être Materazzi. En finale de Coupe du monde, tu marques un but, tu fais virer le meilleur joueur adverse et tu marques ton tir au but. On peut me dire ce qu'on veut sur Pirlo; Materazzi, c'est l'homme du match.

 

 

« ITALIE-FRANCE NE COMPTE PAS »

 

« Cet Italie-France ne compte pas. Slovaquie-France, le 22 août, servira à cela : rassembler tout mon groupe pour l'Ecosse, les Iles Féroë et la Lituanie. Je dirai aux joueurs : « préparez-vous pour ces matchs-là. Si vous ne vous préparez que pour Italie-France, on est morts ! ». Si on obtient un résultat en Italie, tout le mondre croira qu'on est qualifiés. Pourtant, non, ce n'est pas vrai ».

 

« QUI EST LE PLUS GRAND GARDIEN ? C'EST MICKA »

 

« Il (Mickaël Landreau) confirme ce que je savais de lui. Il est moins spectaculaire que d'autres gardiens de but, il fait un peu pataud, mais quand on me parle de sa taille, je demande toujours : qui est le plus grand entre Coupet, Barthez et Landreau : c'est Micka. (...) Il dégage de la sérénité, de la tranquillité ».

 

Source: Le Parisien

 

Goal.com, n'est mais alors là, pas du tout une source fiable -_-

Modifié par John-McClane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...