Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

:laugh::laugh: salento12 pour ta compo.

 

N'importe quelle équipe nous mangera sur les cotés (c'est pas Camoranesi ni Perrotta qui vont redescendre en défense).

 

Pour moi ca serait :

---------------------------- Buffon ---------------------------

 

Zambrotta----- Cannavaro---- Materazzi ------ Grosso--

 

------------Gattuso ------Pirlo-------De Rossi-------------

 

-------------------------Perrotta----------------------------

 

-----------Quagliarella---------------Toni------------------

 

 

 

Le poste de Perrotta est variable. Une fois Perrotta, une fois Pirlo, une fois De Rossi etc... Question de déstabiliser l'adversaire, avoir un dix imprenable.

Je crois qu'on ne peut avoir une meilleure formation que celle-là.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Quagliarelle c'est super comme Attaque et puit il y'a encore Gallardino ou bien super Pipo B)B) et puit Del Pierro n'est toujours pas mort :bigrin: sans oublié Iaquinta( :wub::wub: )qui joue maintenant dans une grosse equipe :nikel: c'est largement suffisant a mon avis :nikel:

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni, Gilardino, Inzaghi, Cassano (s'il retrouve son iveau), Del Piero, Miccoli, Quagliarella, Vieri (j'y crois encore), Iaquinta ... ça fait du beau monde quand même en attaque ! Moi je mettrais ça comme équipe:

 

-----------------------------Buffon

 

---Oddo--------Cannavaro-------Materazzi---------Zambrotta

 

-----------------------------Pirlo

 

--------De Rosi------------------------------Gattuso

 

----------------------------Del Piero

 

---------------------Toni--------------Gilardino

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout Rolando Bianchi qui est encore assez jeune et qui a quand meme mis 18 buts la saison passée avec la Reggina. La, il est a ManCity, et il a mit un but samedi lors de la 1ère journée :nikel:

 

Nadji: c'est vrai j'ai pas trop pensé aux cotés. Mais je pense quand même que ca pourrait jouer. En donnant des instructions precises aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Quagliarelle c'est super comme Attaque et puit il y'a encore Gallardino ou bien super Pipo B)B) et puit Del Pierro n'est toujours pas mort :bigrin: sans oublié Iaquinta( :wub::wub: )qui joue maintenant dans une grosse equipe :nikel: c'est largement suffisant a mon avis :nikel:

Moi je parle pas sur la quantité , mais sur la qualité .

Et je trouve pas les attaquants Italiens très très performant . :cry:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Vieri a fait son temps dans la squadra Azzurra et la plutot bien fait je pense ca c'est indéniable, mais la sans condition physique sans apercu de ce qu'il vaut c'est clair que même moi je dis que ca relève du cannular.

Del Piero son lob pour assurer le spectacle face à Barthez à l'euro 2000 alors qu'un plat du pied faisait le reste et nous assurait la victoire à 2-0 depuis ce jour la je suis son plus fervent detracteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte comprends Ambrogio, pour le coup de L'euro....

Mais sur le Ptit Match Juventus-Roma, La prestation du "Ptit" Del Piero ( il a pris du Poid D' ailleurs?) etait vraiment Impeccable...Vraiment !

 

Alors on sait Jamais !!

Modifié par Pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi t'es serieux pour Iaquinta ? Nan parce que mon coeur a failli lacher la quand même :bigrin:

 

Bah ouais :blushing: je suis sous le charme depuis la demi finale Italie-Allemagne je suis fan!!!! :bigrin: c'est vrai il marque pas enormement mais il apporte tellement dans le jeu. Et puit je parlai de lui en titulaire mais c'eszt un tres tres bon remplacent a mon avis :nikel::nikel:

 

Vicenzo :wub::wub::wub:

 

:phear::bigrin:

 

Sinon Marcus il y'a pas de selection qui peuvent faire mieux que l'italie sur le qualité des ces attaquants :nikel:

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du regarde Juventus Roma c'est lui l'auteur du 3ème but mais alors c'est vraiment pas le type d'attaquant que recherche la Squadra mais alors pas du tout, ce mec c'est un poto alors sa pointe de vitesse j'ai jamais vu sa il a du zapper les entrainements physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est a dire que ca fait longtemp que je ne l'ai pas vue joué (depuis le Inter- Udinese en championnat le match aller en plus) :cry: j'espere qu'il va amelioré sa condition physique (tu devrai l'ammené courir avec toi Ambro -_-:bigrin: )

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler encore des attaquants de la Squadra Azzurra , mise appart Luca Toni pour le reste Iaquinta ma jamais rien montrer , Del Piero est sur la fin ( mais moi je lui laisserais sa chance ) , Cassano j'en parle meme pas , Gilardino est vraiment très moyen , et pour les autres c'est pas super super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaquinta ma jamais rien montrer , Del Piero est sur la fin ( mais moi je lui laisserais sa chance ) , Cassano j'en parle meme pas , Gilardino est vraiment très moyen , et pour les autres c'est pas super super .

 

Tu Oublie Quaglierella qui a marque deux but dans son dernier match avec la nazionale :nikel::nikel: et puit arrété avec Iaquinta <_< il est tres bien ce ptit gars -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaquinta j'ai jamais dit qu'il était mauvais :unsure: , au contraire il à des qualitée mais sur les quelques matchs que j'ai regardé de lui , je pense pas qu'il soit l'avenir de l'attaque pour l'Italie . B)

Quaglierella je ne dit rien sur lui je les jamais vu jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...