Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

J'éspère que Donadoni sera limogé avant le début de l'EURO , sinon je sans que ça va mal ce passé pour l'Italie durant cette compétition.

Faudra déjà se qualifier pour l'Euro avec lui a la tête de l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va devoir rappeller Maldini ^_^

c'est incroyable comme la Nazionale avec 2 joueurs en moins, parait aussi fébrile.. J'éspère que Donadoni va trouver la solution et si au pire on fait 2 mauvais matchs de qualif' faudrait voir pour retrouver le numéro à Lippi...

Modifié par salento12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas insérir Fachetti et Mazzola :D Dans l'équipe ! ... :P

Vieri trop vieux, sans condition physiques un peu normal.

Matrix et Cannavaro encore quelques années et puis c'est finis pour eux .

Totti c'est déjà Fini :P à croire qu'il en a marre de la pub :D.

Faudra se faire une trés bonne équipe contre la france sinon on couleras !

 

De là, à ironiser sur Giacinto, faut pas aller trop loin -_-

Modifié par John-McClane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Tous les milanistes sont pareils. Tout ça parceque Donadoni est un ex-rossonero et il en convoque 50 à chaque match de la Nazionale (je vise surtout Ambrosini, qui pour moi n'a aucune place à la Nazionale)

 

On encourage l'équipe c'est clair, parceque leur sélectionneur il en vaut pas la peine. :rolleyes:

 

C'est quoi ce que tu me chante là ? Alors déjà si Ambrosini mérite pas une place dans la squadra après la saison q'il a fait, Materazzi aurait jamais du être selectioner pour la CDM,après la saison 05-06 qu'il avait fait.Ensuite il selectionne 50 rossonero :laugh: bah de un tu peux retirer un zero et ensuite excuse nous d'avoir des italiens dans notre effectif et de faire avancer la squadra NOUS. ;)

 

Et puis encourager l'équipe pcq le selectioneur en vaut la peine mais mdrrrr quoi, moi j'encourage l'équipe pcq j'ai pas envie de pleurnicher sur mon sort comme toi " oh non pas de Nesta,matrix,totti,..." on est fichu snif snif vas c'est bon arrête alors transforme ta mauvaise fois en encouragement pcq le 8 spetembre on en aura bien besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre mériter une place et jouer titulaire. Materazzi quand il a été convoqué il n'a jamais été titulaire. Il a toujours été la doublure de Nesta et franchement j'ai jamais vu un défenseur qui aurait pu prétendre remplacer la charnière Canna-Nesta à part Matrix. Tu peux me les sortir tous, on avait que des brèle en DC (legrotaglie, iuliano, ferrari) à moins que tu voulais qu'on appelle Grand'Pa 'Côte-Courte' :laugh:;)

Et je continurais en te disant, à toute les prestations de Materazzi à la Nazionale, il a été très bon et a prgressé petit à petit jusqu'à ce magnifique Mondiale qu'il a fait.

 

Ambrosini, je sais pas si tu l'as vu, mais il a été à la rue à chaque match. Il ralenti le jeu, il n'a pas sa place.

 

Alors pour le pleurnichage, sors moi ce que j'ai pleurnicher et on va en parler longuement si tu veux.

J'attends que tu me sortes où j'ai dis "ohhhh on n'a pas Nesta, Matrix et Totti". :rolleyes: T'as du te tromper de personne va...

 

 

Pour les 50 Rossoneri, à part Gattuso et Pirlo qui son indispensable à la Nazionale, les autres tu peux les stocker sur le banc ou à Milanello. -_-

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars dans ces cas la faut pas pleurer mes encourager l'équipe !!!!! Forza italia !!!

 

(Chi non salta un bastardo francese E E E :bigrin::phear: )

 

E E Chi non salta Rossonero E E :phear::bigrin:

 

Nan mais soyons réaliste, dans une équipe Nazionale avec des Juventines et des Milanistes, qui a marqué le but de la Finale: un Interiste :bigrin:

 

:boys: Matrix Sei Il Mio Idolo :boys:

Modifié par John-McClane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni absent 10 jours ?

 

Blessé samedi lors de la victoire du Bayern Munich contre Hanovre, Luca Toni pourrait être indisponible dix jours. Le champion du monde italien souffre d'un problème musculaire à la cuisse droite.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni absent 10 jours , cela veut dire qu'il sera vraiment juste pour le match du 8 septembre prochain .

Meme si il revient pour le match contre la France , il sera en manque de condition physique pour ce match.

Encore un coup dur pour la Squadra.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande si ca le fait pas exprès juste avant le match de la France toutes ses absences mais il va falloir y faire face malgré tout. Concernant les possibles retours , je reste sur mes gardes et pas m'enthousiasmer dans le vent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On positive Randy :laugh: , les joueurs touchés par les bléssures c'est tous des joueurs très important de l'Italie et c'est ça le plus frustrant , mais comme tu le dit Randy la victoire sera encore plus belle. :nikel:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta a répété qu'il était hors de question qu'il revienne en sélection. Très bonne nouvelle. :smile:

Materazzi est sûr de ne pas participer au match avec l'Italie le 8 septembre. Très bonne nouvelle. :smile:

Cannavaro sera prêt pour le match contre l'Italie. Très bonne nouvelle. :smile: Govou va encore nous faire un doublé. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pas pour défendre Donadoni bien au contraire je l'aime pas cette entraineur mais je me rapel que l'Italie avant l'euro 2000 etait mal en point. Tout le monde disai que Zoff n'etais pas un entraineur capable pour la Nazionale et bin on été en final. Malheureusement on avait perdu mais bon ces la vie. J'éspère qu'avec Donadoni se sera un peu pareil et qu'on le gagne cette fois si! Mais si on perd encore des match facile va falloir le remplacer parce que un Euro sans l'Italie sa n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars dans ces cas la faut pas pleurer mes encourager l'équipe !!!!! Forza italia !!!

 

(Chi non salta un bastardo francese E E E :bigrin::phear: )

 

E E Chi non salta Rossonero E E :phear::bigrin:

Nan mais soyons réaliste, dans une équipe Nazionale avec des Juventines et des Milanistes, qui a marqué le but de la Finale: un Interiste :bigrin:

 

:boys: Matrix Sei Il Mio Idolo :boys:

T'as tout compris :bigrin: Heureusement que l'Inter est là quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a peut etre pas beaucoup d'Italien mais le notre son le meilleur 1 Italiens de l'inter vaut 3 Italiens du milan :bigrin:

;)

De toute facon on peut pas comparé Donadoni avec Zoff car il y a une grosse différence entre les deux. On verra bien mais il a plus le droit à l'erreur et il doit bien selectionné au lieu de prendre Inzaghi sa serait plus judicieux de prendre Bianchi et a la place de Iaquinta ou autre Rossi.

 

Car pour moi Rossi est plus chez les moins de 21 il est trop fort. Ils doivent faire comme les belges prendres des joueurs de la selection de M 21 pour l'équipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta a répété qu'il était hors de question qu'il revienne en sélection. Très bonne nouvelle. :smile:

Materazzi est sûr de ne pas participer au match avec l'Italie le 8 septembre. Très bonne nouvelle. :smile:

Cannavaro sera prêt pour le match contre l'Italie. Très bonne nouvelle. :smile: Govou va encore nous faire un doublé. :bigrin:

 

T'as encore bien picolé toi :bigrin:

 

C'est contre la France :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...