Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Foggia (Cagliari), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).

 

Aquilani est là Matt :nikel: Et Foggia a été extraordinaire aujourd'hui! Il l'a pas volé sa convoquation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que cette chèvre de Grosso fait dans la selection ? :huh:

 

Pour le reste c'est normale quoi. à part la prise de Foggia c'est ridicule surtout quand on laisse Aquilani à Rome ... <_<

 

 

mdrrr qu'est-ce qu'il faut pas lire, Grosso mon cher est le seul arrière qui accomplit son rôle offensivement et défensivement (fait ce qu'il peut, mieux que quiconque en tout cas )à la Nazionale.

 

La chèvre elle t'as fait 'jouir' quand elle a marqué contre l'Allemagne et le dernier penalty contre la France, non mais les gens sont même pas reconnaissant, franchement t'as des jugments qu'on pourrait facilement s'en passer, et encore plus de la part d'un BBilaniste.

 

Serieux, ton Oddo il pue le caca noir et rouge :rolleyes: et le jeune ailier droit Hongrois lui a donné un mal de mer lors du dernier match amical (comme d'autres l'ont fait auparavant), donc t'oses parler de Grosso alors que la chèvre est bien milanista...stp. :o

 

Pour ce qui est d'Aquilani, il est bien là. Foggia a été convoqué pour le récompenser de sa bonne forme et de toute facon entre toi et moi, tu penses vraiment qu'il va jouer ? :unsure:

 

Modere tes propos, il y a une façon de s'exprimer et ce dans le respect des uns et des autres, il n'y a pas d'autre couleurs ici que l'Azzura ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu Aquilani merci Seth :nikel:

 

Concernant Grosso je m'explique, OK il a fait une bonne coupe du monde, du moin il a fait une belle simulation qui nous a rapporter un penalty au bon moment, a marquer un but ULTRA important je te l'accorde et a marquer le pénalty contre la france ok, et depuis ? rien depuis 1 an et 1/2, de plus le fait qu'il assure en défense et en attaque c'est de la Vaste blague sa. :nikel:

 

Puis tu "chies" sur Oddo mais je crois que t'es bien le seul mon gars et regarde un peu ses stats avant de l'insulter.

 

Quand à mon ingratitude envers Grosso, je penses que certain nos pas été de mains morte envers Totti alors stp ...

 

Voilà moi mon opinion c'est que Grosso ne mérite pas le nazionale vu son niveau actuel. Maintenant si tu t'emballe juste pcq j'ai mis le mot "chèvre" c'est pas mon problème mais je penses que pleins de tiffosi de la squadra son de mon avis. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que cette chèvre de Grosso fait dans la selection ? :huh:

 

Pour le reste c'est normale quoi. à part la prise de Foggia c'est ridicule surtout quand on laisse Aquilani à Rome ... <_<

 

 

mdrrr qu'est-ce qu'il faut pas lire, Grosso mon cher est le seul arrière qui accomplit son rôle offensivement et défensivement (fait ce qu'il peut, mieux que quiconque en tout cas )à la Nazionale.

 

La chèvre elle t'as fait 'jouir' quand elle a marqué contre l'Allemagne et le dernier penalty contre la France, non mais les gens sont même pas reconnaissant, franchement t'as des jugments qu'on pourrait facilement s'en passer, et encore plus de la part d'un BBilaniste.

 

Serieux, ton Oddo il pue le caca noir et rouge :rolleyes: et le jeune ailier droit Hongrois lui a donné un mal de mer lors du dernier match amical (comme d'autres l'ont fait auparavant), donc t'oses parler de Grosso alors que la chèvre est bien milanista...stp. :o

 

Pour ce qui est d'Aquilani, il est bien là. Foggia a été convoqué pour le récompenser de sa bonne forme et de toute facon entre toi et moi, tu penses vraiment qu'il va jouer ? :unsure:

 

 

les phrases soulignées sont à proscrire à mes yeux ! tu peux t'exprimer sans être dédaigneux et vulgaire, c'est dommage, car je suis sûr que tu as des choses intéressantes à dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voudrais bien voir Chiellini dans l'axe ^_^ Zambrotta et Oddo/Panucci ou Grosso depend de son etat de forme m'a pas trop convaincu ces derniers temps. Le retour de Camoranesi aussi est une bonne chose, il a été extraordinaire avec la Rube hier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pour l'instant c'est mieux qu'un interiste...même historiquement c'est mieux :bleee:

 

 

Un juventine, on est mal :bigrin:

 

 

puis-te rappeler le nombre de juventini dans les camps en finale l'année dernière ?

 

Enfin, pareil en 1982, combien de juventini dans l'équipe ??

 

:bleee::bleee::bleee::bigrin:

 

 

Pouvez-vous me rappeller qui a marqué contre la France en 2006 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste me parait bonne il y a un seul HIC

Di Natale ....... je le trouve pas aussi extraordinaire que sa, et en plus son début de siason est pas si brillant que sa moi je persiste qu'il aurait fallu Bianchi car niveau en forme il est et bien préparé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai révé que trezeguet jouait avec la france.

puis en fin de match, il prend le ballon, crochet sur viera, grand pont sur gallas, et cacahuète nucléaire en direction de landreau, obligé de se cacher derrière un poteau.

l'italie l'emporte 1-0, but de trezeguet, qui est parti tirer la langue face à domenech :bleee:

 

ayé, je me réveille, trezeguet joue pas, l'italie et la france font 0-0.

Modifié par sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...