Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Une petite statistique : la Squadra Azzura a joué 37 matchs à San Siro pour 30 victoires, 7 nuls et aucune défaite!!! :blink: Mais comme toutes les séries doivent finir un jour, cette série se finira face à la France. :bleee:

 

 

On a mis fin à deux séries:

 

L' Allemagne invaincue dans le stade de Dortmund :bigrin:

 

La France qui n'avait jamais perdue une finale :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos du Milieu internationaux, Alou Diarra français concernant les Italiens.

"Ce sont des provocateur et des escrots"

 

Espèce de mer** le jour ou il sera alligner 15 matchs par an il pourra parler, il a de la chance que ses le couchou de Domenech car il mérite même pas sa place se bidon. :nazz:

On parlais de Guly qui avait soit disant dit des trucs à la femme de Domenech mais pour Diarra moi je me demande juste si il y a pas des truc entre eux car franchement c'est un bidon ce joueur :bigrin:

 

Source Tgcom

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laisse les causer va ! ils sont très fort pour les interview d'avant match mais après sa fait moin le malin quand sa se fait casser les reins sur le terrain. ;)

 

moi je lis plutôt sa : "putain j'ai les boules d'aller affronter l'italie à San siro " :bigrin:

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne font que critiquer ces pas possible on dirait qu'ils ont que sa à faire pourquoi ce c.. parle il ne joura même pas ce match.

 

 

Faut absolument gagner ce match mais je suis certain que même si on le gagne ils trouveront toujours quelques choses à dire. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement la mentalité française !!

 

je ne lis jamais un italien dire que les français sont des tricheurs, truqueurs ou autres (pourtant c'est le cas aussi)

 

mais en france, on ouvre toujours sa gueule (n'est-ce pas raymond)

 

ce genre d'interview attise la haine et le mépris des supporters débiles envers un autre pays

 

FORZA ITALIA :phear::phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement la mentalité française !!

 

je ne lis jamais un italien dire que les français sont des tricheurs, truqueurs ou autres (pourtant c'est le cas aussi)

 

mais en france, on ouvre toujours sa gueule (n'est-ce pas raymond)

 

ce genre d'interview attise la haine et le mépris des supporters débiles envers un autre pays

 

FORZA ITALIA :phear::phear::phear:

Oui mais sa peut etre dangeureux car nous on est des supporters intelligent (en tout ca moi :bigrin: ) car il y a toujours les supporters fanatiques qui peuvent vite s'emporter avec de telle déclaration et ses dangeureux :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réponse de nos joueurs.

 

Toni : " Je répondrai à la provocation sur le terrain" et concernant son incertitude " Je vais tous faire pour y participer, je ressent juste une petite douleur".

 

Ses fait toujours plaisir ben maintenant on attend Samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part leurs déclarations qui sont plus des critiques qu'autre chose , ils se rassurent en disant ouais c'est des tricheurs et tous les arguments possibles et inimaginables. S'ils perdent c'est parce qu'intel a fait ca....blabla.

Ils l'ouvrent plus qu'au match aller il me semble , la peur de San siro se fait plus ressentir , même Domenech n'a pas pu résisté en lachant ses propos qui l'ont fait exclure de ce match.

Diarra a voulu faire son beau en voulant suivre tout le monde mais c'est pas lui qui va changer grand chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement ce qui se passe en dehors j'm'en fous moi.

Par contre sur la peur supposée des joueurs francais en raison de leur déclarations j'y crois pas une seconde, les mecs ont une terrible envie de montrer qu'ils ont le niveau de la nation championne du monde, en plus des matchs au couperet comme celui-ci c'est pas le premier qu'il disputeront.

Quoiqu'il en soit j'annonce 2-1 pour l'italie avec une boulette de Landreau, enfin comme d'hab quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce aussi que Gattuso cassera les jambes à un de ces français .

Franchement ils se sentent trop supérieur c'est ahurissant ...

Au Giussepe Meazza, la squaddra ne perd jamais .

 

De tout façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils peuvent se la jouer, nous critiquer, nous insulter, ils ont juste grave les boules, on a même pas besoin de leur répondre, la réponse se trouve ici avec le nombre d'étoiles, ça va les dégouter :bigrin:

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce aussi que Gattuso cassera les jambes à un de ces français .

Franchement ils se sentent trop supérieur c'est ahurissant ...

Au Giussepe Meazza, la squaddra ne perd jamais .

 

De tout façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils peuvent se la jouer, nous critiquer, nous insulter, ils ont juste grave les boules, on a même pas besoin de leur répondre, la réponse se trouve ici avec le nombre d'étoiles, ça va les dégouter :bigrin:

 

Image IPB

 

Exactement Randy :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...